Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Sors de cette foutue chambre!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
LES RESIDENCES;
-> ~ CHAMBRES UNIVERSITAIRES. -> Megan Holland.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lily Davis
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ feat: KAYA SCODELARIO
─ YOUR LOVE ♥: THOMAS and MEGAN
PostPosted: Wed 6 Jul - 17:14 (2011)    Post subject: Sors de cette foutue chambre! Reply with quote

Je trouve que vendredi soir, est un moment merveilleux. C'est comme se sentir libre, mais seuleument pour un week-end. Enfin bref. Je sortais de ma salle de cours et m'empressais d'appeler Megan, qui en passant est ma meilleure amie. Mais cette dernière ne répondais pas. Je soupirais et marchais en direction de sa chambre d'étudiante. Elle finissait toujours un peu avant moi, cette vénarde. D'ailleurs je boudais tous les vendredis matins, et elle comprennait bine pourquoi. Une fois arrivée devant la fameuse chambre, je toquais à sa porte, ésperant que celle-ci ouvrirai la porte. Visiblement il n'y avait aucune réponse de sa part. Je ressortais mon telephone portable et décidais de l'appeler une seconde fois. Mais quelques instants, Megan se décida d'ouvrir. Le telephone à l'oreille, je le rabaissais et soupirais tout en regardant Megan. - Mais qu'est-ce que tu fichais? Ca fais dix minutes que je te cherches! Lui dis-je en haussant un peu le ton, mais sans être méchante ni rien dans le genre. Tout en parlant je m'avançais vers son lit, pour m'y assoir et poser mon sac sur le côté.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Jul - 17:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Megan Holland
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ feat: Leighton Meester
─ CITY: Princeton
─ DATE OF BIRTH: 14.07.95
─ BEST FRIENDS: Lily ♥
─ SONG: Vamos a la playa (8)
─ YOUR LOVE ♥: NOBODY ;
PostPosted: Sun 10 Jul - 12:40 (2011)    Post subject: Sors de cette foutue chambre! Reply with quote

Le vendredi je quittais toujours avant Lily souvent je l'attend mais là, La flème m'en pris un coup. Je rentra dans ma chambre
d'étudiante et pris un vieux bouquin ( J'aime pas sa ). Bref et attendis l'heure qu'elle sorte mais voila, tête en l'air que je suis
je l'oublia finalement ma porte toqua et mon téléphone sonna. Je répondis au téléphone en ouvrant la porte Désolée dit-je
d'un ton désoler et calme J'ai oublier, tu me connais hein ! dit-je en souriant Alors quoi de neuf ? poursuivais-je

Back to top
Lily Davis
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ feat: KAYA SCODELARIO
─ YOUR LOVE ♥: THOMAS and MEGAN
PostPosted: Mon 11 Jul - 11:35 (2011)    Post subject: Sors de cette foutue chambre! Reply with quote

Elle avait répondu en ouvrant la porte, et en me voyant soupirer, elle s'excusa car elle oublie toujours ce genre de choses. Je lui souriais. - Aller, c'est oublié. Mais dernière fois! Dis-je alors en la menaçant tout en riant quelque peu. Elle me demandait ce qu'il y avait de neuf, dans ma vie. - Oh bah pas grand chose, tu sais la routine. Et toi? Rétorquais-je en souriant.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
LES RESIDENCES;
-> ~ CHAMBRES UNIVERSITAIRES. -> Megan Holland.
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation