Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

✘ Entraînement matinal !

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
PRINCETON CAMPUS;
-> ~ LE COMPLEXE SPORTIF. -> ✘ Gymnase.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chloé Carter
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ CITY: PRINCETON.
─ ETUDES: MANNEQUINAT.
─ SONG: THIRTEEN - DANZING.
─ YOUR LOVE ♥: CARTER & BAYBY ♥
PostPosted: Thu 30 Jun - 19:16 (2011)    Post subject: ✘ Entraînement matinal ! Reply with quote

Nous avions un entraînement de cheerleaders ce matin. Il était 6h et nous devions être au gymnase. Je ne comprenais pas pourquoi si tôt. Personnellement j'entrais dans le gym fatiguée et aucunement motivée pour faire ça.. Je déposa mon sac dans les vestiaires, les filles avaient toutes l'air endormie. Jodie n'était pas arrivée, je me demandait ou elle était. Je retira mon t-shirt pour mettre mon costume de cheerleaders. Elle arriva finalement par après, comment elle avait l'air claquée ! Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. Oulà ! Grosse soirée hier soir ? Dis-je en éclatant de rire. Je savais qu'elle faisait souvent la fête et là .. on le voyait très bien.

________________________________« Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore me passé de toi. »

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:54 (2020)    Post subject: ✘ Entraînement matinal !

Back to top
Jodie Cooper
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ CITY: Princeton.
─ DATE OF BIRTH: 15 Juillet.
─ ETUDES: Photographie
─ SONG: Simple Plan - Jet La
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: Nobody.
PostPosted: Thu 30 Jun - 21:49 (2011)    Post subject: ✘ Entraînement matinal ! Reply with quote

Hier, je m'étais mis la tete a l'envers. Malgré la fusillade, je continua ma vie meme si je suis encore sous le choc mais les habitude et la vie continue. J'allais tout reprendre en main donc j'avais était en boite avec une bande de pote et pour rigoler, on avait jouer a la bouteille. Comme j'ai la poisse, je tombais souvent sur " se faire des ligne de coke " ou encore " boire cul sec un grand verre de vodka ". J'étais bien du genre a faire la fete mais prendre de la drogue, c'était recent. Problème, c'est que personne le savais meme pas ma meilleure amie et j'allais rien dire. Puis je rentra chez moi en taxi et me reveilla a 5h puisque iavais entrainement de cheerleaders, j'avais pas le moral, j'avais la gueule de bois et j'avais mal a la tete. J'alla a la douche et sortis en peignoir avec une serviette qui entourait mes cheveux et enfila un short de sport avec un haut simple bien large qui ouvrait mon epaule et de simple basket. Je descendis attacher mes cheveux encore mouillée et pris un café que je bus cul sec + un doliprane avant de partir. Je ne m'étais pas maquillée. J'arrive bien evidemment en dernière et mon alter ego nommée Chloé se fouta de ma gueule, pour pas changer. Trés grosse soirée. J'ai mal au crane mais bien comme il faut, j'ai des cernes a faire fuir King Kong et j'ai pas décuvée puisque j'ai dormi que 2 voir 3 heure a peine. Dis-je en rigolant legerement puis soupira. Je me changea ou du moins j'essaya car je ne tenais plus sur mes jambes, je tourna mon regard vers Chloé. Et toi ? Comment tu va ? Dis-je curieuse. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
PRINCETON CAMPUS;
-> ~ LE COMPLEXE SPORTIF. -> ✘ Gymnase.
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation