Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

✘ I'm so in love with you !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
LES RESIDENCES;
-> ~ CHAMBRES UNIVERSITAIRES. -> Carter Baizen.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chloé Carter
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ CITY: PRINCETON.
─ ETUDES: MANNEQUINAT.
─ SONG: THIRTEEN - DANZING.
─ YOUR LOVE ♥: CARTER & BAYBY ♥
PostPosted: Fri 15 Jul - 23:10 (2011)    Post subject: ✘ I'm so in love with you ! Reply with quote

Carter ! Dis-je quelque secondes avant qu'il sorte. Triste, je pris les affaires de Lou-Ann. Vient ma jolie .. on s'en va chez nous ! Je pris la peine de prendre son petit banc et l'installa à l'arrière de la voiture. Je retourna chez ma mère. Tanpis Princeton, j'avais mieux à faire. Maintenant que Carter était partit .. j'hésitais entre le faire à me mettre a pleurer sur le trottoir ou prouver a ma fille que je l'aimais. Une fois arrivée, la petite s'endormie rapidement. Quant à moi .. je peux me retenir d'éclater en sanglot, une fois seule.

________________________________« Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore me passé de toi. »

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Jul - 23:10 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Carter Baizen
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ ETUDES: RIEN
─ YOUR LOVE ♥: MY FAMILY
PostPosted: Fri 15 Jul - 23:13 (2011)    Post subject: ✘ I'm so in love with you ! Reply with quote

Je pris alors le taxi et repartis. J'avais plus que sa à faire, je me rendis alors chez elle ou je croisa sa mère, je me mis alors à discuter avec elle, je craignais que Chloé m'entende car l'en entendait tous, je demanda à sa mère de me faire envoyer mes affaires, parceque je prenais mon jet et repartais en Europe, lorsqu'elle, me pris dans ses bras pour me consoler, je la pris également dans les miens, bien que dans mon esprit a moi, tout était claire par rapport au sien, car ses mains devenaient baladeuses..

Back to top
Chloé Carter
« I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Fri 15 Jul - 23:18 (2011)    Post subject: ✘ I'm so in love with you ! Reply with quote

Avant d'aller au lit, je décida d'aller me chercher un café. Une fois arrivée dans le cuisine, je croisa ma mère & .. CARTER. Je posa ma main devant ma bouche pour étouffer un cri d'horreur. Mais qu'est-ce que .. Je ne pu me retenir d'éclater en sanglot une nouvelle fois. Je m'en vais ! Dis-je en remontant rapidement. J'étais décidée à partir, ou .. loin .. Europe peut-être.Je faisais mes valises d'une façon rageuse et en pleurant.

________________________________« Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore me passé de toi. »

Back to top
Carter Baizen
« I'M AN HANDSOME GUY; »

PostPosted: Fri 15 Jul - 23:26 (2011)    Post subject: ✘ I'm so in love with you ! Reply with quote

Lorsque je sentis ce que fesais sa mère s'était trop tard.. Elle nous avait vu et devait sans doute imaginer le pire.. Je partis la rejoindre, la voir tomber en sanglots comme sa, je n'aimais pas du tout.. J'entra alors dans la chambre et lui dis.. Arrete tu sais que je ne ferais jamais sa ! Pleure pas comme sa ! Je voulais pas qu'elle me puisse capable de la trahir, moi je pouvais pas lui faire ce genre de choses

Back to top
Chloé Carter
« I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Fri 15 Jul - 23:29 (2011)    Post subject: ✘ I'm so in love with you ! Reply with quote

Va t-en .. dis-je sous le choc. Je m'en vais. Tout comme toi tu t'en vas non ? Tu croyais que je t'entendais pas .. trop tard. Je pris mon téléphone et réserva deux billets d'avions. Je chercha mes passeports  rapidement. Je passais vraiment en coup de vent devant Carter. Je pris le nécessaire de moi et Lou-Ann. Puis, après être aller la chercher dans son lit, je descendis et sortit, prenant soin de CLAQUER la porte.

Back to top
Carter Baizen
« I'M AN HANDSOME GUY; »

PostPosted: Fri 15 Jul - 23:30 (2011)    Post subject: ✘ I'm so in love with you ! Reply with quote

Comme sa, elle partait, je pouvais apparament pas la retenir, je sortis alors également et partis...

SCENE CLOSE

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
LES RESIDENCES;
-> ~ CHAMBRES UNIVERSITAIRES. -> Carter Baizen.
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation