Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

“ Une bonne soirée bien Alcoolisée pour oublier le passé. ”
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
PRINCETON CITY;
-> ~ PARADISE PUB.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Julia Anderson
« I'M THE BOSS »

─ CITY: Princeton
─ DATE OF BIRTH: 13 May
─ ETUDES: Photographie ;
─ SONG: Jet Lag_Simple Plan
─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Thu 30 Jun - 20:20 (2011)    Post subject: “ Une bonne soirée bien Alcoolisée pour oublier le passé. ” Reply with quote

Ce soir j'avais décider encore une fois de sortir comme casiment tous les soirs pendant les vacances, en réalité je n'aimais pas rester seule, j'avais peur de rester seule... Mais bon j'avais trop de fierté pour dire que j'avais peur de quoi que ce soit, alors je ne disais rien et m'amusais ou du moins essayer. Donc ce soir c'était direction le Paradise Pub car comme son nom l'indique c'est le PARADIS :D. J'avais envoyer un texto a Summer plus tôt dans la soirée, pour savoir si elle voulait me rejoindre mais elle avait un truc de prévue donc j'y alla seule. Une fois a l'intérieure, je commanda 2 Tequila frappée, en plus pour 2 tequilas commander, on en a 2 offertes, c'est ça qui est bon. Bref, je devais être ici, depuis au moins une bonne heure maintenant, j'avais danser comme une folle, j'étais même monter sur les tables pour danser, enfin bref, j'm'en fichais demain j'm'en souviendrais surement plus x). 

JULIA ANDERSON ▬ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées.
Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

« Il est la personne la plus important a mes yeux, la plus merveilleuse au monde.
Chaque personne a son modèle, son obsession... Tyler Anderson ; Mon Grand-Frère ♥. »

« Je te hais. Mais pourtant, je t'aime. Je ne veux plus te voir. Mais ma vie sans toi est comme un Enfer.
Mes pensées sont vides sans ta voix. Je ne sais même plus qui je suis sans toi.
C'est jamais facile entre nous, mais Je t'aime malgrès tout.
Aaron ; Grand Frère ♥ »

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Jun - 20:20 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Summer Jones
« I'M THE BOSS »

─ feat: VANESSA HUDGENS;
─ CITY: PRINCETON;
─ DATE OF BIRTH: 2TH OF JUNE;
─ BEST FRIENDS: JULIA - KIM - ADAM;
─ ETUDES: MEDECINE;
─ SONG: JET LAG;
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: YOU ? (a)
PostPosted: Thu 30 Jun - 20:26 (2011)    Post subject: “ Une bonne soirée bien Alcoolisée pour oublier le passé. ” Reply with quote

Ce soir j'étais censée bosser mes cours de Médecine. En même temps vu la quantité de choses que l'on a à savoir, mieux vaut s'y pencher assez tôt pour ne pas être rapidement largué. J'étais en train de bosser depuis deux bonnes heures quand mon portable vibra, m'indiquant un message. C'était Julia qui me proposait de passer la soirée avec elle. Je lui avais d'abord répondu que je ne pouvais pas parce que je devais travailler. Puis au bout d'une demi heure, j'en eus assez et partis direction la salle de bain pour me préparer. Une douche plus tard, mon maquillage arrangé, et mes fringues enfilés, je partis en direction du pub où elle m'avait proposé d'aller. Quand je la vis enfin, elle était bien entamée. 3 téquilas ! annonçais-je alors au barman en m'installant à côté d'elle. Surprise ! dis-je alors en riant légèrement en me tournant vers elle.

___

___|SUMMER JONES ; people come into_our
___|lives for a reason; bringing_something
___|we must learn.

Back to top
Julia Anderson
« I'M THE BOSS »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Thu 30 Jun - 20:37 (2011)    Post subject: “ Une bonne soirée bien Alcoolisée pour oublier le passé. ” Reply with quote

Ce soir j'avais décider d'aller au Paradise, j'avais téléphoner en chemin a Summer pour lui demander si elle voulait venir, mais elle avait quelque chose de prévue. Donc j'avais finalement décider d'y aller seule, une fois sur place, je commanda des tequilas a gogo, par la suite j'allais danser, je montais même sur les tables, manquant plusieurs fois de me casser la figure mais c'est pas ma faute les tables elles bougent :O Je descendis de la table avec l'aide de deux-trois mecs, qui me proposait par la suite un verre, bien évidement je ne dis pas non, nous retournions vers le bar, commandant encore des tequilas, quand une jeune fille s'installa a côté de moi commandant également trois tequilas, elle se tourna ensuite vers moi, me disant "Surprise". « - Aaaaah ! C'est ma copine !!!! » Dis-je alors aux mecs qui se trouvait a côté de moi, prenant Summer dans mes bras. « - Ah c'est bien que t'es pu venir ! Je sais pas si tu sais mais trop travailler tue la santé ! » Dis-je alors sans savoir ce que je disais bien sûr.  

« Il est la personne la plus important a mes yeux, la plus merveilleuse au monde.
Chaque personne a son modèle, son obsession... Tyler Anderson ; Mon Grand-Frère ♥. »

« Je te hais. Mais pourtant, je t'aime. Je ne veux plus te voir. Mais ma vie sans toi est comme un Enfer.
Aaron ; Grand Frère ♥ »

Last edited by Julia Anderson on Tue 5 Jul - 12:23 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Summer Jones
« I'M THE BOSS »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Thu 30 Jun - 20:40 (2011)    Post subject: “ Une bonne soirée bien Alcoolisée pour oublier le passé. ” Reply with quote

En ayant marre de bosser sans arrêt, je m'étais préparée et avais rejoint Julia au Paradise Pub. Une fois arrivée, je commandais 3 téquilas, que je ne tarda pas à enfiler d'un seul trait. Après m'être installée à côté d'elle et avoir lancé un "Surprise", elle me prit dans ses bras, lança aux gars qui étaient avec elle que j'étais sa copine. T'as pas perdu de temps toi ! dis-je alors en riant légèrement. Puis je recommandais alors à boire, histoire d'être un peu saoule. Elle ajouta que c'était bien que j'ai pu venir, que trop travailler tuait la santé. Je commence à le savoir, ouais ! répondis-je alors en faisant la moue, avant d'enfiler mes verres. Faut dire que j'avais l'habitude. Cet été, j'avais enchainé cuite sur cuite, histoire d'oublier ce qui s'était passé.

___

___|we must learn.

Back to top
Julia Anderson
« I'M THE BOSS »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Thu 30 Jun - 20:47 (2011)    Post subject: “ Une bonne soirée bien Alcoolisée pour oublier le passé. ” Reply with quote

Alors que je m'amusais comme une petite folle, sans avoir peur de quoi que ce soit, sans me poser de question, je buvais un verre... enfin des verres avec des mecs au bar quand quelqu'un vint commander trois tequilas, la personne se tourna ensuite vers moi me disant "Surprise", c'était Summer, Je la prit alors dans mes bras, disant aux mecs que c'était ma copine. Elle me regarda en me disant que j'avais pas perdue de temps. « - Perdre du temps pour quoi ? » Demandais-je alors ne comprenant pas trop le sens de sa phrase très développer x) Lorsque je lui dis que c'était bien qu'elle ait pu venir car trop de travail tue le travail, elle me répondit qu'elle commencait a le savoir. Je me mis alors a côté d'elle essayant de ne pas tomber, car je marche plus très droit a cette heure là, d'ailleure je sais pas quelle heure il est mais c'est pas grave. « - Maintenant tu viens danser avec moi ! » Dis-je alors en la tirant par le bras.  

Aaron ; Grand Frère ♥ »

Last edited by Julia Anderson on Tue 5 Jul - 12:24 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Summer Jones
« I'M THE BOSS »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Thu 30 Jun - 20:51 (2011)    Post subject: “ Une bonne soirée bien Alcoolisée pour oublier le passé. ” Reply with quote

Après avoir retrouvé Julia au Paradise Pub, je la trouvais dans un état assez avancé. Faut dire qu'elle avait du pas mal picolé, du coup je commençais à faire pareil enchainant les verres. Je lui avais alors dit qu'elle ne perdait pas de temps. N'ayant pas du tout saisir, elle demanda pourquoi elle ne perdait pas de temps. T'as vu l'heure ? Il est même pas 23h ! lançais-je alors en riant. Puis elle s'installa à côté de moi, essayant tant bien que mal de ne pas tomber, puis elle me lança que je devais danser avec elle. Elle me tira alors sur la piste par le bras, et on se mit à danser. Enfin, elle essayait de pas tomber aussi (a)

___

___|we must learn.

Back to top
Julia Anderson
« I'M THE BOSS »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Thu 30 Jun - 20:56 (2011)    Post subject: “ Une bonne soirée bien Alcoolisée pour oublier le passé. ” Reply with quote

Je venais tous juste de retrouver Summer au Paradise, elle était finalement venue, une fois les presentations rapidement faite x), elle me lança que je n'avais pas perdu de temps, je lui demanda pourquoi, car j'avais pas trop compris, j'suis blonde et il est tard, enfin je crois ou alors dans ma tête il est tard x). Elle me demanda si j'avais vu l'heure, et me dis qu'il était même pas vingt trois heures. « - Hein ? Que ça ? Mais c'est pas taard :O » Dis-je alors les yeux ronds. Je m'installais a côté d'elle, avant de me relever pour lui dire que maintenant qu'elle était là, elle allait danser avec moi. Je l'entraina ensuite sur la piste, et on se mis a danser; Bon j'dois avouer que autour de moi le paysage devient trouble on dirait qu'il y a du brouillard xD  

Aaron ; Grand Frère ♥ »

Last edited by Julia Anderson on Tue 5 Jul - 12:24 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Summer Jones
« I'M THE BOSS »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Thu 30 Jun - 21:01 (2011)    Post subject: “ Une bonne soirée bien Alcoolisée pour oublier le passé. ” Reply with quote

Elle était complètement démontée la pauvre, d'ailleurs ça me faisait rire. Au moins elle évitait de penser à la fusillade, et c'était déjà ça. On se rendit alors sur la piste de danse, où elle essayait tant bien que mal de rester sur ses pieds. Des gars commençaient à la coller, je leur fis signe de dégager. Bah quoi, ils étaient moches et dans son état elle devait pas voir très net (a). Puis finalement, on retourna s'asseoir au bar sinon elle allait sûrement me tomber dessus. Toi, tu vas tourner à l'eau maintenant, lançais-je alors demandant un verre d'eau au barman. T'auras tout ton temps pour décuver au moins ; ajoutais-je en riant légèrement. Qu'est-ce qui t'as fait te mettre dans cet état ? demandais-je alors.

___

___|we must learn.

Back to top
Julia Anderson
« I'M THE BOSS »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Thu 30 Jun - 21:08 (2011)    Post subject: “ Une bonne soirée bien Alcoolisée pour oublier le passé. ” Reply with quote

Alors qu'on dansait des mecs venait nous coller, mais Summer les fit dégager aussi tôt arriver, je la regarda alors arcquant légérement un surcil, genre pourquoi ? :O Elle m'emmena finalement nous rassoir. « - Mais je veux danser !!!!! » Dis-je alors limite d'une voix du genre tu tape un caprice au supermarché xD Elle me dit ensuite que j'allais tourner a l'eau maintenant. « - C'est pas bon l'eau ! » Dis-je alors faisant légérement la moue, elle ajouta ensuite que j'aurais tout mon temps pour décuver. « - On est quel jour demain ? » Demandais-je alors a Summer avant qu'elle ne me demande ce qui m'avait fait me mettre dans cet état. « - Quel état ? j'suis bien PARFAITEMENT BIEN ! » Dis-je alors en inclinant la tête de haut en bas.  

Aaron ; Grand Frère ♥ »

Last edited by Julia Anderson on Tue 5 Jul - 12:25 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Summer Jones
« I'M THE BOSS »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Thu 30 Jun - 21:12 (2011)    Post subject: “ Une bonne soirée bien Alcoolisée pour oublier le passé. ” Reply with quote

Elle se mit alors à râler parce que je l'avais fait retourner s'asseoir au bar, et parce que je lui avais dit qu'elle allait tourner à l'eau. Elle avait protester qu'elle voulait danser et que l'eau c'était pas bon. Je me mis alors à rire. Je devrais la filmer parfois, ça serait pas mal ! T'as bien dansé tout à l'heure à ce qu'on m'a dit ; lançais-je alors faisant allusion à quand elle dansait sur les tables. Elle demanda ensuite quel jour nous serions demain. Vendredi, et oui tu as cours ! répondis-je alors en riant légèrement. Je lui demandais alors pourquoi elle s'était mis dans cet état-là et elle répondit qu'elle allait bien. Un Jeudi soir une cuite ? dis-je alors en riant. T'as quelque chose qui cloche, c'est clair.

___

___|we must learn.

Back to top
Julia Anderson
« I'M THE BOSS »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Thu 30 Jun - 21:21 (2011)    Post subject: “ Une bonne soirée bien Alcoolisée pour oublier le passé. ” Reply with quote

« - Bah oui je danse très bien, c'est pour ça qui faut que j'y retourne. » Dis-je alors en me levant, mais elle me fit rassoir aussitôt, elle est chiiiiiianteuuuh quand elle s'y met, je l'aime beaucoup, normal c'est ma meilleure amie, mais si y'as un bien une chose que je déteste c'est qu'on me dise quoi faire et ça elle devrait le savoir, c'était souvent la cause de nos disputes quand on était plus jeunes. Bon certes parfois ça a conduit a de bonnes choses mais quand même ! . Je lui avais ensuite demander quel jour on serait demain et elle me répondit Vendredi en ajoutant que j'avais cours. « - Eh bien non ! Je décide que là maintenant tout de suite, on est Vendredi ! » Ajoutais-je alors, je dis vraiment n'importe quoi parfois x). « - Et pourquoi toi t'es normale ? T'as bu beaucoup de verres !!! » Dis-je alors en la regardant. Elle m'avait demander par la suite pourquoi j'étais dans cet état, je lui répondis donc que j'allais parfaitement bien, et elle ajouta que prendre une cuite un jeudi soir, y'avait quelque chose qui clochait chez moi. « - Non ce qui cloche en ce moment c'est que j'suis assise au lieu d'être entrain de danser. » Dis-je alors en me levant une nouvelle fois pour me diriger vers la piste.  

Aaron ; Grand Frère ♥ »

Last edited by Julia Anderson on Tue 5 Jul - 12:25 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Summer Jones
« I'M THE BOSS »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Thu 30 Jun - 21:34 (2011)    Post subject: “ Une bonne soirée bien Alcoolisée pour oublier le passé. ” Reply with quote

Elle était pas possible et de toute façon j'en tirerais rien dans cet état. Elle lança alors qu'elle dansait très bien que justement il fallait qu'elle y retourne. Bon, vas-y ! lâchais-je alors en riant légèrement. Après lui avoir dit qu'elle avait cours demain, elle décida que nous étions déjà vendredi, ce qui me fit rire. Elle me demanda ensuite pourquoi j'étais normale, alors que j'avais bu pas mal. L'entrainement, l'entrainement; répondis-je alors en souriant. Je tiens l'alcool, moi ! dis-je ensuite pour la taquiner. Elle ajouta alors que ce qui clochait c'est qu'elle était là, au lieu de danser. Bah vas-y ! répétais-je alors.

___

___|we must learn.

Back to top
    Julia Anderson
    « I'M THE BOSS »

─ PICTURE OF YOU:
    PostPosted: Thu 30 Jun - 21:38 (2011)    Post subject: “ Une bonne soirée bien Alcoolisée pour oublier le passé. ” Reply with quote

« - Voilà enfin tu dis quelque chose de censé ! Allez viens ! » Lui dis-je alors tout en me dirigeant vers la piste a reculons vu que je regarder Summer. J'avais donc bousculer deux ou trois personnes au passage mais rien de grave. Et pis moi aussi je tiens l'alcool même très bien ! C'est juste que là, beh y'as du brouillard, donc j'vois plus grand chose, ou trouble ou flou, flou et trouble c'est pareil xD   

Aaron ; Grand Frère ♥ »

Back to top
    Summer Jones
    « I'M THE BOSS »

─ PICTURE OF YOU:
    PostPosted: Fri 1 Jul - 09:15 (2011)    Post subject: “ Une bonne soirée bien Alcoolisée pour oublier le passé. ” Reply with quote

Elle lança alors que pour une fois je disais quelque chose de censé. Si tu le dis, répondis-je en riant tout  en la suivant jusque sur la piste. On se remit alors à danser comme des malades, je vous raconte pas l'état de nos pieds demain. Finalement ça faisait du bien de se détendre un peu et d'oublier les cours, et la fusillade.

___

___|we must learn.

Back to top
    Julia Anderson
    « I'M THE BOSS »

─ PICTURE OF YOU:
    PostPosted: Fri 1 Jul - 11:46 (2011)    Post subject: “ Une bonne soirée bien Alcoolisée pour oublier le passé. ” Reply with quote

Elle ce décida enfin a me suivre, c'était pas trop tôt j'ai envie de dire. On dansait alors comme des folles j'sens même pas la douleur dans mes pieds (a). Bon c'est sûr que demain en cours ça sera pas la même ! J'vous dis même pas la gueule de bois qu'on aura en cours. De temps en temps des mecs venait danser avec nous, pour ma part je m'en foutais on s'amuser au moins. 

Aaron ; Grand Frère ♥ »

Back to top
    Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
    PRINCETON CITY;
    -> ~ PARADISE PUB.
    All times are GMT + 1 Hour
    Goto page: 1, 2, 3, 4  >
    Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation