Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Oh ! qu'elle surprise ... ○

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
PRINCETON CITY;
-> ~ DARK NIGHT CLUB.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ethan Miller
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ feat: Jensen Ackles
─ CITY: Trouve moi ;D
─ DATE OF BIRTH: 19 Juillet 1989
─ SONG: I'm Just a Kid
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: Nobody
PostPosted: Mon 11 Jul - 21:25 (2011)    Post subject: Oh ! qu'elle surprise ... ○ Reply with quote

On n'était samedi soir , et comme tous les samedi soir je sortais , que je sois seul ou non , mais la j'étais seul , après tous je retrouverez sans doute des amis une fois arrivé , qui c'est .Je me prit une bonne douche , puis par la suite je m'habillai simple , dont chemise et jean , je me regardais dans le mirroir , cherchant un jolie sourir pour épater une fille , seulement aucun sourire ne voulait apparaître sur mon visage . Etais-je encore mal au fond de moi , est-ce que les souvenirs du passé refesait surface , peut être oui , mais je ne devait en aucun cas replongez dans le passé , je soupira et me passa de l'eau froide sur mon visage , puis je mit deux petit coup de parfum par ci , par la et sortit de la salle de bain afin de prendre ma veste et d'enfilez celle-ci et de prendre la route aussitôt , je vérifier au passage si j'avais bien tout , donc porte feuille ... et j'arreta un taxi , oui depuis se qu'il c'était passez je n'osais plus trop prendre le volant , un taxi s'arreta et je monta dans celui-ci . Au bout de 15 minutes j'était devant la boîte de nuit , je paya le chauffeur , et rentra aussitôt dans ce batiment , je regardais vite fait autour de moi , sa pour y avoir des filles il y en avait , j'avais déjà des regards et sourire , je détourna le regard et me dirigea vers le bar ou j'y prit place . Je commanda un verre de vodka , je regardez à coté de moi , mais n'apperçevais personne que je connaîssait , une fois mon verre servit je commençais a le boire tranquillement , tout en fixant celui-ci . 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Jul - 21:25 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Julia Anderson
« I'M THE BOSS »

─ CITY: Princeton
─ DATE OF BIRTH: 13 May
─ ETUDES: Photographie ;
─ SONG: Jet Lag_Simple Plan
─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Mon 11 Jul - 21:32 (2011)    Post subject: Oh ! qu'elle surprise ... ○ Reply with quote

Ce soir nous fêtions l'anniversaire d'une Cheerleaders et forcement quand on dit anniversaire, on dit bien sûr direction le Dark Night, j'étais habiller d'une Robe Blanche et noir, qui arriver un peu en dessus des genoux, avec des talons, nous étions là depuis un bon moment donc on était bien entammé déjà; Nous étions entrain de danser comme des fous, quand la musique changea, les autres continuait de danser mais moi j'en pouvais plus, fallait que je m'assois et que je bois, je me dirigeais alors vers le bar commandant une Tequila frappé, je m'assied a côté d'un jeune homme qui me disait vagueument quelque chose mais dans l'état ou j'étais impossible de réfléchir. 

JULIA ANDERSON ▬ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées.
Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

« Il est la personne la plus important a mes yeux, la plus merveilleuse au monde.
Chaque personne a son modèle, son obsession... Tyler Anderson ; Mon Grand-Frère ♥. »

« Je te hais. Mais pourtant, je t'aime. Je ne veux plus te voir. Mais ma vie sans toi est comme un Enfer.
Mes pensées sont vides sans ta voix. Je ne sais même plus qui je suis sans toi.
C'est jamais facile entre nous, mais Je t'aime malgrès tout.
Aaron ; Grand Frère ♥ »

Back to top
Ethan Miller
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ feat: Jensen Ackles
─ CITY: Trouve moi ;D
─ DATE OF BIRTH: 19 Juillet 1989
─ SONG: I'm Just a Kid
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: Nobody
PostPosted: Tue 12 Jul - 16:07 (2011)    Post subject: Oh ! qu'elle surprise ... ○ Reply with quote

Je remarquais qu'une jeune femme vint s'assoir a mes côté , mais je ne la regarda guère , je fixai encore mon verre , tout en me rappelant de certaines choses . 
Je soupira finement en terminant mon verre a cul sec , et regarda discretement cette fille , je n'arrivais plus a détachez mon regard de cette jeune fille , car elle me disait quelques choses ?  
Mais qui ? me demandais-je dans ma tête en la regardant encore et encore , et c'est la que me revient l'histoire d'un couple qui s'admirai , mais dans cette histoire ,  la fille ne voulait jamais s'angager dans une relation , Oui cette histoire c'était la mienne avec cette fille ou plutôt comment dire Julia Anderson , je fit un léger sourir , elle n'avait pas changer , je détourna le regard vers le barman et demanda a nouveau un verre de vodka , puis une fois servit , je décida de tournez ma tête vers elle , avant de prendre la parole __ Comment se fait t'il qu'une aussi belle jeune fille comme vous , soit seul et sans cavalier , vous savait c'est risquer , on pourrait vous sautez dessus à n'importe qu'elle moment ! lui dis-je en la regardant fixement , et en buvant de nouveau mon verre . 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
PRINCETON CITY;
-> ~ DARK NIGHT CLUB.
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation