Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

▬ Allez meilleur ! Cours plus vite x)

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
PRINCETON CAMPUS;
-> ~ LE COMPLEXE SPORTIF. -> ✘ Gymnase.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jodie Cooper
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ CITY: Princeton.
─ DATE OF BIRTH: 15 Juillet.
─ ETUDES: Photographie
─ SONG: Simple Plan - Jet La
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: Nobody.
PostPosted: Thu 30 Jun - 16:23 (2011)    Post subject: ▬ Allez meilleur ! Cours plus vite x) Reply with quote

Ce matin, je décida de sortir de chez moi. Cela faisais quand meme un moment que je ne voulais pas de peur que la fusillade recommence. J'avais envie de me défouler et faire du sport, je prena une bonne douche et aprés san j'enfila un short blanc avec un haut rose avec des basket et attacha mes cheveux puis sortis de chez moi direction le gymnase ou j'arrivais quelque minutes après. J'entra a l'interieur et vis une personne faire je ne sais quoi. Pour ne pas déranger, je m'installa dans les gradins regardant cette personne que je reconnus juste après. C'était Andrex, mon ex devenu meilleur ami. Je souria mais resta assis. Fais pas semblant de t'entrainer hein. Dis-je en rigolant.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Jun - 16:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Andrew Stevens
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ CITY: PRINCETON
─ DATE OF BIRTH: ONE DAY
─ ETUDES: DROIT
─ SONG: IL NOUS FAUT
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: YOUR ASS ;)
PostPosted: Fri 1 Jul - 19:59 (2011)    Post subject: ▬ Allez meilleur ! Cours plus vite x) Reply with quote

ஐ Aujourd'hui, il fallait que je fasse du sport, non pas parce que j'avais grossit et qu'il fallait que je maigrisse, mais juste pour le plaisir, pour me défouler. . Le gymnase était le seul endroit ou je pouvait me défouler, et ne pas repenser a la fusillade. . Même lorsque je sortait avec des amis j'y repensais, les images du tireur shootant le professeur me resterait a jamais graver dans la mémoire. . Enfin bref, je fesait des tours de terrain, puis fesait quelques shoot au paniers lorsque j'entendit une voix, la voix de ma meilleure amie qui était auparevant mon ex. . && oui, contrairement a se que l'on peut croire, une amitié peut naitre de l'amour, même si elles sont très rare. . Elle me lança une vanne, comme d'habitude je lui lancait. . ▬ C'est sa fiche toi de moi, dit-je en riant à mon tour. 

ANDREW STEVENS et le petit prince dit à l'homme :"les grandes personnes elles ne
    comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur do
    nner des explications".

Back to top
Jodie Cooper
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ CITY: Princeton.
─ DATE OF BIRTH: 15 Juillet.
─ ETUDES: Photographie
─ SONG: Simple Plan - Jet La
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: Nobody.
PostPosted: Fri 1 Jul - 20:39 (2011)    Post subject: ▬ Allez meilleur ! Cours plus vite x) Reply with quote

Je regardais mon meilleur s'entrainait. Moi j'étais la assise en regardant puis après lui avoir dit cette fameuse reflexion qui faisait semblant de s'entrainer, il se retourna et me dit de me foutre de lui. Héhé coco, quest-ce que je suis en train de faire la ? Mais bien sur, en toute rigolade car je savais que Andrew était doué pour le sport. Puis il faisais attention a son corp mais la sa m'étonnerait qui se soucier de sa. Plutot de la fusillade comme chacun de nous je crois. On a traversée une terrible epreuve et meme aujourd'hui, on a du mal a avancer. Et sa je comprenais totalement. Je le regarda. Mais je rigole meilleur. Puis tu sais que tout ce que je dis c'est pour me foutre de toi en tout humour. Dis-je en souriant puis alla vers lui afin de lui faire la bise  

Back to top
Andrew Stevens
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ CITY: PRINCETON
─ DATE OF BIRTH: ONE DAY
─ ETUDES: DROIT
─ SONG: IL NOUS FAUT
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: YOUR ASS ;)
PostPosted: Fri 1 Jul - 22:18 (2011)    Post subject: ▬ Allez meilleur ! Cours plus vite x) Reply with quote

ஐ J'avais répondit à Jodie entre deux shoot au paniers, réussi évidement. . Puis elle s'était avancer vers moi en me disant qu'elle rigolait et que tout se qu'elle disait pour se fiche de ma tête c'était avec humour. . ▬ Mais bien sure que je le sais ma très chère meilleure amie. . Dit-je en souriant avant de la prendre dans mes bras comme à chaque fois qu'on se voyait, un espèce de "Salut toi, comment tu va?". . Cette accolade avait lui à chaque fois que l'on se voyait, même si l'on s'était déja vu trois fois dans la jour. . Mais aujourd'hui, se n'était pas le cas. . ▬ Comment tu va ? Lui demandait-je alors ensuite. 

ANDREW STEVENS et le petit prince dit à l'homme :"les grandes personnes elles ne
    comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur do
    nner des explications".

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
PRINCETON CAMPUS;
-> ~ LE COMPLEXE SPORTIF. -> ✘ Gymnase.
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation