Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

ஐ DON'T STOP THE PARTY L'AMI.

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
PRINCETON CITY;
-> ~ DARK NIGHT CLUB.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Andrew Stevens
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ CITY: PRINCETON
─ DATE OF BIRTH: ONE DAY
─ ETUDES: DROIT
─ SONG: IL NOUS FAUT
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: YOUR ASS ;)
PostPosted: Sun 3 Jul - 12:03 (2011)    Post subject: ஐ DON'T STOP THE PARTY L'AMI. Reply with quote

Ce soir, c'était vendredi soir, il était au alentour de 23h et je ne savait pas trop quoi faire, je décida alors de sortir en boite, et comme je n'avais pas envie d'y allé seul, je pris mon portable et envoya un message à Dylan, je l'as connaissait depuis un moment, mais je n'avais appris à la connaitre qu'as partir de la fusillade. . Cette horrible journée m'avais quand même apporter un bien. . Bref, je pris mon Blackberry  et envoya : "Salut Ma Belle! Comment tu va ? Tu serais prête dans environ 1heure pour une petite soirée en boite ? Tu n'as pas vraiment le choix en faite, je passe te prendre vers minuit. Bisous x3". Le message envoyé, j'alla prendre une douche, en sortant je me passa un coup de gel dans les cheveux enfila un jean et un t-shirt classe. . J'enfila ma montre tout en regardant l'heure il était 23h45. Je me mis un peu de parfum, je mis mes papier dans une poche, mon portable de l'autre puis me dirigea vers la chambre de Dylan à laquelle je toqua et attendit qu'elle m'ouvre.

ANDREW STEVENS et le petit prince dit à l'homme :"les grandes personnes elles ne
    comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur do
    nner des explications".

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Jul - 12:03 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dylan Sullivan
« I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Sun 3 Jul - 14:05 (2011)    Post subject: ஐ DON'T STOP THE PARTY L'AMI. Reply with quote

Aujourd'hui on était vendredi soir, il devait être sur les coups de vingt trois heure et j'étais tranquillement affalé sur mon lit en pyjama avec l'ordinateur sur les jambes, le pot de pop corn a côté de moi et je me matais un film, lorsque je vis mon portable vibrer sur ma table de nuit, je mis alors mon film sur pause, pris quelques pop-corn que je mis dans ma bouche, et je pris mon portable, Je vis alors que c'était un message d'Andrew. "QUOI ??? Dans un heure ?? Mais t'es malade toi ? Je serais jamais prête moi ! M'enfin, Je vais voir ce que je peux faire. Bisous x3'". Puis je lui envoya avant de partir en courant prendre une serviette et mon gel douche puis de courir vers la salle de bain. Je mis une pince dans mes cheveux pour ne pas les mouiller, puis je pris ma douche, j'y resta cinq minutes, ce qui est un temps record pour moi. Je mis ma serviette autour de moi, pris mon pyjama et reparta dans ma chambre. Une fois dans ma chambre, J'ouvra mon placard et je sortie une robe a bustier noir, que je mis, Je me lâcha les cheveux et alla me les lisser quelques peu. Puis par la suite, Je mis une paire de chaussure a talon aiguilles noir.

Back to top
Andrew Stevens
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Sun 3 Jul - 15:03 (2011)    Post subject: ஐ DON'T STOP THE PARTY L'AMI. Reply with quote

ஐ Je lui avait envoyé un message entre temps pour lui dire que je l'attendait devant sa chambre et que dès qu'elle serait prête, je serai la. . Je ne l'avais pas attendu longtemps puisque cinq minutes après que je sois arriver, je la vit sortir de sa chambre, elle était magnifique, on aurait été dans un film je pense que je devait ressembler a The Mask. . Je la regarda en souriant. ▬ Tu vois tu es prête en une heure. . Lui dit-je en souriant. 

ANDREW STEVENS et le petit prince dit à l'homme :"les grandes personnes elles ne
    comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur do
    nner des explications".

Back to top
Dylan Sullivan
« I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Sun 3 Jul - 18:16 (2011)    Post subject: ஐ DON'T STOP THE PARTY L'AMI. Reply with quote

Non mais je vous jure celui-la, Il pouvais pas me prévenir avant car une heure c'est juste pour se préparer, ca se voit que c'est pas une fille lui hein x)'. Enfin une fois mes chaussures misse, Je reparta dans la salle de bain afin de me maquiller légèrement tout de même. Je reçue un autre message, j'alla voir et vis que c'était Andrew qui me disait qu'il m'attendait devant la porte, je me mis alors un peu de déo', un peu de parfum. Puis je partie le rejoindre. _ C'était du rapide, mais J'ai réussie. Dis-je en riant, avant de lui déposer un baiser sur la joue.

Back to top
Andrew Stevens
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Sun 3 Jul - 19:26 (2011)    Post subject: ஐ DON'T STOP THE PARTY L'AMI. Reply with quote

ஐ Je souria à sa réponse, lui donnant un bisou sur la joue. . ▬ Comment tu va Blondie ? Lui demandait-je ensuite la prennant par la taille en commencant a marcher en direction du parting ou se trouvais ma voiture, afin que l'on se dirige vers la boite en voiture. . 

nner des explications".

Back to top
Dylan Sullivan
« I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Wed 6 Jul - 21:05 (2011)    Post subject: ஐ DON'T STOP THE PARTY L'AMI. Reply with quote

Alors que j'étais enfin sortie de ma chambre et prête ce qui est super rare, il faudra le mettre dans le journal de l'université quoi x)'. Il me déposa un baiser sur la joue ce qui me fit sourire. _ Ca va très bien et toi ? Demandais-je toujours en souriant. Je passa mon bras autour de sa taille puis on partie direction le parking. Une fois sur celui-ci on se dirigea vers sa voiture, on monta dedans et on partie direction la boite de nuit.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
PRINCETON CITY;
-> ~ DARK NIGHT CLUB.
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation