Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

T'es toujours dans les bons endroits ;)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
LES RESIDENCES;
-> ~ SALLE DE BAIN COMMUNE.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Logan Marshall
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ CITY: PRINCETON
─ DATE OF BIRTH: 2 MAY
─ ETUDES: MEDECINE
─ SONG: LIFEHOUSE - BROKEN
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: YOU ? -)
PostPosted: Mon 4 Jul - 21:39 (2011)    Post subject: T'es toujours dans les bons endroits ;) Reply with quote

Je ris légèrement, à ce qu'elle me dit, lorsque je lui avais dis, que de toute façon, elle ne me croyait pas. J'espère bien qu'avec le temps, tu as réussis à prendre l'habitude. Dis-je alors, avant de sourire légèrement. Je m'approcha alors par la suite d'elle, l'embrassant dans le coup, la poitrine & l'épaule, tout en souriant à chacun de ses frissons. Je connaissais Louna par coeur, et je savais réellement quel était ses points sensibles. Alors que je l'embrassais, j'en profita pour caresser sa cuisse, et de redecouvrir les courbes de son corps avec mes mains, tout en le faisant du bout des doigts, pour la faire une nouvelle fois frissonner. Je souris alors, encore une fois, tout en la voyant qu'elle se mettait à frissonner. Elle posa à son tour, la main sur mon endroit sensible : le torse. Elle caressa mon torse, du bout des doigts également, et je voyais à son sourire, qu'elle adorait le fait que je frissonnais sous ses caresses. Je regarda alors par la suite, autour de nous, avant de l'entraîner dans le douche, pour ne pas être vu par des voyeurs, étant donné que lorsque l'on ouvrait la porte des douches, on avait une vu direct sur nous. Une fois à l'interieur, je plaqua Louna contre le mur, remontant mes mains au niveau de sa serviette pour l'enlever, et alors que celle ci tombait au sol, j'en profitais pour regarder le corps si bien déssiné de Louna. Je lui souris malicieusement, avant de m'approcher d'elle, me collant à elle, et de la caresser, une nouvelle fois, m'attardant d'une main vers les courbes de sa poitrine, et de l'autre, vers son dos. Je descendis ma main qui se trouvait à sa poitrine par la suite vers sa hanches, puis je caressa du bout des doigts son ventre, avant de descendre mon autre main, au niveau de ses fesses, pour les caresser sensuellement, tout en lui faisant un sourire coquin. J'approcha alors, sans stopper mes caresses, mes lèvres des siennes, les effleurants, puis me reculant, avant de recommencer. Je plongea alors mes yeux dans les siens, avant de lui murmurer que de toute façon, elle comme moi, nous faisions craquer l'autre en moins de cinq minutes. Elle descendis alors, ses lèvres, au niveau de mon coup, pour l'embrasser , et je me mordis la lèvre, retenant un léger soupire. Lorsqu'elle remonta ses lèvres au niveau des miennes, j'en profita pour les rapprocher encore plus, celles ci se trouvant alors désormais, à moins de deux millimètres de celles de Louna. Je lui dis par la suite, que c'était une sacrée fille, parfois, et je ris légèrement, lorsqu'elle me fit comprendre, qu'avec elle c'était tout le temps. Elle nous retourna , et me colla à la paroi de la douche, prenant le dessus sur moi, puis elle se colla à moi, me demandant alors, si ce n'était que parfois, ce à quoi je répondis, que ça dépendait. Je ris à ce qu'elle me dit, avant de l'embrasser une nouvelle fois, dans le coup, lui faisant cette fois ci, un léger suçon pour la marquer, et je remonta vers le lobe de son oreille, que je mordilla quelques secondes, sensuellement, avant de lui murmurer.Prouves moi que tu es une sacrée fille tout le temps. Lui dis-je alors, avant de me reculer, et d'hausser les sourcils, faisant un léger sourire malicieux. Elle se colla alors, encore plus à moi, avant d'approcher ses lèvres des miennes, et elle descendit ses mains jusqu'à ma serviette, pour la défaire. On se retrouva alors, nu , l'un contre l'autre, et je la regardant dans les yeux, approchant une nouvelle fois mes lèvres des siennes. Je souris alors, grandement, lorsqu'elle m'attrapa derrière la nuque, et qu'elle m'embrassa fougueusement. Je prolongea son baiser fougueux, l'intensifiant, et le rendant encore plus fougueux, avant de l'attraper par les hanches, et de la pénétrer doucement, et tendrement.

“ We all want to be loved to be happy. So why aren’t we ? Because we’ve become experts at sabotaging our own happiness. Feeling like victims, when in fact it’s the choices we make, the bad habits, the vices, the inability to show love and compassion. These are the things that tear us down. We’re not victims. We’re assassins when it comes to love and happiness.”

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Jul - 21:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Louna McAdams
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ feat: MILA KUNIS
─ DATE OF BIRTH: ONE DAY
─ BEST FRIENDS: AARON
─ ETUDES: PHOTOGRAPHIE
─ SONG: PRETENDING - GLEE ♥
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: NOBODY x)
PostPosted: Mon 4 Jul - 22:37 (2011)    Post subject: T'es toujours dans les bons endroits ;) Reply with quote

Quand je dis qu'avec le temps j'avais l'habitude qu'il me taquine, il me répondit simplement qu'il espérait bien ce qui me fis sourire, par la suite il s'approcha de moi et en profita pour m'embrasse dans le cou, sur la poitrine ainsi que sur l'épaule ce qui me fis frissonner à chaque contact de ses baisers sur ma peau. Pendant qu'il m'embrassait, il caressa ma cuisse du bout des doigts ce qui me fis une nouvelle fois frissonner, il savait quels étaient mes points faibles et il savait particulièrement bien les utilisés pour me faire craquer, ce qui me fis sourire. Je posa ensuite ma main sur son point faible c'est à dire son torse et balada mes doigts et sentis ses frissons au contact de mes doigts ce qui me fis légèrement sourire. Après avoir regardé autour de nous, il me porta en direction d'une douche et nous y fis entrer à l'interieur en prenant soin de bien fermer le rideau derrière nous, il avait raison je n'avais pas vraiment envie que des voyeurs nous observent :p Une fois dans la douche, il me plaqua contre le mur de la douche et remonta ses mains au niveau de ma serviette pour la retirer, celle ci tomba à terre et je me retrouva totalement nue, il sourit malicieusement en regardant mon corps ce qui me fis sourire à mon tour. Il s'approcha à nouveau de moi et se colla à moi puis il me caressa une nouvelle fois en attardant cette fois ci une de ses mains sur les courbes de ma poitrine et l'autre vers le bas de mon dos, Logan descendit sa main qui se trouvait vers ma poitrine en direction de mes hanches puis arriva à mon ventre qu'il caressa du bout des doigts ce qui me fis frissonner, je me mordis légèrement la lèvre au contact de sa main. Il descendit ensuite son autre main au niveau de mes fesses qu'il caressa sensuellement tout en me faisant son fameux sourire coquin, je ne pus m’empêcher de me mordiller la lèvre un peu plus fort qu'avant tout en appréciant ses caresses. Il approcha ses lèvres à nouveau et effleura une nouvelle fois les mienne puis se recula avant de recommencer afin de me faire languir, il plongea ses yeux dans les miens en me murmurant que lui comme moi faisions craquer l'autre en moins de cinq minutes ce qui me fis rire légèrement parce que dans le fond je savais qu'il avait raison. Je descendis à mon tour mes lèvres sur son cou afin d'y déposer un tendre baiser, je savais que ça le ferais craquer, et je ne me trompa pas vu qu'il se mordit la lèvre tout en retenant un soupir ce qui me fis sourire, je remonta ensuite mes lèvres au niveau des siennes il se rapprocha encore plus de moi. Par la suite, il me dit que parfois j'étais une sacré fille, il se mit à rire quand je lui fis comprendre que c'était tout le temps, je décida donc de lui montrer cela et je nous retourna afin de le plaquer contre le mur de la douche à son tour, je me colla à lui et lui demanda si c'était que parfois il répondit que ça dépendait tout en riant. Il posa de nouveau ses lèvres sur mon cou mais cette fois ci il me fit un suçon Tu as décidé de laisser une marque sur mon corps..? dis je en murmurant, puis il remonta vers mon lobe d'oreille afin de me le mordiller sensuellement. Ensuite il me murmura de lui prouver que j'étais une sacré fille tout le temps ce qui me fis légèrement rire, Te le prouver et comme ça..? demandais je en le regardant dans les yeux tout en lui adressant un leger sourire coquin, puis il se recula avant d'hausser les sourcils toujours avec son sourire malicieux sur les lèvres. Je décida donc de lui prouver et de me coller encore plus à lui et d'approcher mes lèvres des siennes, je descendis mes mains à la hauteur de sa serviette que je fis tomber, on se retrouva tout les deux nu. Il approcha ses lèvres des miennes à nouveau mais cette fois ci je voulais lui monter que j'étais tout le temps une sacrée fille et décida d'arrêter de le faire languir, je l'embrassa sensuellement tout en passant une main derrière sa nuque. Il prolongea donc mon baiser de manière à le rendre encore plus fougueux puis m’attrapa par les hanches et me pénétra à la fois tendrement et doucement, je laissa échapper un gémissement lorsqu'il me pénétra, je posa mon front contre le sien tout en le regardant dans les yeux. 

Louna McAdams   J'ai lu quelque part que les journaux intimes sont écrits par 
des filles comme il faut.  Les plus délurées ont autre chose à faire. Moi, j'ai seulement 
envie de vivre une vie dont je me  souviendrais  même sans en laisser une trace écrite. 

Sam ♥ «Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça
    leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur
    il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles
    »
    Le plus important, mon petit frère 

Back to top
Logan Marshall
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Tue 5 Jul - 17:59 (2011)    Post subject: T'es toujours dans les bons endroits ;) Reply with quote

Je m'approcha d'elle, l'embrassant dans le coup , l'épaule ainsi que la poitrine, ce qui la fit frisonner, et ce qui provoqua un léger sourire de ma part. Sachant ses points faibles, je la caressa alors que j'étais entrain de l'embrasser, sur la cuisse, pour la faire craquer. Elle balada alors, quand à elle, ses mains, sur mon torse, ce qui je dois avouer, me fit énormément frissonner. Je nous emena par la suite, vers les douches, avant de fermer le rideau, et de la coller au mur délicatement, tout en enlevant sa serviette. Lorsque celle ci tomba à terre, je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'oeil a son corps, que je connaissais déjà par coeur, je dois avouer. Je lui souris alors malicieusement, tout en continuant à regarder son corps, alors que celle ci se mit à rire. Je m'approcha alors, au bout de quelques secondes, rapidement d'elle et je me colla à elle, pour retrouver la sensation de son corps contre le miens, la caressant une nouvelle fois, du bout des doigts. Contrairement à tout à l'heure, je m'attarda avec l'une de mes mains sur les courbes de sa poitrine, révélé après que la serviette soit tombé à terre, alors que l'autre, caresser son dos du bout des doigts, pour lui faire ressentir de nouveaux frissons. Je souris lorsqu'elle se mordit la lèvre, et je redéposa des baisers fougueux, au creux de son coup, pour la faire craquer, un petit jeu, que l'on jouait à chaque fois elle et moi. Je descendis alors ma main qui caresser la totalité de son dos, vers ses fesses, avant de lui faire un sourire coquin, et de caresser celles ci, sensuellement, tout en faisant des allers-retours entre ses reins, et ses fesses. J'approcha alors, mes lèvres des siennes, les effleurant, avant de me reculer, et de recommencer, pour la faire languir, et je plongea mes yeux, dans les siens, essayant de garder un minimum d'envie pour moi, avant de lui murmurer qu'elle comme moi, nous craquions fasse à l'autre en moins de quelques minutes, ce qui la fit rire, et ce qui , quand à moi, me fit sourire. Elle descendit alors, par la suite, ses lèvres, vers mon coups, avant d'y déposer de tendres baisers, provoquant en moi, un léger soupir de plaisir, que je coupa, en me mordant la lèvre de plaisir. Elle remonta alors, ses lèvres au niveau des miennes, et pour jouer encore plus avec nos envies, je me rapprocha d'elle, nos lèvres se trouvant alors qu'à quelques millimètres , maintenant. Pour la provoquer par la suite, je lui répondit qu'elle était une sacrée fille de temps en temps, et que ça dépendait de ce qu'elle faisait. Je rapprocha de nouveau, mes lèvres des siennes, avant de la marquer d'un suçon, puis je souris , alors de remonter vers le lobe de son oreille, et de l'embrasser quelques instants. Ouais, comme ça, la prochaine fois qu'un mec te touchera , il verra que t'es d'abord mienne. Lui mumurais-je avant de sourire, légèrement. Je la regarda alors dans les yeux , à mon tour, et je souris à ce qu'elle me répondit, avant de sourire de plus bel, lorsqu'elle me fit un sourire coquin. Je me recula alors, avant d'hausser un sourcil, gardant mon sourire malicieux sur les lèvres.Elle se colla alors, encore plus à moi, et je dois avouer, que si elle ne craquait pas dans les secondes qui suivait, je ne tiendrais plus longtemps. Elle détacha alors ma serviette, la faisant tomber, et on se retrouva tous les deux, nu contre l'autre, et je pus sentir la chaleur de son corps, ce qui me fit esquisser un léger sourire. J'approcha mes lèvres , près à l'embrasser, mais elle prit les devant, m'embrassant sensuellement, un baiser auquel je répondis avec autant d'ardeur, si ce n'est plus, puis je l'attrapa par les hanches, la pénétrant tendrement et doucement. Je souris légèrement lorsqu'elle laissa echapper un gémissement, et je posa alors également mon front contre le sien, nous retournant, pour qu'elle se retrouve une nouvelle fois contre le mur, et je plongea mes yeux dans les siens, avant de commencer des vas et viens, les rendant de plus en plus fort.

“ We all want to be loved to be happy. So why aren’t we ? Because we’ve become experts at sabotaging our own happiness. Feeling like victims, when in fact it’s the choices we make, the bad habits, the vices, the inability to show love and compassion. These are the things that tear us down. We’re not victims. We’re assassins when it comes to love and happiness.”

Back to top
Louna McAdams
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Tue 5 Jul - 19:47 (2011)    Post subject: T'es toujours dans les bons endroits ;) Reply with quote

Lorsqu'il m'embrassa dans le cou, sur mon épaule et la poitrine cela me fis frissonner, je vis Logan sourire ce qui me fis à mon tour sourire, il me caressa ensuite sur ma cuisse du bout des doigts ce qui provoqua une nouvelle fois des frissons. Il savait comment me faire craquer à chaque instants et bien sur il en profitait bien sur comme souvent, quand à moi je savais l'endroit où il était le plus sensible je commença donc à faire parcourir mes doigts sur son torse musclé (a) tout en sentant des frissons au contact de mes doigts sur sa peau. Il me porta ensuite en direction de la douche pour qu'on soit en faite plus tranquille, arrivée à l’intérieur d'une d'entre elle, il me posa contre la paroi après avoir fermé le rideau derrière nous. Il remonta ses mains vers la serviette et la ota, une fois celle ci à terre il porta son regard sur mon corps nu devant lui ce qui me fis légèrement sourire lorsque je vis son sourire malicieux se dessiner sur ses lèvres. Au bout de quelques minutes, il se colla contre moi tout en me caressant une nouvelle fois le corps du bout des doigts tout en s'attarda d'abord sur les courbes de ma poitrine avec l'aide d'une de ses mains puis avec son autre main il caressa mon dos ce qui me procura une nouvelle fois des frissons, je me mordis légèrement la lèvre en sentant ses caresses sur ma peau. Il déposa une nouvelle fois des baisers fougueux sur le creux de mon cou, il avait vraiment décidé de me faire craquer, à force il connaissait tout les endroits qui me faisaient craquer et le cou était vraiment mon point faible celui où Logan arrivait toujours à me faire craquer en quelques instants. Ensuite il caressa mon dos avec sa main qui se trouvait sur celui puis descendit sa main en direction de mes fesses en m'adressant un sourire coquin qui voulait tout dire et commença à caresser celles ci sensuellement ce qui me fis gémir légèrement. Il avança ses lèvres près des miennes afin de les effleurer avant de se reculer et de recommencer une nouvelle fois pour me faire languir, il arrivait vraiment bien à se contrôler et pour tout avouer il était vraiment plus fort que moi à ce petit jeu. Il plongea ses magnifiques yeux dans les miens tout en me murmurant que lui et moi allions faire craquer l'autre de toute façon et cela en quelques minutes ce qui me fis rire, un sourire se dessina sur ses lèvres. Par la suite je déposa mes lèvres sur son cou afin d'y déposer de tendres baisers pour le faire à mon tour craquer, je l'entendis légèrement soupirer puis le vis se mordre la lèvres ce qui me fis sourire. Je le connaissais tellement bien et je savais qu'il allait craquer si je continuais mes baisers, je remonta mes lèvres vers les siennes tout en me faisant désirer en approchant à quelques millimètre des siennes. Afin de me provoquer, il me dit que j'étais une sacrée fille quelques fois et que cela dépendait de ce que je faisais, j'allais lui montrer que c'était pas que quelques fois, et m'approcha encore une fois de plus de lui il approcha quand à lui ses lèvres de mon cou afin de me faire un léger suçon et de remonter vers mon lobe d'oreille qu'il embrassa, je me mordis la lèvre inférieur tout en passant une main sur son torse. Quand je lui demanda s'il avait décidé de laisser une marque sur mon corps, il répondit en murmurant que comme ça la prochaine fois qu'un mec me touchera, il verra que je suis d'abord la sienne ce qui me fis sourire, Ah bon que je suis d'abord tienne..? demandais je en le regardant Je savais pas mais là avec cette marque sur moi je risque pas d'oublier ajoutais je en murmurant. Il me regarda dans les yeux et sourit quand je lui fis un sourire coquin, il se recula et haussa les sourcils gardant son fameux sourire pleins de malice sur ses lèvres, je me colla encore plus à lui puis détacha la serviette qui était autour de sa taille. Quand celle ci tomba près de ma serviette, je me colla contre lui et sentis son corps chaud contre le mien tout en le laissant approcher ses lèvres des miennes. Cette fois ci je décida d'arrêter de le faire languir et l'embrassa sensuellement, il répondit à ce baiser avec ardeur, puis il m'attrapa par les hanches et me pénétra à la fois doucement et tendrement. Lorsqu'il me pénétra je laissa échapper un gémissement de plaisir et posa mon front contre le sien pendant qu'il nous retourna afin que je me retrouve dos à la paroi de la douche. Il plongea ses yeux dans les miens et commença ses vas et viens de plus en plus fort, je laissa échapper des soupirs de plaisir tout en passant mes jambes autour de sa taille en en posant mon dos contre la paroi de la douche. Je posa ensuite un de mes mains sur son dos et l'autre sur son torse et balada mes mains tout en le caressant. 

des filles comme il faut.  Les plus délurées ont autre chose à faire. Moi, j'ai seulement 
envie de vivre une vie dont je me  souviendrais  même sans en laisser une trace écrite. 

»

Back to top
Logan Marshall
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Wed 6 Jul - 10:08 (2011)    Post subject: T'es toujours dans les bons endroits ;) Reply with quote

[ Tu sais que je supporterais plus longtemps les énormes pavés ? :o ]

Lorsque je la porta dans la douche, je ferma le rideau derrière nous, avant de la coller rapidement mais doucement, contre la paroi de la douche , avant de lui enlever sa serviette. Lorsque celle ci fut à terre, je laissa parcourir son corps nu de mes yeux, tout en me mordant la lèvre, souriant malicieusement, comme à chaque fois que j'aimais ce qu'il allait se passer par la suite. Au bout de quelques secondes, je me colla à elle, tout en caressant son corps, dans son ensemble , du bout des doigts, mais en accentuant mes caresses vers sa poitrine et son dos, tout en souriant lorsqu'elle se mordit la lèvre. Je déposa alors , de nouveaux baisers fougueux, le long de son cou, pour la faire craquer, et étant donné que le cou était l'un de ses points faibles, je n'hésitais pas à l'embrasser, et à effleurer son cou de mes lèvres. Alors que je déposais des baisers fougueux dans son coup, je déscendis l'une de mes mains vers ses fesses, caressant celles-ci sensuellement, tout en souriant lorsqu'elle se mit à gémir. Je déscendis alors ma deuxième main, caressant à l'aide de mes deux mains ses fesses, tout en souriant coquinement à Louna. Je remonta alors mes lèvres, vers les siennes, et pour la taquiner, et surtout la faire languir, j'approcha mes lèvres des siennes, les effleurants , avant de me reculer, et de recommencer, sentant son souffle chaud près de mes lèvres. J'arrivais à me contrôler , je ne sais pas comment je faisais à chaque fois mais.. habituellement, c'était toujours Louna qui craquait, car je savais parfaitement m'y prendre avec elle, touchant à chaque fois, ses points les plus sensibles, étant donné que je connaissais ses envies par coeur. Je plongea alors mes yeux dans les siens, lui murmurant amusé, que de toute façon, on arrivait ni l'un, ni l'autre à résister à l'autre, ce qui la fit rire, et ce qui me fis quand à moi sourire. Elle descendit ses lèvres par la suite vers mon coup, avant d'y déposer de tendres baisers qui me firent soupirer de plaisir, puis je me mordis rapidement la lèvre, pour couper d'autres soupirs de plaisir. Au bout de quelques instants, et alors que j'allais craquer, je la vis remonter ses lèvres vers les miennes, les collant presques aux miennes, mais gardant quand même cette légère distance, pour se faire désirer. Par la suite, et afin de la provoquer, je lui murmura que celon ce qu'elle faisait, elle pouvait être parfois une sacrée fille, et qu'il fallait qu'elle me le montre. Elle s'approcha alors, encore plus de moi, et pour éviter de craquer, je pris l'initiative de descendre mes lèvres vers son coup, lui faisant un léger suçon, avant de remonter vers le lobe de son oreille pour l'embrasser, tout en frissonnant lorsqu'elle passa une de ses mains sur mon torse. Lorsqu'elle me demanda si j'avais décidé de laisser une marque sur son corps, je ne pus m'empêcher de lui répondre, que la prochaine fois qu'un mec la touchera, il verra qu'elle est d'abord mienne, et je souris à sa question, déposant un baiser sur l'un des côtés de son couJe sais pas.. murmurais-je avant d'embrasser l'autre côté de son cou. • T'en penses quoi ? Repris-je alors, avant de remonter mes baiser le long de son cou, puis atteignant le bas de son visage. Je souris alors une nouvelle fois, arrêtant mes baisers pour la regarder. C'était bien le but. Dis-je alors, en murmurant de nouveau. Elle me retourna par la suite, me collant contre le mur pour détacher ma serviette, et on se retrouve nu, l'un contre l'autre, après que ma serviette fut tombé à terre. Alors que je sentais son corps chaud, contre moi, elle décida d'arrêter qu'on se fasse languir, et elle m'embrassa sensuellement , baiser auquel je répondis pendant plusieurs minutes, l'apressiant énormément. Je l'attrapa alors, au bout de quelques minutes, par les hanches, et je la pénétra doucement, et tendrement. Je souris lorsqu'elle poussa un gémissement de plaisir, et je nous retourna, de façon à ce qu'elle soit contre la douche, avant de sourire lorsqu'elle posa son front contre le mien. Elle plongea ses yeux dans les miens, et j'en fis de même, avant d'accélérer mes vas et viens de plus en plus fort, et plus vite, tout en passant l'une de mes mains sur sa jambe qui était autour de moi, et en poussant un soupir de plaisir, lorsqu'elle balada ses mains sur mon dos & mon torse. Je redéposa alors, par la suite, mes lèvres sur les siennes, pour l'embrasser, fougueusement, et langoureusement.

Back to top
Louna McAdams
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Wed 6 Jul - 11:18 (2011)    Post subject: T'es toujours dans les bons endroits ;) Reply with quote

[ANHHHHHH :o:o tu m'as fais un pavé :o T'es malade alors par contre moi je ferrais pas plus long sinon j'vais m'évanouir x) ] 

Il nous entraîna donc dans la douche en prenant soin de refermer le rideau derrière nous puis me colla contre la paroi de la douche avant d'ôter ma serviette et de me regarder malicieusement tout en se mordant la lèvre et en me caressant du bout des doigts ce qui me fis frissonner. Il se rapprocha ensuite de moi et colla son corps tout contre le mien tout en continuant de me caresser en particulier sur ma poitrine et mon dos, je ne pus me retenir de me mordiller la lèvre sous ses caresses. Il embrassa de nouveau mon cou, ce qui me fis légèrement soupirer, il me connaissait vraiment trop bien et il en profitait un maximum pour que ça soit moi qui craque la première pendant qu'il effleurait mon cou, il descendit ses mains en direction de mes fesses et les caressa avec des deux mains tout en m'adressant un sourire coquin, je me mis à gémir sous ses caresses tout en le regardant dans les yeux. Lorsqu'il remonta ses lèvres près des miennes, il me fit languir en les rapprochant et en les éloignant une nouvelle fois, il plongea par la suite ses yeux dans les miens en me murmurant que de toute façon on arrivait tout les deux à faire craquer l'autre ce qui me fis légèrement rire. Parce qu'il avait absolument raison à se moment précis il était en train de me faire craquer en moins de quelques minutes, à vrai dire Logan me connaissait par coeur,et savait exactement ce qu'il fallait faire pour me faire craquer, il connaissait tout mes points faibles. Par la suite je descendis mes lèvres sur son cou et y déposa de tendres baisers, je l'entendis soupirer puis je le vis se mordre la lèvre ce qui me fis sourire, je remonta ensuite mes lèvres près des siennes tout en gardant quelques millimètre afin de les séparer. Pour me provoquer il me murmura que quelques fois j'étais une sacré fille et qu'il fallait que je lui montre ce que je comptais faire et surtout lui monter que ce n'étais pas que quelques fois. Je me colla donc encore plus à lui puis il posa ses lèvres sur mon cou et me fis un suçon avant de remonter vers mon lobe d'oreille qu'il embrassa quand à moi je passa mes mains sur son torse tout en sentant des frissons sur son corps. Quand je lui demanda s'il avait décidé de laisser une marque sur mon corps, il me répondit en murmurant que la prochaine fois qu'un garçon me toucherait il verrait que je suis d'abord la sienne ce qui me fis sourire. Je lui demanda si j'était d'abord sienne, et lui dis qu'avec cette marque je risquais de ne pas l'oublier il déposa un baiser sur un côté de mon cou puis sur l'autre en me demanda ce que j'en pensais, Je pense qu'en ce moment je suis d'abord tienne, et que la prochaine fois que quelqu'un m'approchera je montrerais ce suçon dis je en murmurant à mon tour tout en lui souriant. Quand je lui dis que je ne risquais pas d'oublier il répondit que c'était le but, je le retourna par la suite contre la paroi de la douche et lui ôta sa serviette, je m'approcha de lui en sentant son corps chaud contre le mien et je décida enfin d'arrêter de le faire languir et l'embrassa sensuellement, il amplifia notre baiser pendant quelques minutes. Ensuite, il m'attrapa par les hanches et me pénétra à la fois doucement et tendrement, il me sourit lorsque je gémis de plaisir, il nous retourna ensuite et je me retrouva dos à la paroi de la douche tout en ayant mon front contre le sien et en plongea mes yeux dans les siens. Il accéléra par la suite ses mouvements de vas et viens plus rapidement et plus fortement et balada sa main sur ma jambe qui se trouvait autour de sa taille. Je l'entendis gémir à son tour ce qui me fis sourire, je poussa à mon tour un soupir de plaisir lorsqu'il accéléra ses mouvements de vas et viens, il posa ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser à la fois fougueusement et langoureusement, j'accentua ce baiser pour le rendre plus tendre . 

»

Back to top
lolo4ka

PostPosted: Fri 21 Aug - 16:36 (2020)    Post subject: T'es toujours dans les bons endroits ;) Reply with quote

Hallo zusammen! War es so, dass der Penis im entscheidenden Moment nicht aufging? In diesem Fall empfehle ich Ihnen, Ihre Aufmerksamkeit auf diese Seite cialis generika online bestellen zu lenken , da es hier ist, dass ich immer Probleme mit den Genitalien lösen kann, versuchen Sie es auch

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
LES RESIDENCES;
-> ~ SALLE DE BAIN COMMUNE.
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation