Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

On ne change pas ses bonnes habitudes.

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
LES RESIDENCES;
-> ~ CHAMBRES UNIVERSITAIRES. -> Sam Thompson.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lily Davis
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ feat: KAYA SCODELARIO
─ YOUR LOVE ♥: THOMAS and MEGAN
PostPosted: Sat 9 Jul - 18:23 (2011)    Post subject: On ne change pas ses bonnes habitudes. Reply with quote

Il était bientôt 22h, mais j'avais une pêche d'enfer comme en début d'après-midi, ou quand je me lève et que le soleil me fais mal aux yeux. Malgré ça je m'ennuyais. Les boîte de nuit, c'est sympas mais..au bout d'un moment, faut arrêter. Je prenais mon telephone portable et parcourais ma liste de contacts. Et puis, je tombais sur Sam, un ami avec qui j'aimais bien passé du bon, sans aucuns sentiments. A la vu de son nom, un sourire se dessina sur mon visage, ravi. "- Que fais-tu?" Lui envoyais-je en esperant qu'il n'était pas occupé. Quelques minutes passèrent et il avait répondu. Il m'invita clairement à venir dans sa chambre d'étudiant. Je riais légèrement en y pensant. Je me préparais et enfilais une veste avant je prendre mes clefs en me dirigeant vers ma voiture. Il n'y avait personne sur les routes, heureusement; je ne pouvais pas trop attendre. Une fois arrivée devant l'université, je me garais et avançais vers l'entrée. Je prenais l'ascenseur direction, la chambre de Sam. Les portes s'ouvrient et je me dirigeais vers la chambre 212. Je toquais à la porte, attendant une réponse, en arquant un sourcil.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:46 (2020)    Post subject: On ne change pas ses bonnes habitudes.

Back to top
Sam Thompson
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Sun 10 Jul - 18:09 (2011)    Post subject: On ne change pas ses bonnes habitudes. Reply with quote

Après les cours, Sam était allé au terrain de sport, afin de courir un peu, faire des étirements, et tout le tralala, histoire de décompresser un peu de sa journée de cours. Quand il jugeait avoir fait assez de sport pour la journée, il se rendait dans les douches pour prendre une bonne douche fraîche, et ainsi se rhabiller par la suite. Il rangeait ses affaires dans son sac à dos, et remarquant qu'il était près de 19h30, il préférait passer à la pizzeria pour se prendre une bonne pizza au lieu de se préparer à manger. Une bonne savoyarde, telle qu'il l'adorait. En rentrant dans sa chambre universitaire, il se posait sur son lit, pizza sur les jambes, et soda à sa droite, il regardait la télé pour tuer le temps, quand vers 22h00 son portable sonnait, lorsqu'il l'attrapait pour voir qui s'était, il constatait qu'il avait reçu un message de Lily qui lui demandait ce qu'il faisait. Naturellement, il répondit qu'il était devant la télévision à zapper pour tuer le temps. En gros, c'était indirectement une invitation, que Lily acceptait rapidement. Elle ne perdit pas de temps à arriver. Lorsqu'il entendit frapper, Sam posait le carton de pizza sur le bureau, et bondit de son lit pour aller ouvrir à Lily. » Bonjour vous, lançait-il d'un ton charmeur.

Back to top
Lily Davis
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ feat: KAYA SCODELARIO
─ YOUR LOVE ♥: THOMAS and MEGAN
PostPosted: Mon 11 Jul - 11:31 (2011)    Post subject: On ne change pas ses bonnes habitudes. Reply with quote

J'attendais alors devant sa porte, mais pas bien longtemps, car il avait dû se dépêcher de m'ouvrir. A la vue de ce beau jeune homme, je souriais. J'entrais directement dans sa petite chambre et allais m'assoir sur sn lit. Je tournais la tête et pouvais constatée un carton de pizza et une canette de soda. Je faisais une petite grimace puis souriais. Je lui faisait signe de s'approcher avec ce petit regard que je lui faisais souvent. - Heureusement que je suis arrivée. Lui dis-je alors en le regardant, puis en riant légèrement.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
LES RESIDENCES;
-> ~ CHAMBRES UNIVERSITAIRES. -> Sam Thompson.
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation