Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

“ Ce soir ça va swinguer ”

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
PRINCETON CITY;
-> ~ DARK NIGHT CLUB.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Julia Anderson
« I'M THE BOSS »

─ CITY: Princeton
─ DATE OF BIRTH: 13 May
─ ETUDES: Photographie ;
─ SONG: Jet Lag_Simple Plan
─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Sat 2 Jul - 13:26 (2011)    Post subject: “ Ce soir ça va swinguer ” Reply with quote

Ce soir ne sachant pas quoi faire et n'ayant pas envie de rester enfermée. Je pris alors une douche rapidement, enfila une robe noir un peu volante et des talons, je me coiffa, me maquilla légérement et c'est partis, je pris un taxi pour me rendre au Dark Night car ma voiture était en panne. Après vingt minutes a peu près de route, j'arriva devant le Dark night, il y avait beaucoup de monde. Je paya le taxi et descendis pour ensuite me diriger dans la file d'attente, depuis la fusillade, je sortais tout le temps pour tenter d'oublier ce qui c'était passer. Je n'aimais plus rester toute seule.. 

JULIA ANDERSON ▬ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées.
Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

« Il est la personne la plus important a mes yeux, la plus merveilleuse au monde.
Chaque personne a son modèle, son obsession... Tyler Anderson ; Mon Grand-Frère ♥. »

« Je te hais. Mais pourtant, je t'aime. Je ne veux plus te voir. Mais ma vie sans toi est comme un Enfer.
Mes pensées sont vides sans ta voix. Je ne sais même plus qui je suis sans toi.
C'est jamais facile entre nous, mais Je t'aime malgrès tout.
Aaron ; Grand Frère ♥ »

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:53 (2020)    Post subject: “ Ce soir ça va swinguer ”

Back to top
Julia Anderson
« I'M THE BOSS »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Mon 4 Jul - 14:06 (2011)    Post subject: “ Ce soir ça va swinguer ” Reply with quote

Etant donner que ce soir je n'avais pas envie de rester chez moi toute seule a m'ennuyer, il est vrai que depuis la fusillade je ne pouvais pas rester enfermée ou du moins rester toute seule, il me fallait du monde autour de moi, je me sentais un peu plus en sécurité, bon bien sûr j'abusais un peu beaucoup sur l'alcool. Je décida donc d'aller au Dark Night, je m'habilla d'une robe noir un peu volante, des talons et me voilà partis en direction du Dark night, bien sûr j'avais pris un Taxi ne sachant pas dans quel état j'allais rentrer et surtout ma voiture était en panne. J'étais alors dans la file d'attente, il y avait du monde ce soir, soudain j'entendis une voix masculine me saluer en m'appelant "Jolie Blonde", je me tourna donc et vis Thomas, je souria alors. Il y avait un moment que je ne l'avais pas vu, je le croisais de temps en temps dans les couloirs de l'université, mais n'étant pas dans la même classe, il était difficile de nous voir. « - Bonsoir ! » Dis-je alors en lâchant un grand sourire, je lui fis ensuite la bise. « - Comment tu vas ? » Demandais-je alors le faisant passer dans la file a côté de moi, bien évidement ceux de derriere râlais un peu. « - Oh ça va hein ! » Lanaçais-je alors avant de me retourner vers Thomas.  

« Il est la personne la plus important a mes yeux, la plus merveilleuse au monde.
Chaque personne a son modèle, son obsession... Tyler Anderson ; Mon Grand-Frère ♥. »

« Je te hais. Mais pourtant, je t'aime. Je ne veux plus te voir. Mais ma vie sans toi est comme un Enfer.
Aaron ; Grand Frère ♥ »

Back to top
Thomas Williams
« I'M AN HANDSOME GUY; »

PostPosted: Wed 6 Jul - 12:31 (2011)    Post subject: “ Ce soir ça va swinguer ” Reply with quote

Après m'être préparer pour aller m'amuser un peu en boîte, j'avais pris place dans ma voiture et était partit en direction du Dark Night. J'avais besoin de me changer les idées, à force de rester enfermé, j'allais devenir parano. Y avait de quoi en même temps .. Enfin, arrivé là bas, je me garais et me dirigeais par la suite vers la file d'attente quand je vis une blondinette que je connaissais plus que bien : Julia. Je me dirigeais donc vers elle, doublant les personnes se trouvant devant moi. Il y en a qui vont gueuler (a). Après l'avoir interpellé, Julia se tourna vers moi puis souris. Moi aussi, d'ailleurs. Ça faisait un moment qu'on s'était pas vu, alors c'était normal. Elle me saluait à son tour, puis me fit la bise, avant de me demander comment ça allait. « Oh bah ça vas plutôt bien. Et toi ? » Lui demandais-je par la suite, tandis qu'elle me faisait passer à côté d'elle. Comme je l'avais prédis, ceux que j'avais doublé se mirent à râler. Roo, c'est pas bien d'être jaloux (a).

Back to top
Julia Anderson
« I'M THE BOSS »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Wed 6 Jul - 12:47 (2011)    Post subject: “ Ce soir ça va swinguer ” Reply with quote

Une fois prête pour aller danser, je pris un taxi direction la boîte de Night. Il y avait une foule phénoménale se soir, je sais pas pourquoi. Je me mis alors dans la file d'attente et attendait sagement mon tour, quand j'entendis une voix familière m'appeler ou du moins me nommer "Jolie Blonde" Je me tourna alors et vis Thomas. Je le salua donc et lui fis la bise avant de lui demander comment est-ce qu'il allait. Il me répondit qu'il allait plutôt bien avant de me retourner la question. « _Beaucoup mieux maintenant que tu es là ! » Lançais-je alors en souriant avant de le faire passer a côté de moi, les personnes derrière râlaient mais on s'en fiche. « _Alors qu'est-ce que tu raconte de beau ? » Demandais-je en souriant toujours. 

Aaron ; Grand Frère ♥ »

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
PRINCETON CITY;
-> ~ DARK NIGHT CLUB.
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation