Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

« there is always something strange about us »
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
PRINCETON CAMPUS;
-> ~ LE COMPLEXE SPORTIF. -> ✘ Gymnase.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drew Harrisson
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ CITY: PRINCETON
─ DATE OF BIRTH: ONE DAY
─ ETUDES: DROIT
─ SONG: BLOODY MARY - L.G ♪♫
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: TU MAMA ♥ ;)
PostPosted: Mon 4 Jul - 13:08 (2011)    Post subject: « there is always something strange about us » Reply with quote

LOUNA McADAMS && DREW HARRISSON

Un ballon sous le bras, et mon sac de sport sur mon épaule, je sortais des vestiaires du gymnase en direction de la grande salle de sport. Heureusement pour moi, il n'y avait personne, je pourrais donc profiter de l'endroit comme bon me semble. Je déposai mes affaires sur un banc, et marchai avec mon ballon en direction des paniers. Je fis quelques shoot, avant de laisser le ballon sur le sol et de repartir m'assoir quelques instants sur un banc afin de boire un petit peu, sinon j'étais bon pour tomber dans les pommes, et c'est pas trop trop la classe quoi. Une fois la moitié de ma bouteille avaler, je la déposai à côté de mon sac, et me relevai. Seulement au même moment, je vis un visage a travers les petites fenêtre de la grande porte. Je fronçai les sourcils et reconnu Louna. Mon ex petite amie, et premier amour en même temps. Je ne réagis pas, et repartis chercher mon ballon. Notre relation était étrange, et en même temps je lui en voulais de comment elle avait mis un terme à notre relation. Et je n'avais en aucun cas envie de repenser ou de reparler de cette période.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Jul - 13:08 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Louna McAdams
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ feat: MILA KUNIS
─ BEST FRIENDS: AARON
─ ETUDES: PHOTOGRAPHIE
─ SONG: PRETENDING - GLEE ♥
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: NOBODY x)
PostPosted: Mon 4 Jul - 13:28 (2011)    Post subject: « there is always something strange about us » Reply with quote

Ce matin j'avais fini les cours de bonne heure, j'avais donc décidé d'aller faire du sport dans le gymnase. Je passa donc à ma chambre afin de prendre mes affaires de sport, je partis à pied en direction du gymnase, arrivée là bas, j'entra à l'enterieur et vis Drew en train de jouer au basket, je ne savais pas vraiment si je pouvais entrer. Lui et moi étions sortit ensemble pendant environ huit moi lorsque nous avions dix sept ans, il avait été mon premier amour et le premier garçon dont j'avais vraiment été amoureuse. J'avais rompu avec lui parce que j'avais peur qu'on souffre, en faite les relations sérieuses me faisaient toujours peur, et cela n'avait pas chnagé avec le temps, je savais que je lui avais fait du mal. Cela faisait plus de deux ans que nou avions rompu mais on s'était vraiment éloignés et à vrai dire cela me manquait de passer du temps avec lui. Je décida d'entrer quand même, et m'approcha lentement, Hey Drew... me contentais je de dire tout simplement. 

Louna McAdams   J'ai lu quelque part que les journaux intimes sont écrits par 
des filles comme il faut.  Les plus délurées ont autre chose à faire. Moi, j'ai seulement 
envie de vivre une vie dont je me  souviendrais  même sans en laisser une trace écrite. 

Sam ♥ «Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça
    leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur
    il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles
    »
    Le plus important, mon petit frère 

Back to top
Drew Harrisson
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Tue 5 Jul - 11:07 (2011)    Post subject: « there is always something strange about us » Reply with quote

Louna ça avait été une longue histoire, ça avait été ma toute première histoire sérieuse. Et la première fille dont j'étais tomber éperdument amoureux. Je l'aimais, mais il faut croire que ça n'avait été que dans un sens étant donner qu'elle avait décidé de rompre sans même m'en parler, comme ça du jour au lendemain. Je ne m'étais pas laisser abattre, et depuis je préfère m'amuser que d'avoir une nouvelle déception amoureuse comme celle ci. M'enfin bref. J'étais donc au gymnase en train de faire quelques shoots, quand je la vis à travers des petites fenêtre de la porte du gymnase. Je me retournai donc pour faire mine que je ne l'avais pas vu, bien que s'en soit le contraire. Cependant, j'entendis la porte s'ouvrir, et un petit, Hey Drew, sortir de sa bouche. Je me retournai donc, et lui rendis son salut avec une simple « Salut. »

Back to top
Louna McAdams
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Tue 5 Jul - 11:19 (2011)    Post subject: « there is always something strange about us » Reply with quote

En arrivant au gymnase je vis Drew mon premier petit ami, et surtout ma première relation sérieuse, j'avais été réellement amoureuse de lui, mais tout ce qui est relation sérieuse me faisait toujours peur et j'avais préféré rompre au lieu de me faire briser le coeur. Je savais bien que Drew m'en voulait ce qui était normal vu que je ne lui avait donné aucunes explications, et que je lui avais fais du mal, et je m'en voulais d'avoir fais ça comme ça. Depuis lui je n'avais pas eu de relations vraiment sérieuses je préfèrais m'amuser et profiter pour pas me faire briser le coeur. Je le vis faire quelques shoot' quand je le salua il se retourna et lacha un simple Salut, je savais qu'il m'en voudrait et qu'il m'évitait mais à ce moment précis je ne savais pas quoi faire. Je m'approcha lentement et pose mon sac sur les gradins tout en m'avançant vers Drew, je passa sous le panier alors qu'il venait de lancer le ballon qui rentra dans le panier, puis je pris le ballon dans mes mains pour lui lancer à mon tour, Mmm... toujours en train de t'entraîner dis je simplement en le regardant attraper le ballon. 

des filles comme il faut.  Les plus délurées ont autre chose à faire. Moi, j'ai seulement 
envie de vivre une vie dont je me  souviendrais  même sans en laisser une trace écrite. 

»

Back to top
Drew Harrisson
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Tue 5 Jul - 11:41 (2011)    Post subject: « there is always something strange about us » Reply with quote

Je devais bien avouer que depuis tout ça, je lui en voulais, et je faisais tout pour l'éviter. Je ne vois pas pourquoi je lui parlerais maintenant, de toute façon, elle ne me donnerait aucune explication, et au bout de deux ans, faut passer à autre chose. Et c'est ce que j'avais fait. Je la vis alors s'avancer sous le panier de basket et elle réceptionna le ballon que je venais de lancer et qui avait attérit dans le panier. Elle le garda dans les mains quelques secondes, et finit par me le redonner en le lançant doucement. Je le réceptionnai alors, sans un sourire, en lançant un simple merci. Rien de plus, rien de moins. Elle me dit alors que m'entrainer toujours. « Et oui, comme tu peux le voir. » Lui dis-je alors simplement en la regardant. « Et toi que viens tu faire ici ? » Demandais-je ensuite, en gardant le ballon sous le bras, et en partant vers les gradins afin de boire de nouveau.

Back to top
Louna McAdams
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Tue 5 Jul - 11:49 (2011)    Post subject: « there is always something strange about us » Reply with quote

Quand je vis Drew, j'entra quand même dans le gymnase et posa mon sac sur les gradins avant de me mettre sous le panier afin de récupérer le ballon qu'il lança. Je lui lança donc à mon tour en lui disant simplement qu'il était toujours en train de s'entraîner il me répondit assez sèchement je dois dire, puis il me demanda ensuite ce que moi je faisais ici. Je savais qu'il voulait pas me parler ou ni me voir cela je l'avais compris vu que pendant plus de deux ans il m'avait évité le plus posible. Et bien, j'avais envie de faire un peu de sport et je suis donc venue là mais si tu veux être tout seule, je peux partir tu sais répondis je  simplement  

»

Back to top
Drew Harrisson
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Tue 5 Jul - 11:56 (2011)    Post subject: « there is always something strange about us » Reply with quote

Je devais bien avouer que depuis le temps, la revoir .. C'était quelque chose d'étrange, surtout quand je pense que depuis toute ces années, j'avais passer le plus clair de mon temps à essayer de l'éviter, afin de ne pas a avoir une conversation avec elle, qui aurait pu finir mal. Tout ce dont je n'avais pas envie en fait, que notre conversation finisse en cris. Mais celà est possible, et risque peut être d'arriver on ne sait jamais après tout. Elle me dit ensuite qu'elle était venu ici afin de faire un peu de sport. Mais elle me dit ensuite que si j'avais envie d'être seul elle pouvait également partir. « Bien sur que non, tu peux rester, tu ne me déranges pas du tout. » Lui dis-je alors simplement en m'asseyant sur l'un des gradins, et en prenant ma bouteille d'eau. Après en avoir bu quasiment tout le reste, je la posai à mes côtés, et relevai la tête afin de la regarder de nouveau. « Alors que deviens tu ? » Finis-je par lui demander. Ce n'était pas parce que je lui en voulais, qu'on ne pouvait pas avoir une conversation comme deux personnes tout à fait normale.

Back to top
Louna McAdams
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Tue 5 Jul - 12:02 (2011)    Post subject: « there is always something strange about us » Reply with quote

Lorsqu'il me demanda ce que je faisais ici, je me contenta de répondre que j'étais venue faire un peu de sport mais que s'il voulait être seule, je pouvais partir et aller en faire ailleurs, il répondit alors que je pouvais rester et que je ne le dérangeais pas du tout, Merci alors me contentais je de répondre simplement en souriant. Il partit s'assoeir sur les gradins et bu de l'eau avant de poser la bouteille à ses côtés puis il me demanda ce que je devenais, Et bien, en vérité pas grand chose, je suis toujours aussi accro à la photographie cela n'a pas changé depuis... enfin depuis longtemps dis je simplement, Alors je passe beaucoup de mon temps à étudier dans ce domaine parce que j'ai vraiment envie d'en faire mon métier, et puis sinon il ne se passe pas grand chose en ce moment dans ma vie et toi que deviens tu ?? demandais je simplement. C'est vrai que cela m'intéressait parce que je tenais vraiment à lui et cela faisait quand même pas mal de temps que nous n'avions pas parler simplement. 

»

Back to top
Drew Harrisson
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Tue 5 Jul - 12:15 (2011)    Post subject: « there is always something strange about us » Reply with quote

Elle ne répondit rien de spécial quand je lui répondis que cela ne me déranger absolument pas du tout qu'elle reste ici à faire un peu de sport. En même temps le gymnase ne m'appartient pas .. donc elle peut y venir quand elle veut, je ne dois pas la jeter. Ce serait vraiment pas sympa de ma part en plus. Je lui demandai ensuite ce qu'elle devenait. Ca m'intéressait quand même un petit peu quoi, les gens peuvent changer entre les années, et peut être qu'elle avait changer. Je l'écoutai alors quand elle se mit à me parler. En fait non, elle n'avait pas énormement changer, elle se passionait toujours pour la photo. Quand on était encore ensemble, je la voyais toujours avec un appareil entre les mains à prendre tout et n'importe quoi en photo. « C'est bien alors. » Lui dis-je quand elle me dit qu'elle voulait en faire son métier. Au moins elle a un but dans la vie. C'est cool. Elle me demanda ensuite, ce que moi je devenais. « Et ben pas grand chose. J'étudi le droit en ce moment. Ca m'a pris comme ça, mais c'est pas mal, un peu dur, mais c'est quand même très intéressant. » Lui dis-je alors à mon tour, en souriant légèrement.

Back to top
Louna McAdams
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Tue 5 Jul - 12:29 (2011)    Post subject: « there is always something strange about us » Reply with quote

Il me répondit que je ne le dérangeais pas si je restais, je lui adressa un léger sourire de remerciement, puis il me demanda ensuite ce que je devenais, je lui parla donc de la photographie qui était ma passion depuis des années mais ça il le savait déjà. En effet quand on était ensemble j'étais déjà une passionnée de photo et je passais mon temps à prendre tout et n'importe quoi en photo, puis je lui retourna la question. Il me répondit simplement qu'il avait étudié le droit que c'était pas mal mais un peu dur, OH, je vois, mon petit frère Sam étudie le droit aussi, je comprends vraiment pas grand chose à ses cours dis je en riant légèrement, Mais tu veux être avocat ou quelques chose dans le genre? demandais je simplement. 

»

Back to top
Drew Harrisson
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Tue 5 Jul - 12:37 (2011)    Post subject: « there is always something strange about us » Reply with quote

Quand je lui dis que j'étais en train d'étudier le droit, elle me dit que son frère étudier la même matière principale que moi. Nous avions même deux trois cours en commun lui et moi. Mais sans plus, on ne papotait pas non plus comme les deux meilleurs potes, au contraire, on devait s'addresser seulement deux trois mots par cours. Elle me dit ensuite qu'elle ne comprenait pas grand chose au cours de son frère. Normal, c'est quelque chose d'assez complexe dans l'ensemble. « Je ne sais pas encore, je finis mes années, et on verra bien ce que me réserve l'avenir. » Lui répondis-je alors quand elle me demanda ce que je souhaitais être plus tard. Et je dois même avouer que je ne savais pas encore.

Back to top
Louna McAdams
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Tue 5 Jul - 12:47 (2011)    Post subject: « there is always something strange about us » Reply with quote

Quand je lui demanda ce qu'il devenait il me répondit qu'il étudiait le droit, je répondis que mon petit frère Sam étudiait aussi cette matière et que je comprenais vraiment rien, puis je lui demanda quel métier il voulait faire et s'il comptait rester dans ce domaine. A cela il répondit qu'il ne savait pas encore et qu'il devait finir ses années pour voir ensuite ce que l'avenir lui réserverait. Oui je vois et puis c'est complexe et puis tu as le temps encore quand même, répondis je en lui adressant un sourire. Je ne savais pas vraiment quoi, lui dire, enfin si mais je voulais pas qu'on se dispute, je le regarda et je lâcha un Je suis désolée pour tout dis je en murmurant, je savais que je lui avais fais de la peine et du mal et je voulais qu'il sache que j'étais désolée. 

»

Back to top
Drew Harrisson
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Tue 5 Jul - 12:59 (2011)    Post subject: « there is always something strange about us » Reply with quote

Alors qu'on continuait de parler, et qu'on entama la discussion sur ce qu'on était en train de faire en ce moment, et ce qu'on comptait faire plus tard, elle vint s'asseoir à mes côtés sur le gradin. Enfin, j'étais en train de me demander, si elle comptait rester debout tout le long de notre conversation. « Oui et puis j'en suis qu'à ma seconde année, j'ai encore le temps de vouloir changer d'avis. » Lui dis-je alors. Et un petit silence s'installa ensuite entre nous. Et je devais bien avouer que je ne savais vraiment pas trop quoi dire. C'est bête quoi, parce que l'on ne sait pas vu depuis deux ans, alors on aurait du passer notre temps à parler au lieu d'avoir un foutu silence entre nous. Tout d'un coup, elle lâcha un je suis désolé pour tout. Je la regardai donc en fronçant les sourcils, et lui dit. « Tu sais, ce n'est pas maintenant qu'il faut être désolé. »
[/justify]

Back to top
Louna McAdams
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Tue 5 Jul - 13:10 (2011)    Post subject: « there is always something strange about us » Reply with quote

On continua de parler de ses études de droit, il était assis sur les gradins, je m'installa à côté de lui parce que je n'avais pas vraiment envie de rester debout pendant toute la conversation. Puis il ajouta qu'il était seulement à sa seconde année et qu'il avait encore le temps de changé d'avis, Oui tu as raison et puis tu as encore le temps de faire tes choix, en tout cas j'espère que tu trouveras quelques chose qui te plait répondis je simplement. Un silence s'installa, je détestais cela, je lacha un léger je suis désolée pour toi, il me répondit que c'était pas maintenant qu'il fallait être désoléée, ce qui me fis soupirer, Je sais.. mais je voulais que tu le saches tout simplement et puis... on s'est pas parler sérieusement depuis tu sais quoi répondis je simplement. 

»

Back to top
Drew Harrisson
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Tue 5 Jul - 13:18 (2011)    Post subject: « there is always something strange about us » Reply with quote

« Oui on a tous le temps de trouver autre chose. On est encore jeune. » Dis-je alors en souriant légèrement. Je parlais de moi comme d'elle. Même si aujourd'hui on se passionne pour quelque chos, on peut toujours changer d'avis, ce ne serait pas la première fois, et puis autant en profiter tant qu'on est jeune de toute façon, parce que ce n'est pas à 30 ans qu'il faudra se dire que l'on aime plus ce que l'on fait, et qu'on aimerait changer quoi. Ce sera vraiment trop tard sur le coup. Après qu'elle se soit excuser, je lui dis qu'il était trop tard. En même temps, elle a attendu 2 ans pour s'excuser. Ca fait beaucoup je trouve quand même. « Oui on ne sait pas parler sérieusement, peut être parce que tu n'as pas chercher à me parler. D'accord, je suis en tord aussi, j'avoue je t'ai éviter, mais tu n'as quand même pas chercher à venir expliquer le pourquoi du comment. » Lui dis-je alors simplement en la regardant.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
PRINCETON CAMPUS;
-> ~ LE COMPLEXE SPORTIF. -> ✘ Gymnase.
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation