Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

"Sous Le Soleil Des Tropiques"
Aller à la page: <  1, 2

PRINCETON CITY;
-> ~ LES ALENTOURS. -> ✘ Port.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julia Anderson
« I'M THE BOSS »

─ CITY: Princeton
─ DATE OF BIRTH: 13 May
─ ETUDES: Photographie ;
─ SONG: Jet Lag_Simple Plan
─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:27 (2011)    Sujet du message: "Sous Le Soleil Des Tropiques" Répondre en citant

« _Non j'parle pas de lui, mais je veux dire quand je me suis réveiller a l'hopital, la première chose que Summer m'as demander c'était savoir si je me droguais. » Dis-je alors en le regardant. « _Même les médecins le pensent j'en suis sûr, c'est pour ça faut pas que Papa le sache sinon il m'enverra dans un centre ! » Ajoutais-je ensuite en jouant avec mon bracelet. « _Peut-être mais je sais même pas ce qui c'est passer ce soir là, j'me souviens de rien. » Dis-je alors en relevant la tête pour le regarder. 

JULIA ANDERSON ▬ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées.
Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

« Il est la personne la plus important a mes yeux, la plus merveilleuse au monde.
Chaque personne a son modèle, son obsession... Tyler Anderson ; Mon Grand-Frère ♥. »

« Je te hais. Mais pourtant, je t'aime. Je ne veux plus te voir. Mais ma vie sans toi est comme un Enfer.
Mes pensées sont vides sans ta voix. Je ne sais même plus qui je suis sans toi.
C'est jamais facile entre nous, mais Je t'aime malgrès tout.
Aaron ; Grand Frère ♥ »

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyler Anderson
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ feat: Adam Brody
─ DATE OF BIRTH: 25 Novembre 1989
─ BEST FRIENDS: Logan et Rose
─ ETUDES: Littérature - Langue
─ SONG: Let's Bang (8)
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: WTF ?
MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:42 (2011)    Sujet du message: "Sous Le Soleil Des Tropiques" Répondre en citant

- Et bien je ne sais plus trop quoi dire par rapport à la phrase que tu viens de me dire. Elle a pas été douce à ce sujet non plus.
Et puis c'est un peu normal que tu te souviennes plus non plus. C'est comme quand on fait un coma éthylique ou qu'on est bourré, le lendemain on se rappelle plus de rien, trou noir.
Mais en tout cas, même si c'est moi qui est lancé le sujet, je suis content que tu m'en ai parlé.
Dis-je en la regardant et en souriant.

La Plus prestigieuse, la plus jolie et la plus sympa des soeurs est devant vos yeux. Personne ne peut rivaliser avec une soeur comme j'ai. Que personne n'ose lui faire de mal ou c'est moi qui vous en fait. Reste comme tu es, ne change pas tu es parfaite. Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, plus que tout ♥

Julia Anderson
« I'M THE BOSS »

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: "Sous Le Soleil Des Tropiques" Répondre en citant

« _C'est différent là Tyler, j'm'en suis pris souvent des cuites et des bonnes mais de là a ne pas me rappeler que j'suis aller en boite ! C'est un peu beaucoup; » Dis-je alors, ca me faisait un peu peur de me rappeler de rien, qui sait c'que j'ai pu faire ce soir là. « _En même temps tu m'as pas laisser le choix de t'en parler. » Dis-je alors en souriant légérement. 

« Il est la personne la plus important a mes yeux, la plus merveilleuse au monde.
Chaque personne a son modèle, son obsession... Tyler Anderson ; Mon Grand-Frère ♥. »

« Je te hais. Mais pourtant, je t'aime. Je ne veux plus te voir. Mais ma vie sans toi est comme un Enfer.
Aaron ; Grand Frère ♥ »

Tyler Anderson
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ feat: Adam Brody
─ DATE OF BIRTH: 25 Novembre 1989
─ BEST FRIENDS: Logan et Rose
─ ETUDES: Littérature - Langue
─ SONG: Let's Bang (8)
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: WTF ?
MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: "Sous Le Soleil Des Tropiques" Répondre en citant

- Pfouuuuu ! C'est vraiment compliqué tout ça . J'aurais jamais dû t'en parler, enfin plutôt lancé le sujet parce que bien sûr il arrive a un moment où je ne saurai plus quoi dire. Mais je te fais confiance, si tu me dis que plus rien arrivera je te crois sur parole.
Dis-je.
- Oui c'est vrai , désolé.

La Plus prestigieuse, la plus jolie et la plus sympa des soeurs est devant vos yeux. Personne ne peut rivaliser avec une soeur comme j'ai. Que personne n'ose lui faire de mal ou c'est moi qui vous en fait. Reste comme tu es, ne change pas tu es parfaite. Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, plus que tout ♥

Julia Anderson
« I'M THE BOSS »

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: "Sous Le Soleil Des Tropiques" Répondre en citant

Il me dit alors que c'était vraiment compliqué, il ajouta qu'il n'aurait jamais dû m'en parler ou du moins lancer le sujet, mais qu'il me faisait confiance, si je lui disais qu'il n'arriverait plus rien. « _Je te le promet ! » Dis-je alors en souriant légérement. 

Aaron ; Grand Frère ♥ »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: "Sous Le Soleil Des Tropiques"

PRINCETON CITY;
-> ~ LES ALENTOURS. -> ✘ Port.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation