Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

En famille..

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
PRINCETON CITY;
-> ~ SQUARE ST-JAMES.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Carter Baizen
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ ETUDES: RIEN
─ YOUR LOVE ♥: MY FAMILY
PostPosted: Sun 17 Jul - 16:06 (2011)    Post subject: En famille.. Reply with quote

Aujourd'hui, après une de nos nombreuses altercation, avec Chloé, on s'était donnait rendez vous au square afin que je puisse voir la petite, je me rendis alors à celui ci un peu en avance, car je voulais me préparer à leur arrivée, vivre loin d'eu étais une vraie source de douleur pour moi, mais je n'avais pas le choix malheureusement.. J'attendais alors patiemment leur arrivée..

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Jul - 16:06 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chloé Carter
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ CITY: PRINCETON.
─ ETUDES: MANNEQUINAT.
─ SONG: THIRTEEN - DANZING.
─ YOUR LOVE ♥: CARTER & BAYBY ♥
PostPosted: Mon 18 Jul - 03:44 (2011)    Post subject: En famille.. Reply with quote

Carter et moi avions rendez-vous au square. Il devait voir la petite, il avait le droit après tout. Je m'étais donc préparée rapidement. Jeans, pull blanc à manche longue et cheveux attachés. Je tenais la petite par la main jusqu'à ce qu'elle voit son père. Elle me lâcha donc la main et elle couru vers lui. Je croisa mes bras sur ma poitrine et m'approcha. Salut..

________________________________« Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore me passé de toi. »

Back to top
Carter Baizen
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ ETUDES: RIEN
─ YOUR LOVE ♥: MY FAMILY
PostPosted: Wed 20 Jul - 02:44 (2011)    Post subject: En famille.. Reply with quote

J'attendais toujours qu'elle arrive jusqu'a ce que je vis une petite fille courrir, ma petite fille en faite ! Je la pris dans mes bras en lui fesant un gros calin. Puis évidemment, ce qui était logique, sa mère suivait, lorsqu'elle arriva, elle me dit " Salut..", je lui répondit alors. Salut.. Puis je commenca à parler avec la petite, lui demandait comment elle allais. En tous cas, Chloé était vraiment négliger, s'était la première fois que je la voyais si mal vetu !

Back to top
Chloé Carter
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ CITY: PRINCETON.
─ ETUDES: MANNEQUINAT.
─ SONG: THIRTEEN - DANZING.
─ YOUR LOVE ♥: CARTER & BAYBY ♥
PostPosted: Wed 20 Jul - 10:28 (2011)    Post subject: En famille.. Reply with quote

J'alla prendre place sur un banc pendant qu'il parlait avec la petite. Je croisais les bras sur ma poitrine. De le voir devant moi me faisait beaucoup de peine.. Dire que je voulais une famille avec lui.. Il était si mignon avec Lou-Ann qui lui parlait de tout et de rien.

________________________________« Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore me passé de toi. »

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:16 (2019)    Post subject: En famille..

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
PRINCETON CITY;
-> ~ SQUARE ST-JAMES.
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation