Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

BANG BANG BANG THIS TIME I WIN

PRINCETON CITY;
-> ~ PARADISE PUB.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrew Stevens
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ CITY: PRINCETON
─ DATE OF BIRTH: ONE DAY
─ ETUDES: DROIT
─ SONG: IL NOUS FAUT
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: YOUR ASS ;)
MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:44 (2011)    Sujet du message: BANG BANG BANG THIS TIME I WIN Répondre en citant

J'avais mon Blackberry dans les mains, je le fesait tournoyer dans les airs lorsque je me releva de mon lit, laissant tomber mon portable sur le matelas. . J'avais eu une idée. . Je repris alors mon portable et appela Louna, je finissa sur sa messagerie. . ▬ Salut Miss. On s'retrouve au Paradise pour une petite soirée. J'paye la premiere tournée! Bisous. J'avais ensuite raccrocher puis avait reçu un SMS de confirmation auquel je répondit par l'heure a laquelle on se retrouvera. . Comme c'était bientôt l'heure, je pris mon portable && sortit de ma chambre en direction du Pub, ou j'attendit Louna devant l'entrée. 

ANDREW STEVENS et le petit prince dit à l'homme :"les grandes personnes elles ne
    comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur do
    nner des explications".

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louna McAdams
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ feat: MILA KUNIS
─ BEST FRIENDS: AARON
─ ETUDES: PHOTOGRAPHIE
─ SONG: PRETENDING - GLEE ♥
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: NOBODY x)
MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:49 (2011)    Sujet du message: BANG BANG BANG THIS TIME I WIN Répondre en citant

J'étais tranquillement posé devant mon ordinateur en train de parler sur msn quand je remarqua que j'avais un message vocal sur mon portable, je l'écouta donc c'était Andrew qui me proposé de le rejoindre pour sortir faire la fête. J'allais quand même pas refuser une occasion de m'amuser, je lui envoya donc un sms pour lui répondre positivement à son invitation puis partis en direction de mon armoire afin de prendre une robe noir assez courte et de l'enfiler puis je mis des escarpins assortis. Je pris mon sac à main et partis en voiture en direction du Paradis Pub, arrivée là bas je me gara et descendis pour me diriger vers l'entrée où je vis Andrew, je lui fis un grand sourire, et arrivée devant lui je lui fis la bise, Coucouu Andrew merci pour l'invitation dis je en souriant légèrement 

Louna McAdams   J'ai lu quelque part que les journaux intimes sont écrits par 
des filles comme il faut.  Les plus délurées ont autre chose à faire. Moi, j'ai seulement 
envie de vivre une vie dont je me  souviendrais  même sans en laisser une trace écrite. 

Sam ♥ «Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça
    leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur
    il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles
    »
    Le plus important, mon petit frère 

Andrew Stevens
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:00 (2011)    Sujet du message: BANG BANG BANG THIS TIME I WIN Répondre en citant

Avant de partir, je m'était quand même mis un jeans foncé et un t-shirt classe. . Lorsque je la vis arrivé avec sa robe courte, j'allais surement passé la soirée a vérifier l'état des gars qui allait l'approché. . C'est vrai que je considérait Louna comme ma soeur. . On avait passé notre enfance a trainer ensemble elle et son demi-frère. . Elle arriva devant moi, on se fit la bise, puis elle me remercia pour l'invitation. . ▬ Oh mais de rien! Lui dit-je alors la prennant par la taille pour entré dans le pub. . Il y avait déja un bonne ambiance. . && sa commencait à être blendé. . Mais on réussi a se faufilé vers le bar ou il restait un tabouret, et comme un homme galant je m'assit dessu, avant de regarder sa tête && d'exploser de rire. . ▬ Tu me connait, je ne laisse jamais une fille debout. . Lui dit-je en me levant et la laissant s'asseoir. 

ANDREW STEVENS et le petit prince dit à l'homme :"les grandes personnes elles ne
    comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur do
    nner des explications".

Louna McAdams
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:07 (2011)    Sujet du message: BANG BANG BANG THIS TIME I WIN Répondre en citant

Après m'être préparé pour être au top quand même, j'arriva devant le pub où Andrew se trouvait, je lui fis la bise et le remercia pour l'invitation, il me répondit que ce n'était rien, il me prit par la taille pour entrer à l’intérieur où il y avait déjà énormément de monde. On se faufila près du bar, Andrew s'installa sur un tabouret, je vis qu'il n'y en avait pas d'autre de libre, je le regarda bizarrement, puis il se mit à rire en se relevant et en me laissant sa place, Oh! Je croyais vraiment que tu allais me laisser debout dis je en riant légèrement, Mais tu sais que j'aurais trouvé le moyen de m’asseoir, je me serais mise sur tes genoux comme ça moi aussi j'aurais été assise ajoutais je simplement. Mais merci pour la place répondis je en souriant, Alors racontes moi les petits potins de ta vie dis je toute curieuse en même temps Andrew avait l'habitude avec moi j'étais comme ça depuis toute petite et je cachais pas ma nature à être curieuse. 

des filles comme il faut.  Les plus délurées ont autre chose à faire. Moi, j'ai seulement 
envie de vivre une vie dont je me  souviendrais  même sans en laisser une trace écrite. 

»

Andrew Stevens
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:16 (2011)    Sujet du message: BANG BANG BANG THIS TIME I WIN Répondre en citant

Elle me répondit qu'elle croyait vraiment je j'allais la laissé debout. . ▬ Tu rigole, si je veux pas que tu te plaigne parce que t'as mal au pied faut que je te laisse t'asseoir. . Puis elle avait aussi ajouté qu'elle se serai mise sur mes genoux. . ▬ Bah bien sure, && tu serai tomber parce que tu n'aurais pas été a ton aise. . Rétorquai-je alors en riant. . Elle me remercia pour la place, ▬ Mais de rien. . . Puis elle me demanda les potins sur ma vie, a vrai dire ses temps ci il se passait pas grand choses. . ▬ && bah toujours aussi palpitante! Dit-je en souriant. . ▬ && toi, t'as vie, Miss Curieuse ? 

nner des explications".

Louna McAdams
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: BANG BANG BANG THIS TIME I WIN Répondre en citant

Je fis ma tête de choquée quand il me dit que j'allais me plaindre d'avoir mal aux pieds, Oh! Arrêtes je me plains jamais ou presque dis je en lui donnant une légère tape sur l'épaule. Mais si je serais tombée tu m'aurais rattrapée quand même j'en suis certaine sinon là je me serais plainte, répondis je en souriant grandement. Je pris donc sa place et je le remercia, puis je lui demanda des petites nouvelles de sa vie, Oh je vois, pas grand chose quoi dis je en riant puis il me retourna en m’appelant miss curieuse ce qui me fis rire, Je ne suis pas curieuse, enfin si un peu mais enfin je me renseigne sur ta vie et bien de mon côté le calme plat en ce moment, alors heureusement que tu m'as invité ce soir sinon j'aurais passé une soirée bien triste et surtout toute seule dis je en riant légèrement. 

»

Andrew Stevens
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:57 (2011)    Sujet du message: BANG BANG BANG THIS TIME I WIN Répondre en citant

▬ Jamais ? Non sa m'étonnerais. Tu passe pas mal de temps a te plaindre. . Dit-je alors en riant légerement ▬ Evidement je t'aurais rattrappé, qu'elle idée. . Dit-je alors en souriant. . ▬ Effectivement, j'ai une vie aussi passinante qu'un petit vieux! Ajoutait-je alors en rigolant. . Puis lorsque je l'appella Miss Curieuse, elle me dit qu'elle n'était si curieuse, mais qu'elle se rensaignait sur ma vie. . ▬ C'est pas mieux alors, sa veux dire que tu fait t'as comère! Dit-je alors en riant. . ▬ Oh je suis géniale, dit-je lorsqu'elle me dit qu'heuresement que je l'avait invitersinon elle aurait passé une soirée tristoune et seule. . ▬ Alala, ques-ce que je peux gérer, ajoutait-je en riant. . Avant d'appeller un serveur. . ▬ Tu veux quoi? 

nner des explications".

Louna McAdams
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:07 (2011)    Sujet du message: BANG BANG BANG THIS TIME I WIN Répondre en citant

Non, tu dis n'importe quoi, toi tu te plains là du fait que c'est moi qui me plaint dis je en tirant la langue mais à ce que je vois tu aimes bien ma compagnie dis je en riant légèrement. Oh quel garçon presque parfait, heureusement quand même! répondis je en souriant quand il dit qu'il m'aurait rattrapé, Oh tu es déjà un vieux ? Je vais mettre un peu de folie dans ta vie tu vas voir, ce soir ça va être une soirée de folie tu es prêt ?! dis je en souriant. Bon... d'accord je suis une commère et toi tu as les chevilles qui vont devenir énorme à force de dire que tu es génial dis je en riant, il appela le serveur, Et bien moi je veux un mujito dis je simplement.

»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: BANG BANG BANG THIS TIME I WIN

PRINCETON CITY;
-> ~ PARADISE PUB.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation