Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

J'aurais jamais cru te voir ici !

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
PRINCETON CAMPUS;
-> ~ LES ANNEXES. -> ✘ Bibliothèque.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Summer Jones
« I'M THE BOSS »

─ feat: VANESSA HUDGENS;
─ CITY: PRINCETON;
─ DATE OF BIRTH: 2TH OF JUNE;
─ BEST FRIENDS: JULIA - KIM - ADAM;
─ ETUDES: MEDECINE;
─ SONG: JET LAG;
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: YOU ? (a)
PostPosted: Wed 29 Jun - 20:55 (2011)    Post subject: J'aurais jamais cru te voir ici ! Reply with quote

Pour mon cours de musique, j'avais besoin de faire des recherches sur un pianiste célèbre. Et comme les livres sont des sources beaucoup plus sûres qu'Internet, je m'étais rendue à la bibliothèque. Après avoir traversé le campus, je poussais les portes d'entrée de la bibliothèque, qui n'était pas très peuplée. En même temps, il n'y avait quasiment personne ici. Je commençais alors à marcher dans les allées, cherchant celle où se trouvaient les livres sur les musiciens. C'est au bout de cinq bonnes minutes que je trouvais la bonne allée. Je commençais alors à fouiller dans les livres à la recherche du pianiste sur lequel je faisais mon exposé. En voulant aller trop vite, je fis tomber un livre dans l'allée d'à coté. J'avançais alors pour le ramasser quand je tomba nez à nez avec Andrew, mon cousin. J'étais assez surprise de le croiser ici, d'habitude on a plus de chance de tomber sur lui sur un terrain de basket. Toi, ici ? lançais-je alors en riant légèrement.

___

___|SUMMER JONES ; people come into_our
___|lives for a reason; bringing_something
___|we must learn.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jun - 20:55 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Andrew Stevens
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ CITY: PRINCETON
─ DATE OF BIRTH: ONE DAY
─ ETUDES: DROIT
─ SONG: IL NOUS FAUT
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: YOUR ASS ;)
PostPosted: Wed 29 Jun - 21:48 (2011)    Post subject: J'aurais jamais cru te voir ici ! Reply with quote

Pour mon cours d'économie, je devais faire des recherches sur des évènements économiques nationnal ou international ayant eu lieu au cours des années 30. Comme beaucoup d'élèves suivant se cours, on as tous pensée à la crise financière d'avant guerre. . Mais au lieu d'allé cherché sur internet, je décida de me rendre à la bibliothèque ou je trouverais surement, plein de journaux d'époque. . && oui malgré les apparence j'était qulqu'un qui travaillait bien && minutieusement. . Mais pour garder mon image, j'allais à la bibliothèque a une heure de très petit passage. . Alors que je feuilletais un journal numérisé d'époque, un bouquin tombit, je le ramassa pour le rendre a son propriètaire lorsque je remarque que celui ci n'était autre que ma cousine, Summer. . ▬ && oui, moi aussi! Répondit-je sur le même ton qu'elle. . Elle avait plus de chance de me croiser sur le terrain de basket qu'as la bibliothèque, c'est vrai. . ▬ Comment tu va ? lui demandait-je en souriant.

ANDREW STEVENS et le petit prince dit à l'homme :"les grandes personnes elles ne
    comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur do
    nner des explications".

Back to top
Summer Jones
« I'M THE BOSS »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Wed 29 Jun - 21:59 (2011)    Post subject: J'aurais jamais cru te voir ici ! Reply with quote

Il fut aussi surpris que moi visiblement, puis me demanda comment j'allais. Oh, bien ! répondis-je alors en souriant. Et toi ? demandais-je à mon tour. Même si j'étais étonnée de le croiser ici, cela ne m'étonnait qu'à moitié car c'était un bosseur. D'ailleurs il a toujours eu de meilleures notes que moi, ce qui avait le don de m'agacer. Qu'est-ce qui t'amènes ici ? questionnais-je ensuite.

___

___|we must learn.

Back to top
Andrew Stevens
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Fri 1 Jul - 22:03 (2011)    Post subject: J'aurais jamais cru te voir ici ! Reply with quote

ஐ Une fois que je lui eu demander comment elle allait elle me répondit qu'elle allait bien avant de me rétorquer la question à laquelle je répondit. . ▬ Bien écoute. . Dit-je simplement. . Me trouver ici n'avait pas l'air de la surprendre plus que sa. .  C'est vrai qu'elle savait que j'était un bosseur, mes parents n'arrêtais pas de vanter mes mérite entre guillemet a chaque réunion de famille. . Ce qui avait le don de m'énerver, && c'est pourquoi depuis 3-4 ans à chaque réunion de famille, j'invitais les "jeunes" à venir chez moi car, on est tous d'accord, les réunions de familles, c'est la loose. . Elle me demanda par la suite se qui m'ammenais ici. . Je lui montra mes coupure d'économie. . ▬ L'économie des années trente, dit-je d'un air faussement réjouit. . ▬ && toi? lui demandait-je ensuite. 

ANDREW STEVENS et le petit prince dit à l'homme :"les grandes personnes elles ne
    comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur do
    nner des explications".

Back to top
Summer Jones
« I'M THE BOSS »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Sat 2 Jul - 19:34 (2011)    Post subject: J'aurais jamais cru te voir ici ! Reply with quote

Après lui avoir posé lui avoir retourné la question, il répondit qu'il allait bien ; Tant mieux alors, répliquais-je en souriant. Je lui demandais ensuite ce qui l'amenait ici, et il me montra ses coupures d'économie avant d'ajouter que c'était l'économie des années trente qui l'avait amené ici. Ah je vois ! dis-je alors simplement avant de me mettre à rire, bon courage ! Faut dire que l'économie est moi, on est pas vraiment copine, j'avais laissé tombé après le lycée. Puis il me retourna la question. Mon cours de musique, j'ai des recherches à faire sur des pianistes! Génial quoi ! répondis-je.

___

___|we must learn.

Back to top
Andrew Stevens
« I'M AN HANDSOME GUY; »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Sun 3 Jul - 12:58 (2011)    Post subject: J'aurais jamais cru te voir ici ! Reply with quote

ஐ Lorsque je lui avait montré mes coupure de papiers journaux d'économie des années trente, elle commenca à rigoler avant de me souhaiter un bon courrage. . ▬ Merci! Répondit-je alors simplement. . Je savais qu'entre elle && l'économie sa fesait plus 45 que un. . Je lui avait ensuite retourné la question, elle me répondit que c'était son cours de musique qui l'ammenais ici et qu'elle avait des recherches sur des pianistes à faire. . . ▬ Mais c'est que sa m'as l'air tout a fait interessant, répondit-je alors sur un ton d'irronie. . Mais c'est vrai qu'elle était passionné de musique, et se depuis qu'elle était petite, d'ailleurs j'avais du me coltiner pas mal de spectacle de noel en choriste pendant qu'elle fesait sa starlette. . ▬ Mais c'est toi qui l'as voulu, alors tu assume. . Ajoutait-je par la suite. 

nner des explications".

Back to top
Summer Jones
« I'M THE BOSS »

─ PICTURE OF YOU:
PostPosted: Mon 4 Jul - 12:22 (2011)    Post subject: J'aurais jamais cru te voir ici ! Reply with quote

Il me répondit alors avec ironie que ça avait l'air passionnant, ce qui me fit rire. En même temps, il n'avait pas tord, ce n'était pas exactement une partie de plaisir. Le meilleur moment dans la musique, c'est quand on est sur scène ou bien qu'on compose des morceaux. Il ajouta alors que je l'avais choisi et que je devais assumer. J'assume j'assume ! C'est juste super ennuyeux ! répondis-je alors en souriant. Mais bon, je m'en remettrais ; ajoutais-je avant de lâcher un léger rire.

___

___|we must learn.

Back to top
himajamallireddy143

PostPosted: Sun 17 Nov - 06:56 (2019)    Post subject: J'aurais jamais cru te voir ici ! Reply with quote

kingroot
kingroot app
kingroot apk
kingroot download

ll the files that are already on your computer will remain. Apple isn't liquidating ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:53 (2019)    Post subject: J'aurais jamais cru te voir ici !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
PRINCETON CAMPUS;
-> ~ LES ANNEXES. -> ✘ Bibliothèque.
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation