Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Toc , Toc .. C'est MOI :D

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
LES RESIDENCES;
-> ~ CHAMBRES UNIVERSITAIRES. -> James Cooper & Kim Stewart.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Makenzie Jones
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ feat: Selena Gomez
─ CITY: Pinceton
─ DATE OF BIRTH: 28 Novembre 1990
─ YOUR LOVE ♥: You , You and You :D
PostPosted: Sun 10 Jul - 00:11 (2011)    Post subject: Toc , Toc .. C'est MOI :D Reply with quote

On était mardi soir , il devait sans doute être 22h30 et je n'avais pas cour le lendemain matin , pour une fois ,  j'avais donc décidez d'allez rendre une petite visite a ma cousine , Kim , oui même a cette 

heure ci .Je partis tranquillement de ma chambre , tout en me dirigeant vers sa chambre a elle . Je ne toqua qu'un seul coup et ouvrit la porte légèrement , je remarquais ,  

que sont camarade de chambre n'était pas la , sa tombait bien d'ailleurs , et je remarquais aussi que Kim , était allongez dans sont lit , mais je savais qu'elle ne dormais pas ,   

On pouvais voir de la lumière traversai le drap ou elle était envelopper dedans , oui elle s'était fofilez dans celle-ci avec de la musique dans les oreilles , sa ne m'étonnais pas d'elle d'ailleurs .   

Je ferma doucement la porte derrière moi , et alluma la lumière toute en criant " COUCOU " , elle sorti la tête de sous sont drap et on pouvait apperçevoir sur nos visages , deux merveilleux sourires ,   

je courru vers elle toute en sautant un gros coup sur elle , après tous elle avait l'habitude . Puis après lui avoir fait un énorme calin ,   je m'allongea a ses côté avec léger rire , oui j'étais toujours aussi 

folle . Surtout folle de joie quand je la voyais , et vue que sa faisait plus d'une semaine , sa commençai a faire long .  

__
__

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Jul - 00:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kim Stewart
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ feat: Jessica Stroup
─ CITY: New Jersey;
─ DATE OF BIRTH: 23 of October;
─ BEST FRIENDS: Summer;Drew;
─ SONG: The Lazy Song;
─ YOUR LOVE ♥: Oui Oui ;)
PostPosted: Sun 10 Jul - 11:21 (2011)    Post subject: Toc , Toc .. C'est MOI :D Reply with quote

Ce soir, James mon colocataire ne dormait pas ici. J'étais donc toute seule dans ma chambre. Je pris donc mon iPod et éteignit les lumières avant de me glisser dans les draps. J'alluma mon lecteur et mis mes écouteurs avant de m'allonger. Je remonta le drap jusque sur ma tête. La musique dans les oreilles, je ferma les yeux et me perdis dans mes pensées. Je crus entendre un léger toquement à la porte, mais pensant que c'était dans la musique, je ne bougea pas. Et puis si c'était important, il retaperait. Soudain, je remarqua que la lumière venait de s'allumer et quelqu'un venait de crier un simple coucou. Je poussa le drap et me redressa dans mon lit, faisant tomber mes écouteurs. Je trouva Makenzie, ma cousine, debout devant mon lit. Un grand sourire s'afficha sur mon visage. _ Hey ! _ Dis-je alors toute souriante. Cela faisait un peu plus d'une semaine qu'on ne s'était pas vu toutes les deux, alors lorsqu'elle sauta sur le lit, je la pris dans mes bras et la serra fort. Elle se détacha et s'allongea à côté de moi. Je m'allongea à mon tour et tourna ma tête vers elle. _ Alors comment tu vas depuis le temps ? _ Demande-je en la regardant, un petit sourire sur les lèvres. 

Back to top
Makenzie Jones
« I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Mon 11 Jul - 00:10 (2011)    Post subject: Toc , Toc .. C'est MOI :D Reply with quote

Après m'avoir allongez a ses côté , elle me demanda comment j'allais depuis le temps , je lui rendis sont sourire , avant de reprendre ,   

- Et bien je vais  bien et toi ? demandais-je a mon tour en la regardant et en souriant de nouveau , sa me faisait très plaisir de revoir Kim ,    

j'avoue que une semaine sans la voir , c'est très très long , et puis je me dit aussi que sans elle , une partie de moi ne serez pas la même .   

__
__

Back to top
Kim Stewart
« I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Mon 11 Jul - 17:45 (2011)    Post subject: Toc , Toc .. C'est MOI :D Reply with quote

Elle me sourie puis me répondis qu'elle allait bien avant de me retourner la question. _ Ca va bien aussi. _ Répondis-je alors en souriant. J'étais heureuse de revoir Makenzie. Vous me direz, ce n'est seulement que ta cousine, mais entre elle et moi, on avait une grande complicité. On s'entend très bien et on aime passer du temps ensemble. Déjà petite, on passait tout notre temps toutes les deux durant les multiples repas de famille.

Back to top
Makenzie Jones
« I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Mon 11 Jul - 21:58 (2011)    Post subject: Toc , Toc .. C'est MOI :D Reply with quote

♦ - A par sa , qu'est ce que tu me racontes ? demandais-je tout simplement , avec un petit sourire au coin , 

toute en jetant un coup d'oeil a mon portable , et en regardant ma cousine de nouveau . 

__
__

Back to top
Kim Stewart
« I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Tue 12 Jul - 17:37 (2011)    Post subject: Toc , Toc .. C'est MOI :D Reply with quote

Elle me demanda ce que j'avais à lui raconter._ Bé pour l'instant, rien de très passionnant. _ Dis-je en souriant. Je tourna ma tête et aperçus qu'elle regardait son portable. _  T'attends un message ? _ Demande-je avec un petit sourire.

Back to top
Makenzie Jones
« I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Tue 12 Jul - 18:13 (2011)    Post subject: Toc , Toc .. C'est MOI :D Reply with quote

Elle me dit qu'elle n'avait rien de très passionnant a me racontez pour l'instant , puis par la suite elle remarqua que je regardais mon portable , 

et me demanda si j'attendais un message , je lui sourit en la regardant 

♦- Bah , enfaite , toute a l'heure j'ai rencontrez un gar , enfin du moins , un serveur , et on n'a finis par échangez nos numéros , sauf que aucune nouvelle de lui .. dis-je avec une grimace  

__
__

Back to top
Kim Stewart
« I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Tue 12 Jul - 19:52 (2011)    Post subject: Toc , Toc .. C'est MOI :D Reply with quote

Lorsque je lui demanda si elle attendait un message, elle me répondit qu'elle avait fait la rencontre d'un serveur tout à l'heure et qu'ils avaient échangé leur numéro. _ Non !! Raconte moi tout._ Dis-je alors en me relevant, m'asseyant à tailleur à côté d'elle, un grand sourire sur les lèvres.

Back to top
Makenzie Jones
« I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Wed 13 Jul - 19:07 (2011)    Post subject: Toc , Toc .. C'est MOI :D Reply with quote

Je rit légèrement , elle adorez que je suis la raconte mes histoires , mais celle-ci n'était point intéressante , mise a part que j'avais parlez à un serveur , enfin bref , après qu'elle que secondes après je décida enfin de  
prendre a nouveau la parole et de lui racontez  

♦- Bah , toute a l'heure j'avais besoin ou plutôt envie d'un petit café au lait , donc c'est tout , j'ai prit le café qui me venait en premier , et puis sa change , je n'avais jamais était la haut , c'est tout j'ai commandais ce café , 

et au bout de 5 minutes y'a un serveur , aux yeux marron , cheveux brun , assez mignon , enfin en gros il ma donnez le café mais sans faire expré il la renverser sur mon nouveau chemisier , quelle domage , hin ? et en 

faite je suis contente qu'il m'est renverser le café sur moi , car sans sa on ne se serez pas parlez et échanger nos numéro dis-je en souriant  

__
__

Back to top
Kim Stewart
« I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Thu 14 Jul - 16:35 (2011)    Post subject: Toc , Toc .. C'est MOI :D Reply with quote

Elle se mit à rire légèrement. Faut dire que je mettais légèrement emporter lorsqu'elle m'avait dit qu'elle avait rencontré quelqu'un. Mais pour ma défense, j'aime tout savoir sur les derniers petits potins. Après quelques secondes de silence, elle se décida à prendre la parole. Elle me raconta qu'elle avait eu envie d'un café et que le serveur avait renversé le café sur son chemisier sans faire exprès. Et sur cet incident, ils avaient parlé et échangé leur numéro. _ Ok ! _ Dis-je en souriant. _ Et pourquoi tu ne lui enverrais pas un message toi, au lieu d'attendre qu'il t'en envoie un ! _ Lui propose-je.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
LES RESIDENCES;
-> ~ CHAMBRES UNIVERSITAIRES. -> James Cooper & Kim Stewart.
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation