Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

« an evening with you »

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
PRINCETON CITY;
-> ~ DARK NIGHT CLUB.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drew Harrisson
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ CITY: PRINCETON
─ DATE OF BIRTH: ONE DAY
─ ETUDES: DROIT
─ SONG: BLOODY MARY - L.G ♪♫
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: TU MAMA ♥ ;)
PostPosted: Wed 6 Jul - 17:18 (2011)    Post subject: « an evening with you » Reply with quote

ARIA EVERGHTON && DREW HARRISSON

La nuit venait de tomber, et comme je n'avais aucune envie de rester chez moi à me faire chier toute la soirée, je décidai de sortir en boîte. Cependant je n'avais pas envie de m'y rendre seul, j'envoyai alors un sms à Aria, une très bonne amie à moi, afin de lui proposer de venir m'accompagner. J'attendis sa réponse, réponse qui fut positive, et partis me préparer. J'enfilai un simple jeans, et un Tshirt, des chaussures, et hop là, je fus prêt. Je partis donc en direction du Night Club où je devais rejoindre Aria. Une fois arrivé sur place, je l'attendis prêt de l'entrée, attente qui ne fut pas très longue. Je la vis arrivé au loin, je m'avançai donc vers elle en souriant, et déposai un baiser sur sa joue. « Coucou, comment tu vas ?» Lui demandais-je alors en souriant, et en avançant vers l'entrée de la boîte.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Jul - 17:18 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aria Everghton
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ feat: Shenae Grimes. ♥
─ CITY: Princeton.
─ DATE OF BIRTH: 12th Of December.
─ ETUDES: Journalisme.
─ SONG: Give Me Everything.
─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Wed 6 Jul - 17:33 (2011)    Post subject: « an evening with you » Reply with quote

Samedi Soir. J'étais sur le campus plus précisément dans ma chambre. Je finissais de tapper mon devoir sur l'ordinateur . Je devais finir un article pour mon cours de journalisme ce que je fus avec le plus grand plaisir car j'adorais vraiment cette matière.  Je finis par marquer une pause quand la nuit commençait à tomber lorsque je reçu un sms de Drew , un bon ami même très bon ami , c'est simple j'adorais trainer avec et puis avec lui je m'ennuyais jamais. Il me proposa d'aller en boite ce que j'accepta sans hésiter , j'avais envi de passer une bonne soirée et surtout m'amuser. Je me changea par la suite enfilant une robe bleu fonçée accompagnée d'une veste noire et de chaussure noire. Une trentaine de minutes plus tard , je me rendis à destination , c'est à dire au Night Club ou je devais rejoindre Drew. Arrivée devant la boite , je me gara et le vis au loin devant l'entrée , je me dirigea vers lui et souris légèrement face à son baiser sur ma joue avant de repondre:

▬ Sa va et toi Harrisson ? questionnais-je à mon tour tandis que nous entrâmes dans la boite qui était assez pleine ce qui n'était pas vraiment étonnant içi. 

Back to top
Drew Harrisson
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Wed 6 Jul - 17:45 (2011)    Post subject: « an evening with you » Reply with quote

Je n'avais tout sauf envie de passer la soirée devant mon Pc entrain de bosser sur mes devoirs de droit. J'en avais un à rendre dans 2 semaines ... J'ai déjà commencé l'introduction, c'est pas mal quoi... Enfin c'est un bon début. Et puis une soirée en boîte ne peut pas me faire de mal, de quoi me détendre un petit peu quoi. Et puis passer la soirée avec Aria n'allait pas du tout être ennuyante, bien au contraire, elle s'annonçait vraiment passionnante. Alors qu'elle venait d'arrivé, j'allai l'accueillir avec un sourire et un baiser sur la joue. « Je vais toujours bien, tu devrais le savoir. » Dis-je en souriant. On entra ensuite dans la boîte une fois que j'eu payer l'entrée. On se dirigea ensuite vers le bar. « Alors que veux tu boire Everghton ? » Lui demandais-je gentiment et en faisant signe au barman.

Back to top
Aria Everghton
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Wed 6 Jul - 18:05 (2011)    Post subject: « an evening with you » Reply with quote

Après que je sois arrivée à la boite , je me dirigea vers Drew avec qui j'avais rendez vous ce soir. Il me fit un bisous sur la joue en guise de bonjours ce qui me fit légèrement sourire. Une fois que nous nous soyons saluer et poser les questions de routines , d'ailleur je souris à ce qu'il ajouta lorsqu'il me dit qu'il allait toujours bien et qu'a force je devais le savoir. Je me contenta de dire:
▬ Je te l'accorde , mais j'aime te la poser quand même , parce qu'on sait jamais.

Dis-je alors en esquissant un leger sourire. On avait donc penetrer à l'interieur de la boite , après que Drew ai payer nos entrées. On se dirigea par la suite vers le bar ou je m'assis sur un tabouret qui nous offrait la vu sur le bar. Je posa mon petit sac sur le bar avant de repondre à Drew.

▬ Hum..Bon allez va pour une vodka orange , dis-je alors avant de rajouter. ▬ Quoi de neuf sinon ? , questionnais-je pour finir.

Back to top
Drew Harrisson
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Thu 7 Jul - 12:26 (2011)    Post subject: « an evening with you » Reply with quote

Franchement je ne connaissais personne qui allez rester enfermer dans sa chambre un samedi soir, assis sur une chaise devant son ordinateur en train de travailler. Même les plus intello de nous sortent, alors c'est pour dire quoi. Ce soir j'avais prévu de sortir en boîte avec Aria. Et oui pourquoi sortir seul quand on peut sortir avec une personne avec qui on est sur et certain que l'on va s'amuser et passé une soirée intéressante. Donc après nous avoir poser la question que tout le monde se pose, c'est à dire si on va bien, je lui répondis que je me portais à merveille, comme toujours ... enfin simplement en ce moment. M'enfin bref. J'écoutai ensuite ce qu'elle dit, ce qui me fit légèrement sourire. « Oui c'est sur, on ne sait jamais. Si ça se trouve je vais super mal, mais je fais semblant. » Dis-je en souriant légèrement. Une fois au bar je vis signe au barman afin qu'il nous apporte ce que l'on avait commander. Elle prit une vodka orange, et après une courte hésitation je pris un bacardi fanta orange. Ce que je buvais depuis quelques temps. Après qu'il nous eu apporter nos consommations, on prit nos verres, et elle son sac et on alla s'installer dans un coin tranquille, on l'on pourrait discuter tranquillement. « Et ben écoute, la grosse routine en ce moment. Les cours, les devoirs. Rien de passionnant. Et toi ? » Lui demandais-je ensuite.

Back to top
Aria Everghton
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Sun 10 Jul - 19:47 (2011)    Post subject: « an evening with you » Reply with quote

Ce soir là j'avais rien de prévu ou du moins encore parce que c'est une chose le faite que j'aime le journalisme mais je ne serais jamais rester sur mon devoir toute la nuit , surtout que le week end c'est le seul moment ou on peut decompresser et s'amuser sans devoir regarder l'heure. A mon grand plaisir , Drew m'avait proposer une sortie en boite avec. Je l'avais donc rejoins devant. Après s'être saluer et poser la question habituelle c'est à dire comment on allait , je ris légèrement à ce que me dit Drew sur le faite qu'il allait peut être mal et ne me disait rien « Mais non.. Tu ne me caches rien a moi , pas vrai ? » , questionnais-je en souriant légèrement avant de rajouter « Ou au pire je m'en rendrais compte toute seule , je suis forte pour reconnaitre quand on me ment », finis-je par dire. Quelques seconde plus tard nous entrames dans la boite. On finit par aller s'assoire au bar. Je me tourna vers Drew qui était assis sur le tabouret d'a coté de moi et lui fit la conversation après qu'on ai commander nos verres. Pas seulement pour faire la conversation , mais faut dire que ça m'interessais aussi et puis je suis assez curieuse de nature. « Oh un peu comme toi , je ne veux pas dire mais des fois c'est ennuyeux a mourir la routine. Heureusement qu'il y a des soirées comme ça , ou on peut changer nos habitudes » , dis-je en souriant. On nous servis donc nos verre , je pris le mien avant de regarder Drew. « Allez cul sec ! » , dis-je avant de boire cul sec ma Vodka. 

Back to top
Drew Harrisson
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Wed 13 Jul - 12:25 (2011)    Post subject: « an evening with you » Reply with quote

Après une dure semaine de travail, se dire que ce soir, je n'ouvrirais aucun cahier et qu'au contraire, j'allais décompresser en sortant en boîte, et ben ça fait du bien. Parce qu'une semaine de cours, c'est long ... très très long même. Et comme sortir tout seul ce n'est pas très agréable j'avais demander à Aria de m'accompagner, et elle avait bien sur accepter. En même temps comment refuser une bonne soirée en boîte. M'enfin bref. « Je ne cache jamais rien à personne moi. » Lui dis-je alors en souriant... enfin presque. Je ne suis pas le genre de personne qui aime s'étaler sur sa vie privée et qui aime embêter les gens avec ses soucis. « Ah bon ? Je ne savais pas. » Rajoutais-je ensuite à ce qu'elle venait de dire. Quelques instants plus tard, on se retrouvait dans la boîte assit au bar en train de boire nos verres tout en parlant. « C'est sur, sinon que serait la vie quoi ? Quelques chose d'ennuyeux à mourir. » Lui dis-je en lui rendant son sourire. Après que le barman nous eu donner nos verres, elle me dit cul sec et but le sien cul sec. « Et ben quelle descente. » Riais-je, puis je fis de même et posai mon verre sur le comptoir.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
PRINCETON CITY;
-> ~ DARK NIGHT CLUB.
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation