Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Bonne soirée en perspective.

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
PRINCETON CITY;
-> ~ PARADISE PUB.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Summer Jones
« I'M THE BOSS »

─ feat: VANESSA HUDGENS;
─ CITY: PRINCETON;
─ DATE OF BIRTH: 2TH OF JUNE;
─ BEST FRIENDS: JULIA - KIM - ADAM;
─ ETUDES: MEDECINE;
─ SONG: JET LAG;
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: YOU ? (a)
PostPosted: Sat 2 Jul - 21:05 (2011)    Post subject: Bonne soirée en perspective. Reply with quote

Samedi soir. N'ayant rien de spécial de prévu ce soir, j'avais décidé d'aller faire un petit tour en ville, histoire de me changer les idées. Après avoir passer une bonne dizaine de minutes sous la douche, je m'étais plantée un bon moment devant mon placard, cherchant quelque chose de bien à mettre. Finalement mon choix se porta sur une simple robe noire, et des talons. Je me maquillais ensuite, et arrangeais mes cheveux avant d'attraper mes affaires et de les fourrer dans mon sac. Je pris ensuite mes clés, et la direction du centre ville. Le campus n'était qu'à une quinzaine de minutes du coeur de la ville, donc le trajet en voiture fit vite fait. Je cherchais alors une place pour me garer, avant de me rendre au Paradise Pub, un bar que j'avais l'habitude de fréquenter avec Julia et Kim. Faut dire que le patron nous connaissait plutôt bien maintenant, vu le nombre de soirée que l'on a passé ici. Une fois entrée, je me rendis au bar pour commander un verre; une vodka orange fut mon premier choix. Le barman me rapporta mon verre quelques minutes plus tard, et je paya mon verre. Je me tournais alors sur le tabouret où j'étais installée pour voir un peu les personnes présentes ce soir. Pour une fois, le bar n'était pas vraiment bondé, du moins on pouvait circuler contrairement à d'habitude. Je regardais alors les personnes qui dansaient, et qui faisaient un billard, attendant que le temps passe.

___

___|SUMMER JONES ; people come into_our
___|lives for a reason; bringing_something
___|we must learn.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Jul - 21:05 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sam Thompson
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Sun 3 Jul - 23:34 (2011)    Post subject: Bonne soirée en perspective. Reply with quote

"Bonne soirée en perspective" ft Summer Jones & Sam Thompson 

Vingt deux heures et trente minutes, l'heure à laquelle Sam se trouvait devant son ordinateur portable, allongé sur son lit, ayant la musique qui battait son plein dans les oreilles. Il ne savait pas vraiment quoi faire en cette soirée. Monsieur tournait en rond, devait-il sortir, ou devait-il passer une soirée tranquille chez lui, à se reposer ? Le choix fut rapidement fait lorsqu'un ami lui proposait de sortir au Paradise Pub, un endroit où se trouvait un bar, souvent bondé de monde, une table de billard, où Sam avait pour habitude de se retrouver avec ses amis, et bien d'autre jeux comme un baby-foot, ou encore un flipper. Sam ne pouvait refuser une telle invitation, de plus, le Paradise Pub était l'endroit où Sam se trouvait le plus souvent le week-end, et parfois après les cours, il lui arrivait même de remplacer les serveurs, cela lui permettait de gagner un peu d'argent. Après cette invitation, Sam fermait son ordinateur, et bondit du lit, direction la salle de bain pour se faire une petite retouche avec un peu de gel, ainsi qu'une coup d'eau sur le visage, et du déodorant, et hop, direction le Paradise. Une fois à l'intérieur, il saluait les barmans et barmaids et parti se prendre une queue de billard, pour rejoindre ses amis debout autour de la table de billard ayant commencé une partie, en attendant Sam.

Back to top
Summer Jones
« I'M THE BOSS »

─ feat: VANESSA HUDGENS;
─ CITY: PRINCETON;
─ DATE OF BIRTH: 2TH OF JUNE;
─ BEST FRIENDS: JULIA - KIM - ADAM;
─ ETUDES: MEDECINE;
─ SONG: JET LAG;
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: YOU ? (a)
PostPosted: Mon 4 Jul - 12:18 (2011)    Post subject: Bonne soirée en perspective. Reply with quote

Je commençais alors à siroter mon verre, regardant autour de moi pour voir si des personnes connues étaient là ce soir. Le bar se remplissait de plus en plus, du coup il était assez difficile de trouver des têtes familières. Je regardais alors vers les jeux ; les billards, les flippers et autres choses. J'aperçus alors Sam au fond, avec ses amis en train de faire un billard. Un sourire se dessina alors sur mon visage, comme à chaque fois que je le voyais à vrai dire. Ce qui était bien avec lui c'est qu'on s'entendait vraiment bien, qu'il y avait souvent plus que ça, mais sans prises de tête. Et ça c'était le bon point dans l'histoire. Je restais cependant au bar, le laissant avec ses amis alors que moi, je faisais signe au barman de me remettre la même chose.

___

___|SUMMER JONES ; people come into_our
___|lives for a reason; bringing_something
___|we must learn.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
PRINCETON CITY;
-> ~ PARADISE PUB.
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation