Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Teh ! (a)

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
PRINCETON CITY;
-> ~ DARK NIGHT CLUB.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Summer Jones
« I'M THE BOSS »

─ feat: VANESSA HUDGENS;
─ CITY: PRINCETON;
─ DATE OF BIRTH: 2TH OF JUNE;
─ BEST FRIENDS: JULIA - KIM - ADAM;
─ ETUDES: MEDECINE;
─ SONG: JET LAG;
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: YOU ? (a)
PostPosted: Mon 4 Jul - 14:06 (2011)    Post subject: Teh ! (a) Reply with quote

LOGAN & SUMMER;

Ce soir, n'ayant rien de prévu j'avais décidé d'aller faire un tour en boite. Après avoir envoyé un message à quelques amis pour leur dire de me rejoindre là-bas, j'étais partie me préparer à la salle de bain. Une bonne douche plus tard, je mis au moins dix minutes à choisir une tenue pour la soirée ; finalement mon choix se porta sur une simple robe noire, et des talons hauts. Je retournais ensuite à la salle de bain pour me maquiller et me coiffer, mes cheveux resteraient ondulés par flemme de faire autre chose. Une fois préparée, je pris mes affaires et mes clés de voiture avant de me rendre en boîte de nuit. Seulement quinze minutes séparés le campus à celle-ci donc je fus rapidement sur place. Je cherchais alors à me garais et avançais vers l'entrée. Le videur me laissa passer sans problèmes et je régla mon entrée.  Ce soir, la boite était assez bondée, comme souvent d'ailleurs. Je m'avançais alors vers le bar, m'installant sur le premier tabouret de libre avant de commander une vodka citron au barman.

___

___|SUMMER JONES ; people come into_our
___|lives for a reason; bringing_something
___|we must learn.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Jul - 14:06 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Logan Marshall
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ CITY: PRINCETON
─ DATE OF BIRTH: 2 MAY
─ ETUDES: MEDECINE
─ SONG: LIFEHOUSE - BROKEN
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: YOU ? -)
PostPosted: Mon 4 Jul - 14:21 (2011)    Post subject: Teh ! (a) Reply with quote

SUMMER JONES& LOGAN MARSHALL

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ce soir, comme à peu près tous les soirs, j'étais de sortis. J'avais décidé, pour une fois, d'aller en boîte, et puis, là bas, il y a toujours une bonne ambiance. J'étais donc partis à la douche, avant de me préparer, et d'enfiler simplement un jean, une chemise noire, et mes vieilles converses. J'alla par la suite au parking extérieur, où se trouvait ma décapotable, et je me rendis en boîte. Après environs une dixaine de minutes plus tard, j'arriva en boîte. Je me gara, et sortis prenant le soin de vérouiller ma porte, et me dirigea jusqu'à l'entrée de la boîte. Etant donné que je connaissais le videur, je rentra directement, et me dirigea jusqu'au bar, avant de commander une vodka pure. Je m'assis alors sur un tabouret, et toura la tête, avant de froncer les sourcils, pour reconnaître Summer. Summer était l'une de mes ex, mais contrairement aux autres, c'était un peu plus que ça. En effet, elle et moi, on se connait depuis qu'on a.. je dirais environs cinq ans, étant donné qu'elle était ma voisine. Un jour, on c'était mit ensemble, mais quelques temps après, on avait décidé de rester ami, car cette amitié était plus importante que le reste. Enfin bref, je la regarda quelques instants, avant de vérifier si c'était bien elle. Summer ? Demandais-je alors, parlant légèrement fort, a cause de la musique.

“ We all want to be loved to be happy. So why aren’t we ? Because we’ve become experts at sabotaging our own happiness. Feeling like victims, when in fact it’s the choices we make, the bad habits, the vices, the inability to show love and compassion. These are the things that tear us down. We’re not victims. We’re assassins when it comes to love and happiness.”

Back to top
Summer Jones
« I'M THE BOSS »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Mon 4 Jul - 14:30 (2011)    Post subject: Teh ! (a) Reply with quote

Après m'être installée au bar et avoir commandé mon verre, le barman me le rapporta quelques minutes plus tard. Je le paya, et commença à siroter mon verre. Je regardais seulement mon verre quand j'entendis mon prénom, un peu surprise que ce soit une voix masculine qui le prononce. Les messages que j'avais envoyé s'adressait à des filles, donc. Je me retournais alors pour faire face à la personne qui m'avait appelé. C'était Logan, un ex mais surtout un ami d'enfance. Nous étions voisins et nous nous sommes toujours bien entendu, et un jour nous avions décidé de nous mettre ensemble. Cela n'a pas duré bien longtemps étant donné que nous avons préféré préserver notre amitié. Je ne l'avais pas vu depuis un certain temps à vrai dire. Logan ! dis-je alors à mon tour, avant de lui adresser un petit sourire. Comment tu vas ? demandais-je ensuite.

___

___|we must learn.

Back to top
Logan Marshall
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Mon 4 Jul - 15:57 (2011)    Post subject: Teh ! (a) Reply with quote

Lorsque j'arriva au bar, je commanda une vodka pure, vodka que le barman m'apporta, quelques temps après. Je le paya, avant de le boire cul sec, comme à mon habitude, et je tourna la tête, pour regarder les gens, qui se trouvaient autour de moi. On sait jamais , peut être que je connaissais des têtes ? Je reconnu alors, après quelques temps, Summer, une ex, mais surtout bonne amie à moi. Je l'appella alors, curieux quand même, de la retrouver là, et lorsque j'eus la certitude que c'était elle, je m'approcha , et souris à sa question.Bah écoute, je vais très bien, et toi ? Demandais-je alors, curieusement. Summer et moi ne nous étions pas vu depuis quelques temps, même si on faisait les mêmes études, car comme elle, j'étudiais la médecine. Enfin bref', elle m'avait quand même beaucoup manqué, car c'était une très bonne amie à moi, mais c'est vrai, que j'étais curieux de savoir, ce qu'elle faisait ici.Qu'est ce que tu fais là ? Lui demandais-je alors, quelques secondes après être sortis de mes pensées.

“ We all want to be loved to be happy. So why aren’t we ? Because we’ve become experts at sabotaging our own happiness. Feeling like victims, when in fact it’s the choices we make, the bad habits, the vices, the inability to show love and compassion. These are the things that tear us down. We’re not victims. We’re assassins when it comes to love and happiness.”

Back to top
Summer Jones
« I'M THE BOSS »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Mon 4 Jul - 20:28 (2011)    Post subject: Teh ! (a) Reply with quote

Après lui avoir demandé comment il allait, il me répondit qu'il allait bien, puis me retourna la question ; répliquais-je alors en souriant légèrement. J'étais contente de le voir, car même si nous étions tous les deux en médecines, il était assez difficile de se voir vu nos emplois du temps. Je bus alors un peu de mon verre, puis me retourna vers lui. Il me demanda alors ce que je faisais ici ; Je vais bien aussi;Oh juste me changer les idées, à faire d'avoir la tête dans les cours, j'ai presque plus de vie sociale ! répondis-je alors avant d'émettre un léger rire. Et toi ? demandais-je à mon tour.

___

___|we must learn.

Back to top
Logan Marshall
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Mon 4 Jul - 21:18 (2011)    Post subject: Teh ! (a) Reply with quote

Après m'avoir demandé comment j'allais, je lui retourna la question, un peu curieux d'avoir de ses nouvelles, étant donné qu'on ne se voyait pratiquement jamais, même si on avait tous les deux pris la même filiaire, cette de médecine. Je lui demanda alors, qu'est ce qu'elle faisait ici, et je ris légèrement à ce qu'elle me dit, c'est vrai qu'elle n'avait pas tord, depuis qu'on était en médecine, on sortait plus beaucoup. Bah écoutes, moi je suis venu m'amuser, et décompresser, et comme toi, me changer les idées. Dis-je en souriant légèrement. Je la regarda alors, avant d'esquisser un sourire.Tu sais que tu m'as manqué ? Dis-je alors, simplement. J'avais toujours été quelqu'un de franc, donc je vois pas pourquoi ça allait changer, après tout ?

Back to top
Summer Jones
« I'M THE BOSS »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Tue 5 Jul - 09:55 (2011)    Post subject: Teh ! (a) Reply with quote

Après lui avoir répondu que j'étais venue ici pour me changer les idées et aussi parce que depuis le début de mes études je n'avais presque plus de vie sociale, il se mit légèrement à rire. Puis je lui retourna la question, et il répliqua que c'était aussi pour décompresser et se changer les idées qu'il était venu ici. Il tourna alors la tête vers moi avant de dire que je lui avais manqué. Il n'y allait pas par quatre chemins et c'était une de ses grandes qualités. Tu m'as manqué aussi; répondis-je aussi en souriant. Faut dire qu'avec nos emplois du temps c'était assez difficile de se voir, du coup nous nous étions un peu perdu de vue. Et quand on grandit avec une personne, c'est toujours difficile de moins la voir.

___

___|we must learn.

Back to top
Logan Marshall
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Tue 5 Jul - 18:07 (2011)    Post subject: Teh ! (a) Reply with quote

Lorsque je tourna ma tête vers elle, je ne pus m'empêcher de lui dire ce que je pensais à ce moment, et c'est ce que je fis. Je lui dis alors, qu'elle m'avait manqué, parce que c'était plus qu'une ex pour moi, en vérité, c'était devenu l'une des filles avec qui j'étais le plus proche, enfin, jusqu'à quelques temps, parce que l'absence du aux cours et à nos emplois du temps chargés, nous avait un peu séparé. Je ne pu m'empêcher de sourire, lorsqu'elle me répondit que je lui avait manqué aussi. Je regarda alors quelques secondes, et je laissa un sourire malicieux apparaître sur mes lèvres, comme autrefois lorsque je m'apprêtais à faire une bétise. Je tendis alors ma main vers elle. • On danse ? Proposais-je avant de la tirer, sans lui laisser le temps de répondre, vers la piste de danse. Etant un très mauvais danseur, et étant donné qu'on était sûr la piste de danse, la moitié des personnes nous regardait danser, mais qu'importe, j'avais seulement envie de profiter des retrouvailles avec Sum'. Je me mis donc à danser, faisant toute sorte de danse, même si ma préféré, restait quand même.. le rebot.

Back to top
Summer Jones
« I'M THE BOSS »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Tue 5 Jul - 19:44 (2011)    Post subject: Teh ! (a) Reply with quote

Après lui avoir dit qu'il m'avait manqué aussi, il m'adressa un sourire. Je terminais alors mon verre cul sec, puis lui adressa un sourire à mon tour. Puis il sourit à nouveau, mais ce n'était pas le simple sourire dessiné sur son visage, mais celui auquel j'avais droit quand il allait faire une bêtise ou qu'il avait une idée derrière la tête. Il tendit sa main vers moi, me proposant de danser. Je n'eus même pas le temps de répondre, il me prit par la main et m'emmena sur la piste. On se mit alors à danser, enfin surtout à rire pour ma part car faut dire que la danse et lui, ça faisait deux. Les gens nous regardaient mais j'en avais un peu rien à faire, j'étais contente de passer un peu de temps avec lui. Il se mit alors à faire le robot, ce qui me fit encore plus rire qu'avant.

___

___|we must learn.

Back to top
Logan Marshall
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Wed 6 Jul - 09:38 (2011)    Post subject: Teh ! (a) Reply with quote

Alors qu'elle terminait son verre cul sec, je ne pus m'empêcher de sourire, ayant une idée derrière la tête. Je tendis alors l'une de mes mains vers elle, et je lui proposa de danser, tout en gardant le même sourire scotché sur mes lèvres. Avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre, je la pris par la main et l'emmena sur la piste de danse, commençant à danser. La bonne humeur étant là, je ne pus m'empêcher de rire avec elle, me moquant de ma façon de danser.Quoi, je danse si mal que ça ? Demandais-je alors, avant de repartir dans un fou-rire. Les gens autour de nous, nous regardaient, mais franchement, c'était le dernier de mes souçis, j'avais simplement envie de rigoler avec elle, comme avant. Je me mis alors à faire le robot, étant quand même la danse que je réussissais le mieux.. ouais, tu parles. Enfin bon, je bougeais les bras de haut en bas , imitant le robot, en faisant.. ouais, en faisant quand même les bruits quoi.

Back to top
Summer Jones
« I'M THE BOSS »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Wed 6 Jul - 11:28 (2011)    Post subject: Teh ! (a) Reply with quote

Une fois mon verre enfilé cul sec, un sourire malicieux se dessina sur mon visage. Et ça, c'était le signal qui indiquait qu'il avait quelque chose derrière la tête. Il tendit alors sa main vers moi me proposant de danser, mais je n'eus même pas le temps de répondre, il m'emmena sur la piste avec lui. On se mit alors à danser, et il faut savoir que la danse et lui, ça fait pas bon ménage. Je me mis alors à rire, le voyant faire. Et visiblement, les gens présents en faisaient autant mais, ça on s'en fichait un peu, tant qu'on rigolait comme au bon vieux temps. Il me demanda alors s'il dansait si mal que ça. T'es sûr que t'as besoin d'une réponse ? répondis-je alors, avant de me remettre à rire. Il se mit ensuite à faire le robot, la danse qu'il gérait le plus, enfin si on peut dire ça comme ça. Je lui attrapa alors les mains pour qu'il arrête, sinon j'allais sûrement mourir de rire, au sens littéral du terme.

___

___|we must learn.

Back to top
Logan Marshall
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Wed 6 Jul - 20:38 (2011)    Post subject: Teh ! (a) Reply with quote

Alors que je l'entraîna vers la piste de danse, on se mit tous les deux à danser, même si je dois avouer, que je dansais plus qu'elle, vu qu'elle était morte de rire. Lorsque je jetais des coups d'oeils aux gens à côter, je pus remarquer qu'ils étaient également mort de rire, mais ça m'importe peu, étant donné que je préférais profiter comme au bon vieux temps. Je lui demanda alors par la suite, si je dansais si mal que ça, et je la regarda choqué à sa réponse.Fais gaffe, je risque de me vexer. Dis-je alors, avant de rire également. Je me mis alors par la suite, à faire le robot, et elle attrapa mes mains pour que j'arrête, je m'arrêta donc, avant d'aller avec elle au bar. • Je paye la prochaine tournée. Dis-je alors, avant de sourire légèrement.

Back to top
Summer Jones
« I'M THE BOSS »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Wed 6 Jul - 20:52 (2011)    Post subject: Teh ! (a) Reply with quote

Nous étions sur la piste de danse, à danser d'ailleurs. Enfin surtout lui, j'étais plutôt morte de rire à côté. Après m'avoir demandé s'il dansait si mal que ça, j'avais lui avait demandé à mon tour s'il était sûr d'avoir besoin d'une réponse. Il me répondit alors que si je continuais il allait se vexer. Mais non, dis-je alors en souriant. Il se mit ensuite à faire le robot, et je lui pris les mains pour qu'il arrête, tout en riant. Il m'entraina alors vers le bar, disant qu'il payait la prochaine tournée. Ah, ça se refuse pas ! répondis-je alors, un petit sourire sur les lèvres.

___

___|we must learn.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
PRINCETON CITY;
-> ~ DARK NIGHT CLUB.
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation