Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

✘ Je te manquais ?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
LES RESIDENCES;
-> ~ CHAMBRES UNIVERSITAIRES. -> Adam Roberts & Jodie Cooper.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chloé Carter
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ CITY: PRINCETON.
─ ETUDES: MANNEQUINAT.
─ SONG: THIRTEEN - DANZING.
─ YOUR LOVE ♥: CARTER & BAYBY ♥
PostPosted: Fri 1 Jul - 22:37 (2011)    Post subject: ✘ Je te manquais ? Reply with quote

Aujourd'hui j'avais envie d'aller faire un petit coucou à Adam. Je l'avais rencontré a la suite d'une soirée bien arrosée et nous nous étions vite retrouvée dans son lit .. Je sais ! C'est mal mais il en valait le coup ! Je m'étais donc réveillée aux alentours de 10h30, j'avais pris une douche. Enfiler un jean foncé, moulant et un t-shirt gris. J'avais le double de sa clé de chambre à l'université. Je m'étais donc introduite ! Il dormait encore. Jodie n'était pas là, heureusement. Je pris donc place sur son lit et me pencha vers son oreille. Aller .. debout beau brun ..[. murmurais-je sensuellement à son oreille. Je me retenais pour ne pas rire, c'était drôle, il ne s'attendait surement pas à me voir !

________________________________« Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore me passé de toi. »

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Jul - 22:37 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adam Roberts
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ feat: Ian Somerhalder
─ CITY: PRINCETON
─ DATE OF BIRTH: 14 Février
─ BEST FRIENDS: Summer
─ ETUDES: Littérature
─ SONG: IL NOUS FAUT ♫
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: Noboby
PostPosted: Fri 1 Jul - 23:02 (2011)    Post subject: ✘ Je te manquais ? Reply with quote

On etait samedi matin et comme tout les samedis matins ben je dormais bien tranquillement dans mon lit il etait tot encore il est que 10H30 c'etait pas encore l'heure pour moi de me levais je dormais tranquillement quand j'entendis une clès dans la serrure de ma porte je pense que c'est Jodie vu qu'elle etait partie tres tot se matin je garda les yeux fermer puis je sentis se penchais vers moi et en entendant sa vois je reconnu tout de suite Chloé
-Ah non il est encore tot ma belle
lui dis je nen ouvrant doucement les yeux j'avança ma main et pris son bras et la tira doucement vers moi et l'embrassa aux coin des levres

Back to top
Chloé Carter
« I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Fri 1 Jul - 23:09 (2011)    Post subject: ✘ Je te manquais ? Reply with quote

En ouvrant les yeux, il me prit par le bras et m’avança vers lui afin de m'embrasser aux coins des lèvres. Je rigola. Tu tiens à ta vie ? Dis-je en me levant. C'est Carter qui va te tuer ! Dis-je en faisant un tour sur moi même. Mon pauvre agneau. Tu vas devoir te priver de mon .. Superbe et magnifique corps de déesse ! C'était comme ça entre moi et lui. Un jour on s'adorait, un autre on se détestait, l'autre on s'aimait tout en se cherchant l'un et l'autre .. c'était très compliqué. Je releva un peu mon t-shirt pour qu'on voit mes nouveaux sous-vêtements. Question de le faire .. ch*er un peu plus (a) Comment tu dois être déçu. Je pris place sur le lit de Jodie et lui lança un coussin. Aller ! Debout !

________________________________« Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore me passé de toi. »

Back to top
Adam Roberts
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Fri 1 Jul - 23:23 (2011)    Post subject: ✘ Je te manquais ? Reply with quote

Il etait encore tot quand Chloé vient me reveiller j'ovrit doucement les yeux et la pris par la main et la tira doucement vers moi en l'embrassant dans coin des lèvres puis elle me dis si je tennais a la vie je ris bien sur que je tennais a ma vie attend x) puis elle dis en se levant c'est Carter qui va me tuer je ris et dis
-Ah oui il va me tuer parce que je t'ai embrasser aux coin des levres et ben
lui dis je en la regardant me mettant assis sur mon lit puis elle fis un tours sur elle meme
-Oui mais bon tampis je trouverais bien une autre fille avec un coprs superbe et magnifique
lui dis je en la regardant puis elle leva son tee shirt pour que je voit ses nouveaux sous vetements oui je savais que c'etait des nouveaux car je ne l'ai s'avais jamais vu avant,elle le fessait expret en plus de sa pour ne faire Ch*er x)
-Oui tu peux meme pas savoir
lui dis je en rentrant dans son jeu puis elle se mit sur le lit de Jodie et me lança un coussin
-Ah non il est encore trop tot
lui dis je en lui relançant le coussin

Back to top
Chloé Carter
« I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Fri 1 Jul - 23:31 (2011)    Post subject: ✘ Je te manquais ? Reply with quote

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me relance le coussin. Je lui fis des gros yeux. Très bien ! Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine. Je m'en vais ! Comme il est trop tôt. Je savais qu'il n'aimerait pas ça. Mais je m'amusais comme une petite folle à le rendre fou et ce .. depuis notre première rencontre. Je pris le coussin et lui balança derrière la tête ! D'après le regard qu'il me fit, je savais que cela annonçait rien de bon. J'hurla et partit en courant dans le corridor des chambres universitaire. Ne m'attaque pas ! Dis-je en continuant de courir.

Back to top
Adam Roberts
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Sat 2 Jul - 08:45 (2011)    Post subject: ✘ Je te manquais ? Reply with quote

Quand elle me jetta le coussin sur moi je lui relança et vu sa tete je pense qu'elle ne pensait pas que j'aller lui relançais le coussin puis je me recoucha dans le lit et vit qu'elle croisa les bras je souriais plus elle dis qu'elle sens aller vu qu'il etait trop tot je la regarda et dis -Genre tu vas partir en me laissant
lui dis je en souriant je la connaisser bien elle partirait pas puis elle me relança le coussin non mais je reve la ou quoi je la regarda,vu le regard que je lui avait lançais elle commença a paritr en courant il fallait mieu por elle qu'elle court vite meme tres tres vit je me leva de moi lit et courra apres elle dans les couloirs
-Alors la reve ma belle avec se que tu viens de me faire
lui dis je en courrant toujours apres elle c'etait assez simple de la rattraper donc elle meme pas é minutes je la rattrapa et l'appris dans mes bras et la levant
-Je t'ai quand meme eu
lui dis je en rigolant

Back to top
Chloé Carter
« I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Mon 4 Jul - 15:45 (2011)    Post subject: ✘ Je te manquais ? Reply with quote

Pendant que je courrais, il me rattrapa et me prit dans ses bras. J'éclata de rire en me débattant. Noon ! Je suis prise au piège je vais mourir ! Certaines personnes sortirent de leur chambre et nous dirent de faire moins de bruit. Je rigola de nouveau puis regarda Adam ;Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Me violer ? Dis-je en faisant un clin d'Oeil. C'est quand même ça que tu as dit que tu ferais la dernière qu'on s'est vu dis-je en éclatant de rire.

Back to top
Adam Roberts
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Mon 4 Jul - 16:00 (2011)    Post subject: ✘ Je te manquais ? Reply with quote

Je courra derriere elle puis j'arriva au bout de quelques minutes la rattrapé et la pris dans mes bras et commença a se débattre elle comment sa a crier et parler fort sa me fis rire les gens sortaient de leurs chambres pour voir déjà qu'est ce qui se passer,ils pensaient que je l'agresser vu comment elle crier puis ils disaient de faire moin fort.Elle me demanda qu'est ce que j'allais faire maintenant me violer me dit elle je ris et dis -Bien sur que je vais te violer attend en plus si je te l'ai dis la derniere fois alors je vais le faire
lui dis je en rigolant mais je ne la lacha pas

Back to top
Chloé Carter
« I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Mon 4 Jul - 16:10 (2011)    Post subject: ✘ Je te manquais ? Reply with quote

Je leva un sourcil en tournant ma tête vers lui. Tu ne seras jamais capable ! Dis-je en souriant malicieusement. Oh regarde la bas ! Je profitas de son moment d'inattention pour fuir. J'alla jusque dans sa chambre et je verrouilla la porte. Je m'assis dos contre celle-ci en attendant qu'il arrive. Une fois que j'entendis ses pas derrière la porte, je dis ; T'es trop trouillard pour me violer !

Back to top
Adam Roberts
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Mon 4 Jul - 16:21 (2011)    Post subject: ✘ Je te manquais ? Reply with quote

Quand elle me demanda si j'allais la violer je repondit que bien sur que j'allais la violer si je lui avait dis puisn elle me dis en me regardant que j'etait jamais capable je ris et dis
-Tu me connais tres mal alors
lui dis je en souriant puis elle me dis de regarder là bas donc je regarda et elle en profita pour s'échapper a non la je suis pas d'accord je courru apres elle,par chance elle s'enferma dans ma chambre et le pire c'est qu'elle verrouilla la porte sa l'amusser apparament puis elle dis que j'etait trop trouillaard pour la voler je ris et dis
-C'est que tu me connais mal alors
lui dis je en rigoalnt

Back to top
Chloé Carter
« I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Mon 4 Jul - 16:24 (2011)    Post subject: ✘ Je te manquais ? Reply with quote

Je me releva pour aller ouvrir la porte. Il était devant moi. C'est que tu ne tiens pas à ta vie ! Dis-je en faisant référence à Carter. Je savais qu'il ne serait jamais capable de faire ça x) Il était trop gentil, enfin .. je crois. Je ne le connaissais pas vraiment .. Moi et Adam on se connaissant seulement dans un lit. Les détails de sa vie .. ils étaient inconnus pour moi et pourtant il avait d'un mec vraiment bien. Je te laisse entrer ! Dis-je en le laissant passer. Une fois qu'il passa près de moi, j'approcha mes lèvres de son oreille ; Trouillard ! Murmurais-je.

Back to top
Adam Roberts
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Mon 4 Jul - 16:43 (2011)    Post subject: ✘ Je te manquais ? Reply with quote

J'etait devant la porte en attendant que Chloé m'ouvre la porte de ma chambre c'est sa le pire c'est qyue je ne pouvais pas rentrais dans ma propre chambre non mais je reve là puis finalement elle m'ouvrit la porte en me disant c'est que je tenais pas a ma vie je souris et dis
-Si je tiens beaucoup a ma vie
lui dis je en rigolant non je ne l'aurais jamais fait je ne suis pas comme sa moi,puis quand je rentra elle me dis trouillard je ris et dis
-Non pas du tout

Back to top
Chloé Carter
« I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Mon 4 Jul - 17:30 (2011)    Post subject: ✘ Je te manquais ? Reply with quote

J'éclata de rire une fois qu'il fut entrer, devant la situation qui était plutôt drôle. T'as bien fait de ne pas me violer ! Sinon .. je t'aurais donné un coup de pied dans les noix ! Je lui fis un clin d'oeil. Bon alors ! Je prit place sur le lit de Jodie face au sien. Je ne te connais pas beaucoup, mais tu m'as l'air d'un jeune homme très sympathique. Alors je pensais qu'on pourrait .. discuter et apprendre à se connaitre. Tu vois ? Je fis un petit sourire. À ce moment, j'étais un peu timide parce que la réalité m'avait rattraper, je ne connaissais pas Adam.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
LES RESIDENCES;
-> ~ CHAMBRES UNIVERSITAIRES. -> Adam Roberts & Jodie Cooper.
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation