Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

T'es toujours dans les bons endroits ;)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
LES RESIDENCES;
-> ~ SALLE DE BAIN COMMUNE.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louna McAdams
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ feat: MILA KUNIS
─ CITY: PRINCETON
─ DATE OF BIRTH: ONE DAY
─ BEST FRIENDS: AARON
─ ETUDES: PHOTOGRAPHIE
─ SONG: PRETENDING - GLEE ♥
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: NOBODY x)
PostPosted: Sun 3 Jul - 13:17 (2011)    Post subject: T'es toujours dans les bons endroits ;) Reply with quote

Logan Marshal & Louna McAdams

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -  

Je venais à peine de me lever avant le début des cours même si je n'avais pas forcément envie d'y aller, j'vais pas vraiment le choix. Je pris donc mes affaires pour m'habiller, une légère robe blanche avec mes affaires de toilette puis partis en direction de la salle de bain toujours habillée de mon débardeur et mon mini short pour dormir. Arrivée dans la salle de bain, je posa ma serviette et posa mes affaires sur le rebord d'une des douches prévu à cet effet, puis je rentra dans une des douche et ferma le rideau pour enlever mes vêtements je mis le jet d'eau en marche quand j'entendis quelqu'un entre en même temps c'était normal vu que c'était une salle de bain commune mais ça ne me dérangeait vraiment pas. Je vis entrer Logan pendant que je me termina de me laver les cheveux, et sortis de la douche avec la serviette autour de moi, je lui fis un grand sourire, Coucou toi, à ce que je vois tu es toujours dans les endroits qu'il faut dis je en riant légèrement. 

Louna McAdams   J'ai lu quelque part que les journaux intimes sont écrits par 
des filles comme il faut.  Les plus délurées ont autre chose à faire. Moi, j'ai seulement 
envie de vivre une vie dont je me  souviendrais  même sans en laisser une trace écrite. 

Sam ♥ «Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça
    leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur
    il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles
    »
    Le plus important, mon petit frère 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Jul - 13:17 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Logan Marshall
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ DATE OF BIRTH: 2 MAY
─ ETUDES: MEDECINE
─ SONG: LIFEHOUSE - BROKEN
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: YOU ? -)
PostPosted: Sun 3 Jul - 18:25 (2011)    Post subject: T'es toujours dans les bons endroits ;) Reply with quote

LOUNA MCADAMS & LOGAN MARSHALL
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

6h40. Une heure, qu'avec le temps, je détestais réellement. Mon éternel et vieux réveil se mit à sonner, et après l'avoir arrêté, je me leva, et alla directement vers mon armoire. Je pris alors, un jean, et un tee shirt, ainsi qu'une serviette et des affaires de toilettes, avant de me diriger , encore avec mon habit du coucher - simplement un caleçon , et torse nu - vers les douches communes, pas encore très réveillé. Arrivé aux douches, j'entendis l'eau couler, ce qui ne m'étonna pas plus que ça, étant donné que les douches étaient communes, de nombreuses personnes se douchaient à l'intérieur. Je rentra donc à l'intérieur d'une des douches, et me doucha, pendant quelques minutes, ne m'éternisant pas. Je mis une serviette autour de ma taille, et sortis des douches, avant de sourire, en appercevant Louna, qui était vétu d'une serviette, comme moi. Salut toi, t'aurais pu m'attendre pour prendre ta douche, dis moi. Dis-je avant de sourire légèrement. Louna et moi, avions une relation que peu de personnes comprenaient. Enfaite, on était de très bons amis, qui ne se cachaient rien, mais l'attirance étant présent entre nous, on se retrouvait la plus part du tard, dans le lit - ou un autre endroit - avec l'autre.

“ We all want to be loved to be happy. So why aren’t we ? Because we’ve become experts at sabotaging our own happiness. Feeling like victims, when in fact it’s the choices we make, the bad habits, the vices, the inability to show love and compassion. These are the things that tear us down. We’re not victims. We’re assassins when it comes to love and happiness.”

Back to top
Louna McAdams
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Sun 3 Jul - 18:44 (2011)    Post subject: T'es toujours dans les bons endroits ;) Reply with quote

J'étais donc dans ma douche depuis environ dix minutes quand j'entendis quelqu'un entrer ce qui était habituel vu que c'était les douches communes, après avoir fini de me laver, je m'enroula dans ma serviette de bain et sortit de la douche. Je vis Logan, torse nu et seulement vétu d'une serviette de bain car lui aussi sortait de la douche, je lui adressa un large sourire, il me dit que j'aurais pu l'attendre pour prendre ma douche ce qui me fis rire, Et bien, je ne savais même pas que tu allais venir sinon bien sur que je t'aurais attendu répondis je en le regardant. C'est vrai que lui et moi avions une relation plutôt difficile à comprendre pour certains, en effet on ne se cachait jamais rien en tant qu'ami et quelques fois ils nous arrivaient de terminer quelques fois dans le même lit. Si tu veux la prochaine fois, je te garderais la place de libre ajoutais je en souriant légèrement, Comment vas tu Logan..? demandais je en le regardant 

des filles comme il faut.  Les plus délurées ont autre chose à faire. Moi, j'ai seulement 
envie de vivre une vie dont je me  souviendrais  même sans en laisser une trace écrite. 

»

Back to top
Logan Marshall
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Sun 3 Jul - 19:25 (2011)    Post subject: T'es toujours dans les bons endroits ;) Reply with quote

Après quelques minutes, je sortis de la douche, avec seulement une serviette autour de moi, car mes affaires traînées sur l'un des bancs. Alors que j'allais me diriger vers celles ci, je vis Louna sortir de sa douche, avec seulement une serviette autour d'elle, et je ne pus m'empêcher de lui faire une remarque, en lui disant qu'elle ne m'avait pas attendu, et je ris légèrement à sa réponse. • C'est ça, avoues tu avais trop peur de me résister. Dis-je avant de rire légèrement. Par la suite, elle me répondit que la prochaine fois, elle me garderait la place de libre, ce qui me fit sourire. J'espère bien. Dis-je simplement. Je me rapprocha par la suite d'elle, avant de la prendre dans mes bras, et de déposer un baiser sur son front, une marque de tendresse, et surtout d'amitié, dont j'avais l'habitude avec elle. Je me retira par la suite, avant de besser mon regard vers elle. Je vais très bien, et toi ? Demandais-je avant d'esquisser un sourire.

“ We all want to be loved to be happy. So why aren’t we ? Because we’ve become experts at sabotaging our own happiness. Feeling like victims, when in fact it’s the choices we make, the bad habits, the vices, the inability to show love and compassion. These are the things that tear us down. We’re not victims. We’re assassins when it comes to love and happiness.”

Back to top
Louna McAdams
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Sun 3 Jul - 21:25 (2011)    Post subject: T'es toujours dans les bons endroits ;) Reply with quote

Je sortis de ma douche et vis Logan sortir à son tour de sa douche, je me retourna vers lui et lui adressa un large sourire, je ris légèrement à sa remarque sur le fait que je ne l'avais pas attendu, il ajouta que j'avais eu trop peur de ne pas résister, Mais bien sur, c'est toi qui ne résistes pas et ne dis pas le contraire, je le sais répondis je en le regardant. Je lui répondis que la prochaine fois je lui garderais une place il se contenta de répondre qu'il espérait, Et bien promis, mais arrives à l'heure sinon j'en connais qui voudront bien la place dis je en riant légèrement. Il me prit et me fit un bisous sur le front comme à son habitude, c'était une sorte de petit rituel depuis toujours entre nous. Quand je lui demanda comment il allait il me répondit qu'il allait très bien puis me retourna la question, Et bien, je vais très bien, en plus j'ai de la chance tu es la première personne que je vois aujourd'hui donc la journée commence plutot bien répondis je en souriant légèrement. 

»

Back to top
Logan Marshall
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Mon 4 Jul - 10:50 (2011)    Post subject: T'es toujours dans les bons endroits ;) Reply with quote

Lorsqu'elle me dit que je n'arrive pas à résister, je ne pus m'empêcher de rire. • Ah bon, t'es sûr ? Demandais-je avant d'hausser un sourcil. Je me rapprocha alors d'elle, un sourire amusé sur les lèvres, et je la pris par la taille, la collant à moi, avant de diriger mes lèvres en direction de son coup, et d'embrasser celui ci, sensuellement. Je me recula légèrement par la suite, continuant quand même de la tenir par la taille et de la coller contre mon torse, et elle me dit que la prochaine fois, elle me garderait une place, ce qui me fit sourire, ce à quoi je répondis, que j'espérais qu'elle le fasse. Elle me répondit que c'était promis, et je souris, caressant avec l'un de mes doigt, ses lèvres, en souriant, avant de me rapprocher de son oreille tout en lui murmurant :Tu sais très bien qu'ils n'arriveront jamais à prendre ma place. Dis-je alors, avant de me reculer, en souriant. Je l'embrassa par la suite sur le font , un p'tit rituel entre nous, et lorsqu'elle me demanda comment ça allait, je lui répondis que j'allais bien, et lui renvoya la question, avant de sourire à sa réponse. • Moooh, c'est gentil , en plus, ça me fait du bien d'te voir, ça faisait longtemps. Dis-je en souriant légèrement

Back to top
Louna McAdams
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Mon 4 Jul - 11:18 (2011)    Post subject: T'es toujours dans les bons endroits ;) Reply with quote

Quand je lui dis que c'était lui qu'il n'arriverait pas à résister il se mit à rire en me demandant si j'étais sur, Bien sur, j'en suis certaine tu sais que j'ai toujours raison répondis je en lui adressant un léger sourire. Il commença à s'approcher de moi en m'adressant un sourire amusé ce qui me fis légère rire, je le connaissais plus que bien et je savais ce qu'il allait faire, il me prit par la taille afin de me coller contre lui puis m'embrassa dans le cou sensuellement, je ne pus m’empêcher de me mordre la lèvre au contact de ce baiser, le cou était vraiment l'endroit le plus sensible. Il se recula légèrement tout en me gardant contre lui puis quand je lui dis que la prochaine fois, je lui garderais là place et que c'était promis, il caressa mes lèvres avec son doigt puis me murmura que les autres n'arriveraient jamais à prendre sa place ce qui me fis sourire Et bien, pour ça il faudra juste que tu seras à l'heure mais je suis certaine que ça sera le cas répondis je en le regardant, il m'embrassa sur le front comme à son habitude. Lorsque je lui demanda comment il allait il répondit que tout allait bien puis me retourna la question, je répondis que ça allait parfaitement bien et que la journée commençait bien vu que c'était la première personne que je voyais. Et oui c'est tout gentil, mais je suis gentille tu le sais, je suis d'accord ça fait vraiment trop longtemps dis je en lui adressant un grand sourire. 

»

Back to top
Logan Marshall
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Mon 4 Jul - 11:37 (2011)    Post subject: T'es toujours dans les bons endroits ;) Reply with quote

Je ris légèrement lorsqu'elle me dit que de toute façon, j'arrivais pas à lui résister, et qu'elle en était certaine parce qu'elle avait toujours raison. • Ou pas. Dis-je avant d'esquisser un léger sourire. Je me rapprocha alors d'elle, avec un sourire amusé, sourire qu'elle comprit de suite, et je l'attrapa par la taille, avant de la coller à moi, et de l'embrasser sensuellement dans le coup, souriant, parce que je savais très bien qu'elle était entrain de se mordre la lèvre. Je descendis par la suite, mes baisers vers son épaule, où j'y déposa quelques baisers, et je descendis vers le creux de sa poitrine, alors caché par sa serviette, que je commença a embrasser fougeusement, tout en commençant à caresser du bout des doigts, ses cuisses.T'en ai toujours aussi sûr ? Lui murmurais-je alors, en souriant légèrement. Je me recula par la suite, et caressa ses lèvres avec mes doigts avant de lui dire que les autres n'arriveraient jamais à prendre ma place,et sa réponse me fit sourire. • Bien sûr. Dis-je alors , simplement. Elle me demanda par la suite, comment est ce que j'allais, et lorsqu'elle me répondit qu'elle allait bien, et que comme elle me voyait sa journée commençait plus, je ne pu m'empêcher de sourire, lui disant que c'était gentil. Je ris alors à sa réponse. • Ouais ouais, je sais. Dis-je en souriant

Back to top
Louna McAdams
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Mon 4 Jul - 11:51 (2011)    Post subject: T'es toujours dans les bons endroits ;) Reply with quote

Lorsque je dis que j'avais toujours raison et qu'il ne pouvait pas me résister, il répondit un "ou pas" ce qui me fis rire, Tu oses douter de moi? demandais je en souriant légèrement, ensuite il s'approcha de moi avec son sourire amusé ce qui me fis sourire à mon tour puis il me prit par la taille afin de me coller à lui et de m'embrasser sensuellement dans le cou. Je ne pus m’empêcher de me mordre la lèvre, au contact de ses baisers puis il les descendit vers mon épaule et ma poitrine qu'il embrassa fougueusement tout en caressant du bout des doigts mes cuisses ce qui me fis légèrement soupirer, je passa une main dans ses cheveux et posa l'autre sur son torse. Puis il me demanda si j'étais toujours aussi sur, Mmm... Je dirais simplement que tu es très très fort répondis je en lui murmurant tout près de son oreille, puis je répondis qu'il suffirait qu'il soit à l'heure pour qu'il ait sa place et que je savais qu'il y serait, Tant mieux parce que dans le fond tu as raison qui pourrait prendre ta place? demandais je en souriant légèrement. Quand je lui dis que j'étais très gentille, il répondit qu'il le savait ce qui me fis sourire, Tant mieux si tu le sais répondis je en lui adressant un grand sourire. 

»

Back to top
Logan Marshall
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Mon 4 Jul - 12:21 (2011)    Post subject: T'es toujours dans les bons endroits ;) Reply with quote

Je souris lorsqu'elle me demanda si j'osais douter d'elle, si j'ose ? Bien sûr que oui, surtout quand elle a tord (a), mais ça , je n'allais pas lui dire, je la regarda simplement, tout en levant les mains en l'air, l'air innocent. Moi ? Jamais. Dis-je avant de rire légèrement. Pour lui prouver qu'elle n'arriverait pas à me résister, je m'approcha d'elle, et l'embrassa dans le coup, sensuellement, sachant très bien, que c'était son point sensible, car je connaissais réellement à la connaître, puis je descendis mes baisers vers son épaule, que j'embrassa quelques instants, puis vers le haut de sa poitrine, que j'embrassa fougeusement, tout en caressant du bout des doigts ses cuisses, pour la faire craquer. Seulement, étant un mec, et étant réellement faible , je dois l'avouer , je ne pus m'empêcher de frissonner de plaisir, lorsqu'elle effleura mon torse de sa main, étant donné que c'était mon endroit sensible. Je regarda alors autour de nous, et me rendis compte, que si quelqu'un rentrait , il aurait une vue sur tout, ce qui me fit sourire, seulement, je la pris par les hanches, et la porta, mettant ses jambes autour de moi, puis je l'emmena dans l'une des douches, avant de fermer le rideau, pour être tranquil. Je la déposa au sol, avant de la coller contre le mur, et j'approcha mes lèvres des siennes, les effleurants, avant de lui demander si elle était toujours aussi sûr. Sa réponse me fis légèrement rire. • Tu vois, je t'avais dis que tu n'arrivais pas à me résister. Murmurais-je alors , avant de recommencer à l'embrasser dans le coup. Par la suite, elle me dit qu'elle me garderait la place, mais que seulement, il fallait que je sois rapide, ce qui me fis sourire, et je lui dis que personne ne pourrait de toute façon prendre ma place, et je souris à ce qu'elle me dit.Personne, c'est ce que je me tue a te dire depuis tout à l'heure. Dis-je pour plaisanter, en souriant légèrement. Par la suite, elle me dit qu'elle était gentille , et j'esquissa un sourire, lui répondant que je le savais, ce à quoi elle répondit un tant mieux.En même temps, vu le nombre de fois que tu me l'as dis. Dis-je en riant légèrement .

Back to top
Louna McAdams
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Mon 4 Jul - 13:08 (2011)    Post subject: T'es toujours dans les bons endroits ;) Reply with quote

Il me sourit lorsque je lui demanda s'il doutait de moi, puis il me regarda en levant les mains en l'air en prenant un air innocent puis répondit qu'il le faisait jamais, Mais bien sur, je vais te croire, et puis cette tête me fait bien rire répondis je en riant légèrement. Ensuite pour me montrer que je ne pouvais pas lui résister, il s'approcha de moi et m'embrassa dans le cou, il me connaissait vraiment bien parce qu'il savait que c'était mon endroit sensible et à chaque fois, il faisait cela. Puis il descendit ses baisers sur mon épaule et vers le haut de ma poitrine qu'il embrassa fougueusement, je ne pus m'empêcher de frissonner au contact de ses baisers sur ma peau, je frissonna de plus belle lorsqu'il caressa ma cuisse. Quand je posa ma main sur son torse, il se mis à frissonner, A ce que je vois, t'es toujours aussi sensible à ce endroit lui murmurais je en caressant son tour avec mes doigts, il regarda autour de nous, puis me prit par les hanches afin de me porter en direction de la douche. Je mis mes jambes autour de sa taille et on entra dans une douche, il referma derrière nous pour qu'on soit tranquille, arrivée à l’intérieur, il me déposa au sol tout en me collant contre le mur et approcha ses lèvres des miennes et les effleura, ce qui me fis sourire, puis il me dit qu'il savait que je n'allais pas lui résister, En même temps, tu me connais tellement bien Logan, et t'arrives à me faire craquer en quelques minutes murmurais je à mon tour. Il continua ensuite à m'embrasser dans le cou quand je lui dis que je lui garderais la place puis il ajouta que personne ne prendrait sa place et que c'était ce qu'il me disait depuis tout à l'heure, Je sais... j'avais juste envie de te taquiner lui répondis je en le regardant dans les yeux. Lorsque je lui dis que j'étais gentille et qu'il le savait, il se contenta de répondre que vu le nombre de fois, où je le lui avais dis il n'avais pas pu oublier ce qui me fis rire, C'est justement pour que tu ne l'oublis jamais me contentais je de répondre à mon tour en riant légèrement. 

»

Back to top
Logan Marshall
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Mon 4 Jul - 15:50 (2011)    Post subject: T'es toujours dans les bons endroits ;) Reply with quote

Je leva les mains en l'air, prenant un air assez innocent, lorsqu'elle me demanda si je doutais d'elle, et cette réaction, la fit rire. Ayant un rire communiquant, je me mis à mon tour à rire. • Mais bien sûr, je dis la vérité. Dis-je avant de rire à nouveau, puis je me calma légèrement, et me mis simplement à sourire amusé. Par la suite, elle me dit que de toute façon, je n'arriverai pas à la faire craquer, je tenta donc l'expérience, connaissant très bien ses points faibles. Je l'embrassa donc dans le coup, sensuellement, et je souris , parce que je savais très bien qu'elle était entrain de se mordre la lèvre, et qu'elle appréciait éormément, étant donné que je touchais son point sensible. Je descendis mes baisers sur son épaule, et vers le haut de sa poitrine, que j'embrassa fougeusement, et je souris légèrement, en la voyant frissonner, continuant donc à caresser sa cuisse, remontant progressivement mes mains, pour caresser le long de celle ci, du bout des doigts.Elle posa par la suite, sa main sur mon torse, et étant donné que j'étais extrèmement sensible, et que c'était réellement mon point faible avec mon coup, je ne pus contrôler un frisson. Toujours. Lui murmurais-je alors, avant de frissonner de plus belle, lorsqu'elle caressa du bout des doigts mon torse. Je regarda par la suite autour de nous, avant de remarquer que si quelqu'un rentrait, il nous voyait, je l'attrapa donc par les hanches, et la dirigea à l'intérieur d'une douche, avant de fermer le rideau. Arrivé à l'interieur, et une fois le rideau de douche fermé, je la déposa, la collant quand même contre le mur, et me collant à elle. Je remonta alors mes mains, jusqu'à sa serviette, et je la détacha, la faisant tomber à terre, et faisant apparaître son corps nu. Louna avait un corps magnifique, je dois bien l'avouer, et j'en profita, pour le caresser, du bout des doigts, m'éternisant sur sa poitrine. Je releva par la suite, mon regard vers elle, et j'approcha mes lèvres des siennes, avant de les effleurer, car je savais parfaitement, qu'elle ne résisterai pas longtemps, avant de m'embrasser, et je dois avouer que c'était tant mieux, car je n'allais pas résister très longtemps, avant de gouter à ses lèvres. Je lui dis par la suite alors, qu'elle n'arrivait pas à me résister, et je souris à sa réponse.C'est réciproque. Murmurais-je alors, avant de faire des aller-retour entre ses lèvres, et ses yeux, et je me mordis la lèvre, approchant encore légèrement mes lèvres, pour effleurer les siennes encore plus. J'aimais jouer avec le feu, et je n'avais absolument pas l'intention de m'arrêter là, d'autant plus, que la chaleur commençait légèrement à augmenter. Je la regarda alors dans les yeux, et souris légèrement à ce qu'elle me dit.Tu sais que parfois, t'es une sacrée fille. Dis-je alors, en souriant, lorsqu'elle me dit qu'elle avait simplement envie de me taquiner, depuis tout à l'heure. Lorsqu'elle me dit qu'elle était gentille, je ne pus m'empêcher de lui répondre, que je le savais, étant donné qu'elle n'arrêtait pas de ma le répéter. • C'est clair, que comme ça, je ne risque absolument pas d'oublier. Dis-je alors, avant de sourire légèrement.

Back to top
Louna McAdams
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Mon 4 Jul - 16:34 (2011)    Post subject: T'es toujours dans les bons endroits ;) Reply with quote

Lorsqu'il leva les mains en l'air tout en prenant son air innocent pour me faire croire qu'il doutait pas de moi je ne pus m'empêcher de rire tellement que sa tête me faisait rire à cet instant (a) Il se mit à rire à son tour, j'adorais entendre son rire ce qui était souvent quand on passait du temps ensemble. Il me répondit qu'il disait la vérité ce qui me fis sourire, Bon, puisque c'est toi je veux bien te croire tu as beaucoup de chance me contentais je de répondre. Il fit son fameux sourire amusé qui faisait craquer à tout les coup, quand je lui dis qu'il ne me ferrait pas craquer, il commença par m'embrasser dans le cou sensuellement à cet instant je me mordis la lèvre car cet endroit était mon endroit sensible et ça Logan le savait et il n'hésitait jamais à l'utiliser pour me faire craquer. Ensuite il descendit au fur et à mesure ses baisers sur mon épaules puis vers le haut de ma poitrine qu'il embrassa fougueusement, à ces baisers je ne pus m'empêcher de frissonner légèrement et lorsque Logan caressant ma cuisse tout en remontant ses mains le long de mon corps afin de le caresser je frissonna une nouvelle fois. Je posa ensuite une de mes main sur son torse et le sentis frisonner au contact de mes doigts sur sa peau ce qui me fis sourire, je savais très bien que c'était l'endroit où il était sensible et j'adorais le faire craquer aussi. Il me murmura qu'il était toujours sensible à cet endroit ce qui me fis sourire, j'en profita donc pour continuer de balader mes doigts le long de son torse en sentant ses frissons. Il regarda autour de nous, je fis de même en voyant que la salle de bain était vide mais que si quelqu'un entrait il nous verrait, Logan me porta, je passa mes jambes autour de lui puis il m'emmena dans une des nombreuses douches et m'y déposa après avoir fermé le rideau derrière nous. Une fois le rideau de la douche fermé, il me colla contre le mur et se colla par la suite contre moi tout en remontant ses mains jusqu'à ma serviette qu'il détacha. Celle ci tomba à terre, je me retrouva complètement nue devant lui, il en profita pour caresser mon corps du bout des doigts ce qui me fis encore une fois frissonner puis il me regarda tout en approcha ses lèvres des miennes et de les effleurer, il s'amusait toujours à me faire languir ce qui me fis sourire. Il me dit par la suite que je n'arriverais pas à lui résister ce qu'il me fis sourire parce qu'il avait raison, je lui répondis simplement qu'il me connaissait et qu'il arrivait toujours à me faire craquer en quelques minutes, il me murmura que c'était réciproque, Ohhh et bien ravi de le savoir dis je en murmurant à mon tour avant de déposer un tendre baiser sur son cou. Je le vis se mordiller les lèvres tout en approchant son visage du mien pour effleurer encore plus mes lèvres, il jouait comme toujours à me faire languir je le regarda dans les yeux tout en portant quelques fois mon regard sur ses lèvres. Puis je le colla à mon tour contre le mur de la douche où nous étions lorsqu'il dit que parfois j'étais une sacrée fille, Que parfois..?? demandais je en lui souriant malicieusement, je me colla encore plus à lui et en approchant à mon tour mes lèvres des siennes tout en souriant malicieusement, il m'avait fait languir c'était à mon tour (a) je posa ma main sur son torse que je descendis le long de son corps afin de lui enlever à son tour la serviette qu'il avait autour de la taille. Lorsque je lui dis que j'étais gentille et que je le répétais pour pas qu'il ne l'oublis il me répondit qu'il ne risquait pas de l'oublier comme ça ce qui me fis légèrement rire Et bien dans ce cas tant mieux répondis je en le regardant dans les yeux afin de le faire craquer une nouvelle fois. 

»

Back to top
Logan Marshall
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Mon 4 Jul - 17:13 (2011)    Post subject: T'es toujours dans les bons endroits ;) Reply with quote

Après avoir ris quelques instants, lorsque je leva mes mains en l'air, prennant mon air innocent, j'esquissa un léger sourire à ce qu'elle me dit, avant de le rendre légèrement amusé. • C'est ça, comme si tu me croyais. Dis-je alors, avant de rire à nouveau. Je fis par la suite mon sourire amusé, sourire qui voulait dire " je te prépare un truc " avant de me rapprocher d'elle, et de ma coller contre mon torse. Je l'embrassa dans le coup, sur son épaule puis au niveau de sa poitrine, tout en souriant , la voyant frissonner de plaisir. Pendant que je l'embrassais, sur ses endroits sensible, je caressais l'une de ses cuisse, du bout des doigts, avant de la remonter le long de son corps, pour la faire frissonner, alors que mon autre main était dans ses cheveux. Elle passa alors par la suite, sa main sur mon torse, le caressant de tout son long, déclanchant de nombreux frissons de plaisir de ma part. Après avoir regardé autour de nous, je nous engouffra dans l'une des douches, fermant le rideau, avant de la plaquer doucement contre le mur, et de me coller contre elle, nos corps recouverts seulement de nos deux serviettes. Je remonta alors mes mains au niveau de sa serviette, et je la détacha, admirant son corps nu devant moi. Je souris alors malicieusement, avant de recommencer à caresser son corps. L'une de mes mains parcouraient les courbes de sa poitrine, alors que l'autre, caresser du bout des doigts son dos, descant vers ses fesses, alors que je lui faisais un léger sourire coquin. J'approcha par la suite, mes lèvres des siennes, les effleurants, pour m'amuser, et surtout, pour la faire languir, et faire donc monter le plaisir, légèrement. Je lui murmura alors par la suite, qu'elle aussi arrivait à me faire craquer, en seulement quelques petites minutes, et je souris à la réponse, avant de me mordre la lèvre lorsqu'elle déposa un baiser tendre dans mon coup. J'avais exactement trois endroits sensibles, le coup, le torse, et le dos, et Louna les connaissaient parfaitement, étant donné que tous les deux connaissait parfaitement les désirs et les envies de l'autre. J'approcha alors, encore plus mes lèvres des siennes, pour la faire encore plus languir, et je fis des allers-retour avec mes yeux, entre les siens, et sa bouche, commençant à avoir réellement envie de goûter ses lèvres. Je lui dis par la suite, que parfois , elle était une sacrée fille, et c'est à ce moment, qu'elle nous retourna, me collant à la paroi de la douche, qui était occupé il y a encore quelques secondes par son corps. Je souris alors, répondant à son sourire malicieux, lorsqu'elle me posa sa question, et je posa l'une de mes mains, sur sa hanche, la caressant légèrement. • Sa dépend. Dis-je alors, tout en souriant malicieusement à mon tour. Elle se colla alors, encore plus à moi, et lorsqu'elle approcha ses lèvres des miennes en souriant malicieusement, je compris ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle posa alors l'une de ses mains sur mon torse, puis descendit cette main le long de celui-ci, me faisant alors frissonner de plaisir. Elle enleva alors ma serviette, et on se retrouva tout deux, nu, collé l'un contre l'autre, ce qui me fit sourire. Je souris également lorsqu'elle me se mit à rire à ma réponse, et je la regarda alors, à mon tour dans les yeux, approchant doucement mes lèvres des siennes, mais gardant quand même une certaine distance.

Back to top
Louna McAdams
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Mon 4 Jul - 18:04 (2011)    Post subject: T'es toujours dans les bons endroits ;) Reply with quote

Quand il prit son air d'innocent, je lui répondis que je le croyais même si c'était faux puis je souris à ce qu'il dit, Bien sur que non je te crois absolument pas vu que tu passes ton temps à me taquiner mais j'ai l'habitude dis je en souriant légèrement, puis il se mit à rire à nouveau ce qui me fis sourire. Lorsqu'il m'approcha avec son fameux sourire qui faisait à tout les coups craquer, je ne pus m'empêcher de sourire légèrement à mon tour, puis il se colla à moi et m'embrassa dans le cou, sur mon épaule et sur la poitrine ce qui fis frissonner au contact de chaque baisers sur ma peau. Durant ses baisers il en profita pour me caresser la cuisse et de remonter le long de mon corps ce qui me fis encore une fois frissonner, il me connaissait vraiment bien et savait ce qui me faisait craquer. A mon tour je posa ma main sur son torse et balada ma main sur celui ci, je savais que c'était l'endroit le plus sensible de Logan, je le sentis frisonner ce qui me fis sourire, il regarda autour de nous et m’entraîna dans la douche où il referma le rideau une fois entré à l’intérieur. Il me plaqua ensuite contre le mur puis remonta ses mains au niveau de ma serviette pour la détacher, celle ci tomba sur le sol, Logan se mit à sourire malicieusement en me regardant nue devant lui puis commença me caresser en passant vers les courbes de ma poitrine et de mon dos tout en descendant une de ses mains vers mes fesses tout en me faisant un sourire coquin à ce moment là j'approcha de plus en plus mon visage du sien. Il approcha ses lèvres des miennes en les effleurant pour me faire languir comme souvent, je me mords la lèvre inférieur tout en plongeant mes yeux dans les sien, puis il me murmura que je le faisais caquer en quelques minutes ce qui me faisait vraiment rire, parce que c'était réciproque. Je le vis se mordre la lèvre quand je déposa un baiser sur son cou, puis il approcha de nouveau ses lèvres des miennes tout en faisant en sorte de les éflleurer. Par la suite, il me dit que parfois j'étais une sacré fille, je nous retourna et le colla à la paroi de la douche pour ensuite venir me coller contre lui puis je lui demanda si c'était que parfois avec un sourire malicieux, il répondit que ça dépendait tout en me caressant la hanche Et bien la, je pense que ça doit être le cas dis je en riant légèrement. Je me colla une nouvelle fois à lui tout en approchant mes lèvres des siennes, je posa ma main sur son torse et la descendit jusqu'à sa serviette que je défis, elle tomba avec la mienne. Il me regarda dans les yeux approchant toujours ses lèvres des miennes, je posa une de mes mains derrière sa nuque et l'embrassa fougueusement  

»

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
LES RESIDENCES;
-> ~ SALLE DE BAIN COMMUNE.
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation