Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Oh regardes qui vient te faire une surprise... :p

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
LES RESIDENCES;
-> ~ CHAMBRES UNIVERSITAIRES. -> Sam Thompson.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louna McAdams
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ feat: MILA KUNIS
─ CITY: PRINCETON
─ DATE OF BIRTH: ONE DAY
─ BEST FRIENDS: AARON
─ ETUDES: PHOTOGRAPHIE
─ SONG: PRETENDING - GLEE ♥
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: NOBODY x)
PostPosted: Sun 3 Jul - 22:14 (2011)    Post subject: Oh regardes qui vient te faire une surprise... :p Reply with quote

Sam Thompson & Louna McAdams 

- - - - - - - - - - -   
Cela faisait exactement deux heures que j'avais pas vu Sam mon petit demi frère, j'avais donc décidé de lui faire un coucou, je savais qu'il finissait de bonne heure. Lui et moi avions une relation très fusionnelle, on passait énormément de temps ensemble, avec toute les épreuves qu'on avait pu traverser cela nous avait rapprocher et certaines personnes me disaient souvent que j'étais comme une maman pour lui. A vrai dire j'étais assez protectrice en même temps c'est mon petit frère et c'est le rôle d'une grande soeur de veiller sur sa famille. A la fin de mes cours, je partis donc vers la chambre de Sam, arrivée devant je frappa et attendis  qu'il m'ouvre. 

Louna McAdams   J'ai lu quelque part que les journaux intimes sont écrits par 
des filles comme il faut.  Les plus délurées ont autre chose à faire. Moi, j'ai seulement 
envie de vivre une vie dont je me  souviendrais  même sans en laisser une trace écrite. 

Sam ♥ «Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça
    leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur
    il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles
    »
    Le plus important, mon petit frère 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Jul - 22:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sam Thompson
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Sun 3 Jul - 23:51 (2011)    Post subject: Oh regardes qui vient te faire une surprise... :p Reply with quote

"Oh regardes qui vient de te faire une surprise... :p" ft Louna McAdams & Sam Thompson 

Nous étions le deuxième jour de la semaine, mardi précisément, le seul jour dans la semaine où Sam finissait aussi tôt, à 14h30, lorsque la sonnerie retentit, Sam quittait les cours. Ayant quelques devoirs, avant de vaguer à ses occupations, il regagnait sa chambre universitaire afin d'aller se mettre à jour dans ses devoirs. Dans un premier temps, lorsqu'il entrait dans les résidences, il se dirigeait dans la cuisine dans laquelle il se servit un grand verre de jus d'orange, et se manger un morceau de brioche. Ensuite, il se dirigeait vers sa chambre, et se posait sur son bureau, son livre de droit à ses côtés pour pouvoir faire l'exercice demandé. Pendant qu'il écrivait, on frappait à sa porte. » C'est ouvert ! s'exclamait-il, sans pour autant bouger de son fauteuil, ignorant qui cela pouvait-il bien être, parce qu'il n'attendait pas de visite à cette heure-ci. 

Back to top
Louna McAdams
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Mon 4 Jul - 00:24 (2011)    Post subject: Oh regardes qui vient te faire une surprise... :p Reply with quote

Après avoir fini les cours, j'avais donc décidé d'aller voir mon petit frère, je partis donc vers sa chambre universitaire et frappe. Au bout de quelques secondes, je l'entendis répondre que c'était ouvert, je poussa donc la porte et vis Sam assit à son bureau en train de travailler, ce qui me fis sourire. Toujours en train de travailler à ce que je vois dis je en m'approchant, Alors comment vas tu depuis il y a exactement... moins de deux heures? demandais je en riant légèrement. Je me mis à côté de Sam sur une chaise qui se trouvait juste à côté de son bureau et vis qu'il travaillait sur du droit, Outch, alors moi je comprends vraiment rien à ça dis je en grimaçant mais bon courage en tout cas ajoutais je en souriant. C'est vrai que Sam avait décidé de faire des étude dans le domaine du droit et moi je m'étais lancé dans le domaine de la photographie car cela m'avait toujours intéressé. 

des filles comme il faut.  Les plus délurées ont autre chose à faire. Moi, j'ai seulement 
envie de vivre une vie dont je me  souviendrais  même sans en laisser une trace écrite. 

»

Back to top
Sam Thompson
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Mon 4 Jul - 00:43 (2011)    Post subject: Oh regardes qui vient te faire une surprise... :p Reply with quote

Ayant fini les cours plus tôt, comme chaque mardi après-midi, avant de sortir, et de zapper ses devoirs, Sam était rentré à la résidence universitaire, pour aller dans sa chambre faire les devoirs demandés par les professeurs pour le lendemain. Ce qu'il avait précisément, c'était du droit, car Sam lui, c'était dirigé en droit, car il trouvait qu'il y avait déjà assez d'injustice comme ça, alors il voulait soutenir les personnes qui en avaient le plus besoin. Pendant qu'il travaillait tranquillement, on frappait à la porte, la personne qui entrait dans la chambre n'était autre que Louna, sa grande soeur, enfin, demi, car ils étaient nés de la même mère, mais non du même père. De plus, la perte de leur mère les avait rapproché, et la seule chose que reprochait Sam à sa soeur, c'était qu'elle soit trop protectrice, mais cela ne les empêchait pas d'être proche. » Je m'avance pour avoir mon après-midi et ma soirée de tranquille, se justifiait-il gentiment, en se retournant vers cette dernière pour la regarder s'approcher de lui. Ce que lui dit sa soeur le fit pouffer de rire. » Bien mise à part cette chaleur qui me donnerais envie d'aller à la plage, et toi ? retournait-il la question, tandis que Louna prit place aux côtés de son frère. Sam se penchait alors pour embrasser la joue de sa soeur, une chose aussi, Sam et Louna étaient très tactile, avec tout ce qu'ils avaient vécu, ils étaient très fusionnel, et il n'était pas rare que Sam prenne sa soeur dans ses bras, ou l'embrasse sur la joue par simple envie, comme pour lui montrer qu'avec lui, elle était en sécurité, même s'ils avaient seulement un an d'écart. Le petit Sam pouffait de nouveau de rire lorsque sa soeur lui dit qu'elle ne comprenait strictement rien au cours de ce dernier. » Ce n'est pas très compliqué tu sais, enfin, je dis ça après avoir suivi beaucoup d'heure de droit, dit-il en riant légèrement. Il reprit ensuite » Tu as fait le devoir demandé par le prof de photographie, car personnellement, je n'ai pas encore commencé, avec la prof de droit qui nous bombarde de devoirs, reprit-il en grimaçant légèrement. Car Sam avait choisi deux matières principales le droit, et la photographie, et en matière secondaire la musique, car il était un grand fan de musique, et jouer de la guitare, précisément.

Back to top
Louna McAdams
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Mon 4 Jul - 10:25 (2011)    Post subject: Oh regardes qui vient te faire une surprise... :p Reply with quote

En entrant dans la chambre de Sam je le vis installer à son bureau en train de faire ses devoirs, il était le plus petit mais il était toujours en train de s'avancer lorsqu'il s’agissait de ses devoirs. C'est vrai qu'il était malin que moi, il pourrait profiter de sa journée et de sa soirée alors que moi je n'avais encore rien commencer comme toujours j'étais souvent en retard en ce qui concernait mes devoirs. Et bien tu es plus un modèle de la perfection que moi parce que j'ai rien commencer encore dis je en riant légèrement, mais tu as vraiment raison de t'avancer comme ça tu sera tranquille en faite ajoutais je en lui adressant un large sourire. Il se mit à rire quand je lui demanda comment il allait depuis il y a deux heures, en même temps, c'était la vérité Sam et Louna passaient beaucoup de moments dans la journée à se voir ou se croiser dans l'université. Il lui répondit simplement qu'il allait bien mais que cette chaleur lui donnait envie d'aller à la plage, Oh, et bien moi ça va toujours comme tu le sais, mais je meurs d'envie de partir en vacances répondis je en lui adressant un large sourire, c'est vrai que les cours commençaient vraiment à être long. Je m'installa à côté de Sam, il se pencha pour me faire un bisou sur la joue ce qui la fis sourire, ils étaient toujours comme ça tout les deux, Sam avait beau être le plus petit il protégeait toujours sa soeur et inversement pour Louna envers Sam. Quand je lui dis que je comprenais rien au droit, il se contenta de dire que ce n'était pas très compliqué, Effectivement, tu as vu toutes les heures de droit que tu suis c'est normal que pour toi ça paraisse simple dis je en riant légèrement. Ensuite il me demanda si j'avais fait le devoir de photographie, Oh bien sur ma matière préférée et principale, comme tu sais j'adore ça et puis ce petit prof" est vraiment pas mal du tout dis je en souriant. 

»

Back to top
Sam Thompson
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Tue 5 Jul - 23:05 (2011)    Post subject: Oh regardes qui vient te faire une surprise... :p Reply with quote

Bien que Sam n'était pas le plus grand des bosseurs, et était loin d'être un "intello", il était plutôt du genre à s'avancer dans ses devoirs, afin d'être ensuite tranquille, autrement il connaissait ses professeurs, et il savait que s'il se mettait en retard, il était foutu, et passait ses week-ends à bosser à mort. Il savait que là, il serait tranquille pour sa fin de journée. Lorsqu'on frappait à sa porte, se fut sa soeur, enfin, sa demi-soeur qui entrait dans sa chambre, pour lui, Louna était comme sa propre soeur. » Oula, je te stop de suite, je suis loin d'être un modèle de perfection, j'ai juste appris ce que ma soeur m'a enseigné plus jeune, qu'elle a cessé de faire à présent, rétorquait-il, un sourire taquin flottant sur ses lèvres. Il aimait beaucoup taquiner sa soeur, sur certain point, et il fallait dire que là, elle lui avait tendu la perche, alors, il ne pouvait pas laisser passer ça. » C'est exactement pour ça que je m'avance, je n'ai pas encore envie de passer un week-end, comme celui de la semaine dernière. En effet, étant en retard, samedi soir dernier, ce dernier n'avait pas pu sortir, car il avait passé la totalité de son week-end à réviser, travailler, alors cela lui avait servi de leçon. La question de Louna avait fait rire à Sam car cela faisait à peine deux heures qu'ils s'étaient quittés, ceci dit, il retournait la question à cette dernière. » Vivement les vacances tu veux dire, on pourrait se faire un petit week-end entre frère et soeur, ailleurs, suggérait-il gentiment. Cela prouvait bien qu'ils étaient très proche, très fusionnel, cela leur était déjà arrivé de partir en vacance tous les deux, ça leur faisait du bien, et les faisait décompresser. Quand Louna prit place aux côtés de son frère, ce dernier se stoppait dans ses occupations afin d'embrasser la joue de sa soeur. Simple geste affectif. Il avait toujours été protecteur envers sa soeur, malgré le fait qu'il soit plus jeune. » Ce n'est pas faux, répondit-il en riant légèrement à propos de ses devoirs de droits, auxquels Louna ne comprenait strictement rien. » Je comprend mieux pourquoi tu aimes tant ce cours et que tu commences tes devoirs en avance, rétorquait-il en laissant échapper un léger rire, remarque le prof serait une jolie fille, Sam serait d'avantage à fond dans ce domaine (a').

Back to top
Louna McAdams
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Wed 6 Jul - 10:10 (2011)    Post subject: Oh regardes qui vient te faire une surprise... :p Reply with quote

[ANHHH :o j'ai beugué j'ai du recommencé deux fois ma réponse tu te rends compte :o ] 

Lorsque je rentra dans la chambre de mon petit frère Sam qui était en réalité mon demi frère mais pour moi c'était comme mon petit frère, je le vis derrière son bureau en train de travailler sur ses devoirs. Je lui dis alors qu'il était un vrai modèle parce qu'il s'avançait il me répondit simplement qu'il était loin d'être un modèle mais qu'il suivait l'exemple que je lui avais donné avant mais que je ne suivais plus ce qui me fis rire. Ohhh, tu as raison de suivre mon ancien modèle dis je en riant légèrement Mais tu as raison, je devrais peut être m'y remettre parce qu'en ce moment je suis toujours en retard ajoutais je simplement. C'est vrai que depuis que j'étais à l'université j'avais du mal à m'avancer en ce qui concernait les cours, je préférais faire la fête et surtout profiter, ce qui je dois le dire n'était pas un modèle pour mon petit frère (a) Quand je lui dis qu'il avait raison de s'avancer comme ça il serait tranquille, il se contenta de me répondre qu'il ne voulait pas encore passer un week end à bosser comme la semaine dernière, Tu as raison, je crois que je vais suivre ton exemple sinon je vais me retrouver enfermé dans ma chambre tout le week end répondis je en grimaçant. Même si cela faisait à peine deux heures qu'on s'était quitté je demanda s'il allait bien, il répondit en riant légèrement que ça allait malgrès la chaleur, je lui dis alors que moi j'avais vraiment envie d'être en vacances et il me proposa alors qu'on parte en vacances tout les deux. Ohhh avec plaisir comme ça je pourrais t'embêter dis je en riant légèrement, Non mais plus sérieusement avec plaisir Sammy,mais par contre au soleil hein t'es d'accord parce que je trouve que tu ressembles à un cachet d'aspirine dis je en riant :p Je m’essaya à côté de lui sur une chaise qui se trouvait là, Sam me fit comme à son habitude un bisou sur la joue, on parla ensuite du droit que je ne comprenais pas et du fait que c'était normal vu que je n'avais jamais étudié cette matière. Il me demanda ensuite si j'avais fais le devoir que le prof" de photographie nous avait demandé, je répondis positivement en ajoutant qu'avec un prof aussi mignon, j'étais obligé. Sam se mit à rire en répondant qu'il comprenait mieux pourquoi j'aimais ce cours ce qui me fis sourire Et bien oui mais pas seulement tu sais bien que j'adore faire des photos mais autant joindre l’utile à l’agréable lui dis je en affichant un large sourire. 

»

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
LES RESIDENCES;
-> ~ CHAMBRES UNIVERSITAIRES. -> Sam Thompson.
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation