Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

J'ai un petit creux ! (a)

LES RESIDENCES;
-> ~ CUISINE COMMUNE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose O'Connor
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ YOUR LOVE ♥: Your ass ! ;)
MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: J'ai un petit creux ! (a) Répondre en citant

J'étais dans ma chambre en train de regarder un film. J'étais habillé avec une robe d'été ainsi que des talons pas trop hauts. J'avais un petit creux, je regardais donc dans mon frigo, je n'avais pas ce que je voulais. Je décidais donc d'aller dans la cuisine commune. Au moins là-bas il y aurait sûrement ce que je voudrais. Une fois descendue là-bas,j'entrais et ouvris le frigo à la recherche de ce que j'allais bien pouvoir prendre. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Atwood
« I'M AN HANDSOME GUY; »

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:47 (2011)    Sujet du message: J'ai un petit creux ! (a) Répondre en citant

Je venais de finir mon entrainement de basket j'arriva dans la cuisine torse nu et commenca
a me faire un sandwich et vis Rose je souris en la voyant
Salut princesse

Rose O'Connor
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ YOUR LOVE ♥: Your ass ! ;)
MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: J'ai un petit creux ! (a) Répondre en citant

J'entendis alors quelqu'un m'appeler princesse je reconnu de suite Lucas. Je me tournais donc vers lui et posais ce que j'avais dans les mains sur la table à côté de moi. Je m'approchais de lui doucement, Lucas & moi étions en relation " amitié améliorée" c'est à dire qu'on sortait ensemble mais qu'on pouvait aussi sortir avec d'autres. Salut joli homme, dis-je m'approchant de ses lèvres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2019)    Sujet du message: J'ai un petit creux ! (a)

LES RESIDENCES;
-> ~ CUISINE COMMUNE.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation