Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Oh ! Tu es nouveau dans le coin ? (a)

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
PRINCETON CAMPUS;
-> ~ LES ANNEXES. -> ✘ Bibliothèque.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kim Stewart
« I'M A PRETTY GIRL; »

─ feat: Jessica Stroup
─ CITY: New Jersey;
─ DATE OF BIRTH: 23 of October;
─ BEST FRIENDS: Summer;Drew;
─ SONG: The Lazy Song;
─ YOUR LOVE ♥: Oui Oui ;)
PostPosted: Wed 29 Jun - 21:14 (2011)    Post subject: Oh ! Tu es nouveau dans le coin ? (a) Reply with quote

Trois mois s'étaient écoulés depuis le fameux incident. Autant dire la fusillade. Mais la vie devait reprendre son chemin. Alors les cours continuèrent. Et quand on dit cours, ça sous entend devoirs, beaucoup de devoirs. C'est donc après seulement une semaine de reprise que je commençait déjà à entasser les devoirs. J'avais eu le malheur de ne pas m'y mettre dès le début et je voyais le résultat maintenant. Je me décida alors ce matin à travailler. Je pris tout ce que j'avais à faire et me dirigea vers la bibliothèque. Le lieu parfait pour travailler dans le calme. Je trouva une place un peu éloigné des autres. Pile ce qu'il me fallait. Loin des gens, alors loin de toutes tentations à parler et à me distraire. J'alla m'installer sur la table et éparpilla mes devoirs. Je mis un bon quart d'heure à choisir par quoi j'allais commencer en premier. Je plongea donc dans mon premier, et loin d'être le dernier, devoir. Je venais de passer une heure dessus quand je décida à faire une pause. Mon cerveau allait exploser. Je savais pourquoi je n'aimais pas forcément travailler aussi dûr. Choper des maux de crânes à tout bout de champ, c'est pas super. Et puis ça fait mal ;P. Je releva alors la tête et regarda autour de moi. Histoire de voir qui était présent dans la salle et ce que faisait les gens. C'est là que j'aperçus Andrew qui venait de rentrer dans la bibliothèque. Depuis le début de notre scolarité, on ne s'était jamais croiser ici. Alors soit on était pour la première fois tout les deux ici, soit il ne venait jamais. Je lui souris quand il croisa mon regard. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jun - 21:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Andrew Stevens
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ CITY: PRINCETON
─ DATE OF BIRTH: ONE DAY
─ ETUDES: DROIT
─ SONG: IL NOUS FAUT
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: YOUR ASS ;)
PostPosted: Fri 1 Jul - 20:54 (2011)    Post subject: Oh ! Tu es nouveau dans le coin ? (a) Reply with quote

ஐ Aujourd'hui, et se pour la quatrième fois en quatre jour je mettais les pieds dans la bibliothèque de l'université. . Avant j'avais l'habitude d'y passer au moins une heure tout les jours afin d'éviter la pile de boulot s'entasser sur mon bureau. . Mais depuis trois mois et la fusillade, le travail avait tendance a s'accumuler et j'attendais le dernier moment pour faire mes devoirs. . Mais la j'avais décider de prendre le taureau par les cornes et de redevenir comme avant. . C'est vrai j'avais vu un prof se faire tirer dessus devant mes yeux, mais je devait continuer a vivre. . La vie est bien trop courte pour vivre dans le passer. . Bref, j'entra dans la bibliothèque j'avais fini les cours il était 14h, je ne quitterais pas l'endroit avant qu'elle ferme ou que j'ai fini de me mettre a jour. . J'avais noter la référence des bouqins dans lequel je devait prendre des notes pour mon devoir de droit. . Le droit étant ma matière principale il fallait que je m'avance en priorité dedans. . Mon bloc et mon stylo en main, je commenca a me diriger vers l'allée ou mon regard croisa celui de Kim, "Elle connait la bibliothèque?" pensait-je. . C'est vrai que je n'avais jamais vu Kim à la bibliothèque ou même l'évoquer. . Je pris mes bouquins et me dirigea vers elle. . ▬ Tiens, tu connais la bibliothèque toi ? Dit-je sur un ton moqueur que j'utilisais souvent avec elle. . 

ANDREW STEVENS et le petit prince dit à l'homme :"les grandes personnes elles ne
    comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur do
    nner des explications".

Back to top
Kim Stewart
« I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Fri 1 Jul - 21:20 (2011)    Post subject: Oh ! Tu es nouveau dans le coin ? (a) Reply with quote

Je venais d'apercevoir Andrew, pour la première fois dans la bibliothèque. Le voir ici me choqua quelque peu. C'est vrai quoi, je n'aurais jamais pensé le croiser dans ce lieu. Je connais Andrew depuis longtemps, et on avait jamais parler ou évoqué une seule fois la bibliothèque. Je le vis se diriger vers une étagère et prendre un livre avant de se diriger vers moi. Je posa alors mon stylo sur ma feuille, sachant que je ne pourrais pas travailler avec lui à côté de moi. Il vint me voir et me demanda alors si je connaissais la bibliothèque sur un ton assez moqueur. Comme d'habitude je dirais. Je me mis à rire doucement, bé oui, on est dans une bibliothèque quand même ! Je le regarda alors et répondis _ C'est bizarre, j'allais te demander la même chose. _ dis-je sur le même ton moqueur. 

Back to top
Andrew Stevens
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Fri 1 Jul - 22:10 (2011)    Post subject: Oh ! Tu es nouveau dans le coin ? (a) Reply with quote

ஐ Alors que je lui avait dit sur un ton étonné && moqueur qu'elle connaissait la bibliothèque, elle me rétorqua sur se même ton moqueur, qu'elle allait me poser la question. . Je ria légerment. . ▬ N'as tu jamais vu mes bulletins de notes? Dit-je d'un ton légerement prétentieux, un peu comme mes parents l'aurait fait devant leur famille ou leur amis. . ▬ Non, je plaisante. . Mais sans me vanter, cet endroit ma beaucoup aidé pour mes devoirs && fait que mes notes avoisinait le 15/20. . Ajoutait-je alors simplement, toujours avec un sourire. . C'est vrai que j'était un vrai bosseur sous mes airs de sportif sans cervelle. .  ▬ Alors, quesqu'y t'ammène ici ? Lui demandait-je alors simplement, tout en prennant place devant elle.  

ANDREW STEVENS et le petit prince dit à l'homme :"les grandes personnes elles ne
        comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur do
        nner des explications".

Back to top
      Kim Stewart
      « I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Fri 1 Jul - 22:21 (2011)    Post subject: Oh ! Tu es nouveau dans le coin ? (a) Reply with quote

Il ria légèrement lorsque je lui répondis que j'allais justement lui demandais s'il connaissait la bibliothèque. Il me demanda alors si j'avais déjà vu ses bulletins de notes. Sur un ton assez prétentieux. _ Ce péteu ! _ Dis-je alors avec un sourire. Il ajouta par la suite qu'il rigolait mais que la bibliothèque l'avait aider à avoir des notes proches de 15 sur 20. Je le regarda alors surpris par ce que je venais d'apprendre. _ 15/20 ? Waou je ne savais pas ça de toi ! _ Dis-je alors étonnée. Il termina par me demander ce que je venais faire ici. _ Bé comme tu vois, mes devoirs. J'ai pris un peu de retard. _ Répondis-je en lui montrant les différents devoirs éparpillés sur la table.

Back to top
      Andrew Stevens
      « I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
      PostPosted: Sat 2 Jul - 14:30 (2011)    Post subject: Oh ! Tu es nouveau dans le coin ? (a) Reply with quote

ஐ Elle se ficha de moi et de mon ton prétentieux, je rétorqua alors. . ▬ Ouai, et fière. . Tout en rigolant. . Puis lorsque je lui dit que j'avoisinnait les notes de 15, elle me regarda surprise, c'est vrai que je n'habitue pas les gens par mon intelligence en cours mais plutôt à être un dieu sur le terrain. . ▬ && il y a plein de chose que tu ne sais pas sure moi, ajoutait-je simplement sur un ton mystérieux. . Après lui avoir demander se qu'y l'ammenais ici, elle me répondit qu'elle avait pris du retard tout en me montrant une pile de devoirs éparpillé sur la table. . ▬ Ah ouai! Je vois sa! Tu m'as battu je doit avouer. Ajoutait-je avec un sourire, c'est vrai qu'elle avait pris encore plus de retard que moins, se qui me rassurait légerement. . 

nner des explications".

Back to top
      Kim Stewart
      « I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Sat 2 Jul - 17:02 (2011)    Post subject: Oh ! Tu es nouveau dans le coin ? (a) Reply with quote

Il répondit alors qu'il était fière d'être un petit prétentieux ce qui me fit rire. Je fus surprise lorsqu'il m'annonça qu'il était plutôt doué en cours. Moi, je le savais doué en sport, ça il n'y avait pas photo, mais en cours non. En même temps, on n'a jamais été dans la même classe ou seulement une ou deux fois depuis qu'on se connait. Il répondit que je ne savais pas tout sûr lui. _ Ah bon ? Comme quoi par exemple ? _ Demande-je alors en souriant. Il sourit quand je lui montra tout les devoirs que j'avais d'entasser devant moi et rétorqua que je l'avais battu sur ce coup, me faisant sourire. _ Ca doit faire bien deux semaines que j'ai laissé tombé les devoirs. Alors quand tu t'y mets, ça fait beaucoup. _ Ajoute-je en riant doucement.

Back to top
      Andrew Stevens
      « I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
      PostPosted: Sat 2 Jul - 17:30 (2011)    Post subject: Oh ! Tu es nouveau dans le coin ? (a) Reply with quote

ஐ une fois que je lui avait dit qu'elle ne me connaisaait pas si bien que sa elle me demanda des exemple. . ▬ Ahhh! Bah des choses. . Dit-je en riant légérement, j'avais la fleme de réfléchir à vrai dire. . Elle me dit ensuite que cela devait faire au moins bien deux semaines qu'elle avait laisser tomber ses devoirs. . ▬ Oui effectivement sa fait beaucoup! Mais pourquoi a tu laisser tomber tes devoirs ? Lui demandait-je par simple curiosité. . 

nner des explications".

Back to top
      Kim Stewart
      « I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Sat 2 Jul - 17:39 (2011)    Post subject: Oh ! Tu es nouveau dans le coin ? (a) Reply with quote

Il me répondit par des choses. _ Ca aide ça ! _ Dis-je en riant légèrement. _ En faite, c'est que je connais tout sur toi, c'est pour ça ! _ Ajoute-je en souriant. Je disais ça comme ça, mais je savais que c'est surement même obligatoirement faux. Personne ne connait quelqu'un en entier. Lorsque je lui dis que ça faisait deux semaines que j'avais laissé tombé les devoirs, il répondit qu'il comprenait pourquoi il y en avait autant et me demanda pourquoi j'avais laissé tombé les devoirs. _ Bonne question. _ Dis-je en riant doucement. _ Non sérieusement, après la fusillade, j'avais pas trop la tête à travailler. _ Répondis-je ensuite.

Back to top
      Andrew Stevens
      « I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
      PostPosted: Sun 3 Jul - 13:03 (2011)    Post subject: Oh ! Tu es nouveau dans le coin ? (a) Reply with quote

ஐ Je lui avait dit qu'il y avait des tas de choses qu'elle ne connaissait pas sur moi, c'est alors qu'elle me répondit que sa l'aidait. . ▬ Oui, je sais! Dit-je alors en souriant. . Puis elle me dit qu'en faite elle connaissait tout sur moi. .  ▬ Non c'est juste que j'ai la fleme de réfléchir! Dit-je ensuite en rigolant. . Lorsque je lui demanda pourquoi elle avait abandonné ses devoirs elle me répondit par Bonne question tout en riant se qui m'avais fait sourire. . Puis en reprenant son sérieux elle me dit que après la fusillade elle avait pas trop la tête a bosser. . Je répondit alors simplement. . ▬ Comme tout le monde je pense. . 

nner des explications".

Back to top
      Kim Stewart
      « I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Sun 3 Jul - 17:10 (2011)    Post subject: Oh ! Tu es nouveau dans le coin ? (a) Reply with quote

Il répondit par le je sais habituel lorsque je lui dis que sa réponse aidait. J'ajouta par la suite que je connaissais tout sûr lui, c'est pourquoi qu'il avait répondit seulement par pleins de choses. Il me répondit qu'en faite, il n'avait pas envie de réfléchir, ce qui me fit rire. _ Je m'en doutais un peu. _ Avoues-je en souriant. Je lui répondis ensuite que j'avais arrêté de bosser après la fusillade. Comme tout le monde, je pense. Ce qu'il répondit. _ Ca j'en doute pas. _ Répondis-je alors simplement en souriant. Ce qui était arrivé avait choqué tout le monde et chacun s'en était remis, ou pas, à sa vitesse.

Back to top
      Andrew Stevens
      « I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
      PostPosted: Sun 3 Jul - 18:03 (2011)    Post subject: Oh ! Tu es nouveau dans le coin ? (a) Reply with quote

ஐ Elle rigola lorsque je lui dit qu'en faite j'avais pas envie de réfléchir. . ▬ Bah oui, je suis prévisible de temps en temps. . Ajoutait-je en riant. . Puis en commencant à parler de la fusillade l'ambience avait légérement été plomber. . Elle me répondit qu'elle n'en doutais pas. . Je lui demanda. . ▬ Comment sa se passe pour toi depuis la fusillade ? C'est vrai que je ne lui avait pas vraiment parlé depuis. . Lorsqu'on se voyait on pensais plus a prendre du bon temps, c'était se que l'on était && se depuis un moment. . 

nner des explications".

Back to top
      Kim Stewart
      « I'M A PRETTY GIRL; »

PostPosted: Sun 3 Jul - 18:19 (2011)    Post subject: Oh ! Tu es nouveau dans le coin ? (a) Reply with quote

_ C'est que je te connais un petit peu quand même. _ Dis-je en souriant à sa réflexion. Depuis le temps qu'on se fréquentait quand même, j'avais appris à le connaître. Puis la discussion se dirigea vers la fusillade. Pas très cool comme conversation, certes. Il me demanda alors comment ça se passé pour moi depuis. _ Je fais avec. J'essaye d'aller de l'avant. _ Répondis-je simplement. Il était vrai que depuis la fusillade, on ne s'était pas trop interessé à comment allait l'autre. Quand on se voyait, on pensé plus à prendre du bon temps ensemble qu'à autre chose. Etant donné qu'on se considéré comme tel depuis un moment maintenant. _ Et pour toi ? _ Demande-je ensuite.

Back to top
      Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:56 (2019)    Post subject: Oh ! Tu es nouveau dans le coin ? (a)

Back to top
      Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
      PRINCETON CAMPUS;
      -> ~ LES ANNEXES. -> ✘ Bibliothèque.
      All times are GMT + 1 Hour
      Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation