Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Alors, Maintenant on fait le timide ? (a)

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
PRINCETON CITY;
-> ~ DARK NIGHT CLUB.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Megan Holland
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ feat: Leighton Meester
─ CITY: Princeton
─ DATE OF BIRTH: 14.07.95
─ BEST FRIENDS: Lily ♥
─ SONG: Vamos a la playa (8)
─ YOUR LOVE ♥: NOBODY ;
PostPosted: Thu 7 Jul - 20:01 (2011)    Post subject: Alors, Maintenant on fait le timide ? (a) Reply with quote

TYLER AND MEGAN.
Alors , Maintenant on fait le timide ? (a)

~ Aujourd'hui, on est Vendredi, et qui dit Vendredi dit Week-end et qui dit Week-end veut dire Soirée et boite de nuit !, Et oui.
Chaque Vendredi je sortait obliger c'est un petit rituel à moi toute seule. Sa me fait plaisir que pendant deux jour et une soirée
je puisse m'éclater, Finis l'université pendant deux jours à moi les hommes, danser et m'éclater, Je me prépara donc comme
tous les vendredis. Sortis de ma chambre et partis m'éclater, Je pris ma voiture et me conduit au Dark Night Club. Je me gara
pris mon sac et claqua la porte ferma la voiture. Rentrer dans la boite, Je me dirigea vers le bar saluant quelques amis de la
boite ou même des amis de l'université. Arriver au bar pour me commencer bien fort je pris un verre de Vodka regarda les g
ens dans la boite pour voir si je vois quelqu'un que j'avais pas vue. Finalement je tombe sur Tyler nos regards se croisa mais
il devait être timide se soir, vu qu'il venait pas me voir, Nos regards se croisent plus qu'une fois alors avec mon verre je partis
le voir “ Alors, maintenant on fait le timide ? dit-je en le regardant et en souriant légèrement.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Jul - 20:01 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tyler Anderson
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ feat: Adam Brody
─ DATE OF BIRTH: 25 Novembre 1989
─ BEST FRIENDS: Logan et Rose
─ ETUDES: Littérature - Langue
─ SONG: Let's Bang (8)
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: WTF ?
PostPosted: Thu 7 Jul - 20:18 (2011)    Post subject: Alors, Maintenant on fait le timide ? (a) Reply with quote

Vendredi était un jour de sorti, un jour de fete donc un soir au Dark Night Club. Je m'habilla avec une belle chemise, un pantalon noir et également des chaussures qui étaient assorties à tout. 
J'étais déjà dans le bar en train de boire une bonne petite vodka pure. Quand je croisa plusieurs fois le regard de Megan. Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas allé la voir mais elle, elle vint vers moi et me dis que je faisais le timide. Bon bah on verra par la suite qui fera sa timide hein ;D
- Salut toi.
Dis-je en levant mon verre.
- Mmm .. Non je ne fais pas du tout mon timide mais c'est juste que j'attendais que tu viennes

La Plus prestigieuse, la plus jolie et la plus sympa des soeurs est devant vos yeux. Personne ne peut rivaliser avec une soeur comme j'ai. Que personne n'ose lui faire de mal ou c'est moi qui vous en fait. Reste comme tu es, ne change pas tu es parfaite. Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, plus que tout ♥

Back to top
Megan Holland
« I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Thu 7 Jul - 20:41 (2011)    Post subject: Alors, Maintenant on fait le timide ? (a) Reply with quote

~ Je me dirige donc vers lui et lui dit qu'il est timide car il est pas venue me voir et me dire bonjour il commença par un Salut toi
et je sentait ma fin de soirée et sa me fessait sourire “ Salut toi dit-je avec un sourire malicieux et en le regardant “ Huum ..
Pourquoi tu lève ton verre ?
dit-je en rigolant légèrement “ Genre dit-je en souriant malicieusement en rigolant légèrement
“ Je voulais pas te le dire, Mais tes sexy se soir dit-je en riant légèrement

Back to top
Tyler Anderson
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Thu 7 Jul - 20:49 (2011)    Post subject: Alors, Maintenant on fait le timide ? (a) Reply with quote

- Bah je lève mon verre pour te saluer tiens donc.
Dis-je en rigolant.
- Ohh c'est gentil, mais ne rougis pas si je te dis que toi t'es vraiment canon, la plus canon de toute ce soir.
Dis-je avec un clin d'oeil et en lui faisant un bisou sur la joue.
- Bon comment vas tu toi ?

La Plus prestigieuse, la plus jolie et la plus sympa des soeurs est devant vos yeux. Personne ne peut rivaliser avec une soeur comme j'ai. Que personne n'ose lui faire de mal ou c'est moi qui vous en fait. Reste comme tu es, ne change pas tu es parfaite. Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, plus que tout ♥

Back to top
Megan Holland
« I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Thu 7 Jul - 21:01 (2011)    Post subject: Alors, Maintenant on fait le timide ? (a) Reply with quote

“ Crois que t'aurais pu trouver mieux dit-je en rigolant légèrement avec lui “ Je n'est pas besoin de rougir tu sais dit-je avec un sourire
Malicieux alors qu'il me fit un clin d’œil et un bisous sur la joue je fis de même il me demanda alors si tout aller bien “ Bah ca va et toi ?
répliquait-je, Je repris un verre de Vodka “ Et toi dans ta vie, sa bouge ? dit-je en souriant, alors qu'il finissait son verre et je le regarda
le finir.

Back to top
Tyler Anderson
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Thu 7 Jul - 21:05 (2011)    Post subject: Alors, Maintenant on fait le timide ? (a) Reply with quote

- Bah ouais je sais mais bon c'est le seul truc qui m'est venu.
Dis-je en rigolant.
- Oui oui ça va bien de mon côté merci beaucoup.
Dis-je en souriant avant qu'elle me demande si sa bougeait dans ma vie.
- Oh bah non ça ne bouge pas trop trop, et toi sa bouge ou non ?
Demandais-je avec un clin d'oeil.

Back to top
Megan Holland
« I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Thu 7 Jul - 21:21 (2011)    Post subject: Alors, Maintenant on fait le timide ? (a) Reply with quote

“ Bah c'est pas top dit-je en rigolant il me dit alors que qu'il allais bien, je lui souris alors
“ Moi aussi sa bouge pas dit-je en le regardant “ Que veut dire se clin d’oeil ? Dit-je en le
regardant faire “ Hmm.. Sa te dit de danser ? Dit-je en lui rendant son clin d'oeil

Back to top
Tyler Anderson
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Fri 8 Jul - 09:23 (2011)    Post subject: Alors, Maintenant on fait le timide ? (a) Reply with quote

- Et merde !
Dis-je en rigolant.
- Tant pis. Oh c'est bien dommage pour une fille aussi jolie que toi. Fais attention a tous les mecs ici.
Dis-je avec un léger rire.
- Bah vu que t'es jolie, t'aurais peut être dû avoir quelque chose mais apparemment non. Quel dommage.
Mm.. Bah oui je viens aller danser avec toi ma chère.
Dis-je en souriant.

Back to top
Megan Holland
« I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Fri 8 Jul - 11:45 (2011)    Post subject: Alors, Maintenant on fait le timide ? (a) Reply with quote

Je rigola légèrement à son " Et merde " . “ Monsieur essayer de draguer, Je vais peut être céder dit-je en lui fesant un clin
d'oeil “ Tu insinue que tu est irrésistible ? Dit-je en riant Il me dit qu'il voulais bien danser avec moi alors je pris sa main aussitôt
pour l'emmener sur la piste “ Montre moi ce que tu sais faire mon grand dit-je en souriant Malicieusement

Back to top
Tyler Anderson
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Fri 8 Jul - 12:37 (2011)    Post subject: Alors, Maintenant on fait le timide ? (a) Reply with quote

- Ton Peut être étais en trop. Non je rigole.
Dis-je avec un léger sourire.
- Ah non je n'insinues rien du tout. C'est ta vie, peut être qu'il y aurait quelque chose a me raconter c'est tout.
Dis-je avec un clin d'oeil.
- J'suis fort pour danser tu sais. Toi aussi tu vas me montrer d'ailleurs.

Back to top
Megan Holland
« I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Fri 8 Jul - 16:41 (2011)    Post subject: Alors, Maintenant on fait le timide ? (a) Reply with quote

“ T'es sur ? Je suis pas si facile dit-je en lui souriant “ Roh, Je rigole !! Dit-je en lui souriant
“ Jeune homme, Je n'est rien à te raconter dit-je en souriant malicieusement “ Si tu est fort
montre moi tout sa , Beau gosse
dit-je en souriant

Back to top
Tyler Anderson
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Sun 10 Jul - 12:51 (2011)    Post subject: Alors, Maintenant on fait le timide ? (a) Reply with quote

- Je suis sûr.
Dis-je avec un clin d'oeil et un regard coquin.
- Alors si tu n'as rien à me raconter, tu n'sa rien à me raconter.
Dis-je en riant.
- J'espère que tu te débrouilles toi aussi.
Dis-je avec un second clin d'oeil.

Back to top
Megan Holland
« I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Sun 10 Jul - 12:59 (2011)    Post subject: Alors, Maintenant on fait le timide ? (a) Reply with quote

On verra sa plus tard alors dit-je en riant légèrement Exactement dit-je en souriant
Ta pas mal au yeux à force de faire des clin d'oeil ? dit-je en riant légèrement Tu veut
Vraiment que je te montre ? dit-je en souriant légèrement. Je commença à danser devant lui
Pris son bras et le mis sur ma taille, Nous dansions légèrement sexy. Je savait que s’étaie juste pour
m'amuser. Il se laissa guider au long de cette danse la chanson sarrette. Et toi alors ? dit-je
en souriant malicieusement

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
PRINCETON CITY;
-> ~ DARK NIGHT CLUB.
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation